AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (F) Jade Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ethan E. Matheson
hey little lambs, I'm
Ethan E. Matheson
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 04/07/2013
▲ MESSAGES : 29



ARDA CITY
▲▼▲


(F) Jade Morgan  Empty
MessageSujet: (F) Jade Morgan    (F) Jade Morgan  Icon_minitimeSam 6 Juil - 14:22



image 500*300

- Jade Morgan -

LIBRE PRIS RESERVÉ
NOM(S) ;Morgan PRENOM(S) ; Jade SURNOM ; aucun DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; Arda City AGE DU PERSONNAGE ; aux environs de 25 ans METIER ;  sous-officier chez Phantom (domaine au choix) STATUT CIVIL ; compliqué  ORIENTATION SEXUELLE ; Hétéro GROUPE ; Phantom CARACTERE ; Ambitieuse, Persévérante, Passionnée, Spontanée, Droite, Maniaque, Vaniteuse, Autoritaire, parfois Enfantine, Sensible FEAT ; Emilia Clarke CREDITS ; bazzard, tumblr & elysiannah

HISTOIRE DU PERSONNAGE
L'histoire est assez libre, voici juste quelques points à respecter :

- Sa famille est riche et assez puissante. De père en fils, les Morgans ont tous fait partis de Phantom depuis sa création. Fille unique, Jade n'a pas fait exception à la règle. Sa famille ne voit les cyborgs que comme des machines et voit une fidélité sans borne à l'armé et à la BrainCorporation.

- Jade a fait de brillantes études et a consacrée la majorité de sa vie à rendre sa famille fière d'elle mais elle s'est toujours sentie seule et isolée à cause de ça. Elle avait très peu d'amis et son père contrôlait toutes les relations qu'elles pouvaient entretenir - amoureuse ou non.

- Elle a prit ses distances avec sa famille depuis peu, cherchant à devenir plus libre et autonome en déménageant mais n'a pas réellement réussit (son père étant toujours très présent sur son lieu de travail.)

- La jeune femme travaille beaucoup, Phantom prend 90% de son temps, elle a peu de temps libre à côté.

- Génie en informatique, elle aurait pu en faire sa vocation si elle n'avait pas suivit les traces de son père.



LES RELATIONS


Ethan E. Mathenson
Ils se sont rencontrés un soir dans un bar, Jade s'est laissé séduire par le jeune homme qu'elle a tout d'abord pris pour un riche héritier. Elle aimait passer du temps avec lui, oubliant la pression de son travail et de sa famille. Il lui permettait de s'évader, elle oubliait le reste du monde quand elle était dans ses bras.

Mais comme si ce rêve ne pouvait pas être la réalité, elle commença à avoir des doutes sur la nature humaine du garçon. De sérieux doutes qui se confirmèrent lorsque, à son insu, elle testa la nature d'Ethan (à l'aide d'un radar thermo), découvrant sa nature de cyborgs. Elle choisit cependant d'ignorer cette information et de faire comme si de rien n'était, ne voulant pas perdre ces moments paisibles qu'elle passait en sa compagnie. Elle continua de jouer le jeu, lui laissant croire qu'elle ne connait pas sa nature. Elle préféra ne pas chercher la raison qui poussait Ethan à lui mentir, par peur de découvrir une vérité qu'elle ne pourrait supporter.

Cependant, elle découvrit que l'homme était devenu une cible de Phantom. Deux choix se proposaient à elle, le dénoncer avant que ses collègues de Phantom ne le trouve et trouve la connexion avec elle ou effacer toutes les données le concernant de la base de donné de l'armé...


ARDA CITY
✤✤✤

Revenir en haut Aller en bas

Ethan E. Matheson
hey little lambs, I'm
Ethan E. Matheson
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 04/07/2013
▲ MESSAGES : 29



ARDA CITY
▲▼▲


(F) Jade Morgan  Empty
MessageSujet: Re: (F) Jade Morgan    (F) Jade Morgan  Icon_minitimeSam 6 Juil - 23:02


Scénario Libre à prendre


Déjà merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario ❤️ Si vous le prenez je vous serais éternellement reconnaissant (F) Jade Morgan  125434 

Concernant Jade, le nom et le prénom sont négociables, j'aime bien Jade mais si ça ne vous plait pas, prenez en un que vous aimez Wink, vous pouvez également lui donner un deuxième prénom et pour le nom de famille, vous pouvez le changer pour ce que vous voulez, libre à vous !

L'avatar cependant est peu voir pas négociable. J'aime beaucoup Emilia et après avoir vu ce photoshoot ==> photo, vous aurez du mal à me faire changer d'avis mais si vous ne pouvez vraiment pas la voir, proposez toujours :)

Sinon, niveau activité, pour les RPs, je ne suis pas très difficile, tant que vous respectez ce qui est demandé sur le forum ça me va ^.^ Par contre, passer régulièrement sur le forum serait un plus, ne serait-ce que dans le flood, dans la CB, en MP, rester en contact :D J'aime bien discuter avec les personnes avec qui je RP en dehors des RPs (F) Jade Morgan  257748 

Voilà, ma boite Mp vous est grande ouverte ! N'hésitez pas (F) Jade Morgan  125434 

ARDA CITY
✤✤✤

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Jade Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jade Morgan ♣ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.
» Jade Morgan ♣ Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.
» La liste [PV Ethan & Jade]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arda City :: Scénarios Pris-