AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Setsuna s'en va en guerre contre le temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Setsuna L.C. Lamperouge
hey little lambs, I'm
Setsuna L.C. Lamperouge
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 09/02/2013
▲ MESSAGES : 312
▲ EMPLOI/LOISIRS : Héritier d'une puissante famille/Pilote free-lance/Terroriste indépendant affilié comme étant un Rebelle
▲ LOCALISATION : EXA02-00 ou mon vaisseau ou autre part !



ARDA CITY
▲▼▲


Setsuna s'en va en guerre contre le temps.  Empty
MessageSujet: Setsuna s'en va en guerre contre le temps.    Setsuna s'en va en guerre contre le temps.  Icon_minitimeMer 20 Mar - 10:36

PseudoSetsuna L.C. Lamperouge
Date de début de l’absence18/03i
Date de fin de l’absence07/04, avant, j'espère
Motif(s)Examens + réunions familiales + Problèmes de santé + recherche d'emploi

Bonjour à vous, membres peu nombreux mais adorés d'ARDA. C'est avec une grande infortune que je viens poster cette absence sur le forum. Je n'ai pas été présent pendant quelques jours sans poster mon absence, mais je viens rectifier mon erreur. La semaine prochaine, commence mes partiels, je dois donc, dans l'espoir de les réussir, mettre toutes mes chances de mon côté et cela, j'en ai peur, signifie d'arrêter le RP pendant un temps. Sur quoi, je dois également prévenir pour le week-end de Pâques qui s'annonce très chargé puisqu'il y a dans famille, disons plusieurs évènements qui s'entrecroisent qui font que cela rajoute encore à l'emploi du temps. De plus, j'ai quelques problèmes de dos en ce moment, ce qui tue l'inspiration, j'en ai bien peur.

Je n'oublie rien, je m'excuse auprès de Jordane, qui a lancé notre RP et auquel je n'ai pas répondu et à Gaby, à laquelle je n'ai pas eu le temps de lancer le sujet, alors que j'étais des plus inspiré avant cette infortune. Quoiqu'il en soit, ne vous croyez pas débarrasser de moi (Jamais ! Vous m'entendez ! Jamaiiiis ! /ZBAFF/ ).

J'essayerais de passer, même durant cette absence, mais sans aucune garantie, ne serait-ce que pour que pour suivre les nouveaux membres ( on y croit Setsuna s'en va en guerre contre le temps.  125434 ). Sur ce, bonne journée à vous, et à très vite ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle A. Sheppard
hey little lambs, I'm
Gabrielle A. Sheppard
Forget your Past ; Believe in Yourself
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 25/02/2013
▲ MESSAGES : 446
▲ EMPLOI/LOISIRS : Chasseuse à plein temps



ARDA CITY
▲▼▲


Setsuna s'en va en guerre contre le temps.  Empty
MessageSujet: Re: Setsuna s'en va en guerre contre le temps.    Setsuna s'en va en guerre contre le temps.  Icon_minitimeMer 20 Mar - 12:02

Bon courage à toi alors Setsuna s'en va en guerre contre le temps.  3625087135
Prend soi de toi et de ton dos, je sais ce que c'est aussi et en effet ça tue toute envie...
J'espère que tout ira bien pour tes exams et que tu t'en sortiras mais je n'en doute pas ! Setsuna s'en va en guerre contre le temps.  3766435002
Et ne t'en fais pas pour notre topic on le remet à un peu plus tard et puis si j'ai du temps je pourrais le commencer au cas où Setsuna s'en va en guerre contre le temps.  2503409691

Setsuna s'en va en guerre contre le temps.  3341312080
Revenir en haut Aller en bas

Khaleesi Scott
hey little lambs, I'm
Khaleesi Scott
• Bittersweet Girl • Whatever tomorrow brings, I'll be there...
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 18/01/2013
▲ MESSAGES : 553
▲ EMPLOI/LOISIRS : La photographie
▲ LOCALISATION : Là où personne ne me trouvera



ARDA CITY
▲▼▲


Setsuna s'en va en guerre contre le temps.  Empty
MessageSujet: Re: Setsuna s'en va en guerre contre le temps.    Setsuna s'en va en guerre contre le temps.  Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:12

Reviens vite!
Et bon courage :)
Setsuna s'en va en guerre contre le temps.  841310717
Revenir en haut Aller en bas

Cale A. Dawson
hey little lambs, I'm
Cale A. Dawson
« Tout secret est une révolte. »
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 26/12/2011
▲ MESSAGES : 464
▲ EMPLOI/LOISIRS : PDG de la Dawson & Cie.
▲ LOCALISATION : EN haut de ma tour
▲ POINTS MISSIONS : 25



ARDA CITY
▲▼▲


Setsuna s'en va en guerre contre le temps.  Empty
MessageSujet: Re: Setsuna s'en va en guerre contre le temps.    Setsuna s'en va en guerre contre le temps.  Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:29

Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas

Setsuna L.C. Lamperouge
hey little lambs, I'm
Setsuna L.C. Lamperouge
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 09/02/2013
▲ MESSAGES : 312
▲ EMPLOI/LOISIRS : Héritier d'une puissante famille/Pilote free-lance/Terroriste indépendant affilié comme étant un Rebelle
▲ LOCALISATION : EXA02-00 ou mon vaisseau ou autre part !



ARDA CITY
▲▼▲


Setsuna s'en va en guerre contre le temps.  Empty
MessageSujet: Re: Setsuna s'en va en guerre contre le temps.    Setsuna s'en va en guerre contre le temps.  Icon_minitimeMer 15 Mai - 19:25

Bonjour à tous ! Je tiens à poster une absence pour un ralentissement plutôt conséquent, puisque en plus de mes cours et des révisions, je dois me préparer à rentrer dans la vie active, cela consistant à chercher du travail, ce qui demande, mine de rien, pas mal de temps. Je réponds le plus vite possible aux RPs en cours, et je tiens à m'excuser des attentes - parfois trop longues - envers ceux avec qui j'ai un RP en cours.

Bon courage à tous, je reviens vite, promis ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas

Khaleesi Scott
hey little lambs, I'm
Khaleesi Scott
• Bittersweet Girl • Whatever tomorrow brings, I'll be there...
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 18/01/2013
▲ MESSAGES : 553
▲ EMPLOI/LOISIRS : La photographie
▲ LOCALISATION : Là où personne ne me trouvera



ARDA CITY
▲▼▲


Setsuna s'en va en guerre contre le temps.  Empty
MessageSujet: Re: Setsuna s'en va en guerre contre le temps.    Setsuna s'en va en guerre contre le temps.  Icon_minitimeMer 15 Mai - 19:33

Bon courage! Reviens nous vite :)
J'espère que tu trouveras du taff!

Et oublie pas ton RP avec Cleïa, ça fera bientôt un mois qu'elle attend ta réponse xD
Revenir en haut Aller en bas

Setsuna L.C. Lamperouge
hey little lambs, I'm
Setsuna L.C. Lamperouge
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 09/02/2013
▲ MESSAGES : 312
▲ EMPLOI/LOISIRS : Héritier d'une puissante famille/Pilote free-lance/Terroriste indépendant affilié comme étant un Rebelle
▲ LOCALISATION : EXA02-00 ou mon vaisseau ou autre part !



ARDA CITY
▲▼▲


Setsuna s'en va en guerre contre le temps.  Empty
MessageSujet: Re: Setsuna s'en va en guerre contre le temps.    Setsuna s'en va en guerre contre le temps.  Icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:09

Je croyais l'avoir posté... Setsuna s'en va en guerre contre le temps.  17664 Je répare ça de suite Setsuna s'en va en guerre contre le temps.  127018618
Revenir en haut Aller en bas

Setsuna L.C. Lamperouge
hey little lambs, I'm
Setsuna L.C. Lamperouge
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 09/02/2013
▲ MESSAGES : 312
▲ EMPLOI/LOISIRS : Héritier d'une puissante famille/Pilote free-lance/Terroriste indépendant affilié comme étant un Rebelle
▲ LOCALISATION : EXA02-00 ou mon vaisseau ou autre part !



ARDA CITY
▲▼▲


Setsuna s'en va en guerre contre le temps.  Empty
MessageSujet: Re: Setsuna s'en va en guerre contre le temps.    Setsuna s'en va en guerre contre le temps.  Icon_minitimeLun 3 Juin - 9:52

Petit up de l'absence, mes partiels commencent la semaine prochaine et s'étalent joyeusement sur trois semaines, je préviens donc (en retard) que ma présence va être (est déjà) très réduite. Je m'en excuse auprès de vous, je rédige les RPs aussi vite que je peux, dès que j'ai un moment ♥

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
hey little lambs, I'm
more about you
your identity card




ARDA CITY
▲▼▲


Setsuna s'en va en guerre contre le temps.  Empty
MessageSujet: Re: Setsuna s'en va en guerre contre le temps.    Setsuna s'en va en guerre contre le temps.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Setsuna s'en va en guerre contre le temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Setsuna ▬ « Butterflies & Hurricane »
» Setsuna ▬ « C'est ici la salle de réunion ? »
» Visite & besoin de réponses [PV Setsuna]
» Ruelles noires [Zephyr & Setsuna]
» Setsuna ▬ « La plus juste des questions serait : Le méritez-vous ?»
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arda City :: Les Absences-