AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ethan E. Matheson - ended

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ethan E. Matheson
hey little lambs, I'm
Ethan E. Matheson
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 04/07/2013
▲ MESSAGES : 29



ARDA CITY
▲▼▲


Ethan E. Matheson - ended Empty
MessageSujet: Ethan E. Matheson - ended   Ethan E. Matheson - ended Icon_minitimeJeu 4 Juil - 18:06


☇ Ethan Emmet Matheson
“ Etre libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres. ”

☇ Deviant
FEAT. Kit Harington
PRENOM(S) & NOM : Ethan Emmet Matheson
SURNOM : aucun
DATE & LIEU DE NAISSANCE :23 novembre  BrainCorporation
AGE : 26 ans apparence, 4 ans âge cyborg
MÉTIER : Ancien host ; Entraîneur sportif pour enfant (travail au noir)
STATUT : compliqué
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro
CARACTÈRE : Sportif, charismatique, doué avec les mots, mystérieux, attentionné & secret, lunatique, inexpressif, obstiné, hautain

☇ LE QUESTIONNAIRE ARDARIEN
▬ Avis sur la Brain Corporation

Ils lui ont permis de vivre. C’est la seule chose qu’il veut bien leur concéder. Il ne les porte pas dans le cœur, ne se sentant pas comme une machine alors qu’eux ne veulent traiter son « espèce » que comme tel. Il s’oppose à leurs idées, se rebellant contre sa situation et ferait tout pour allonger sa durée de vie.

▬ QUE PENSEZ-VOUS DE LA CONDITION DES CYBORGS ? POUR OU CONTRE LEUR TRAITEMENT ?

En temps que Cyborg lui même, Ethan est pour leur liberté. Il n’aime pas la situation actuelle qui ne leur permet que de vivre 8 ans, ni celle de leur attribuer une tâche sans qu’ils n’aient d’avis à donner.

▬ QUE PENSEZ-VOUS DE LA TECHNOLOGIE ? POURRIEZ-VOUS VIVRE SANS ELLE ?

Il est le fruit de cette avancé technologique et ne pourrait donc pas être venu au monde sans elle. Outre ça, il n’a connu qu’un monde aux avancés technologiques importante, il ne s’imagine pas comment le monde serait sans. Il a d’ailleurs du mal à comprendre et concevoir les objets d’avant.

▬ QUELLE EST VOTRE OPINION SUR LES DEVIANTS ET LES HUMAINS REBELLES ?

Il les soutiens et fait partie de leur mouvement. Pour cette cause, il n’a pas hésité à se mettre en danger pour être au plus proche de « l’ennemie » et pouvoir ainsi avoir accès à des informations. Il est prêt à beaucoup pour défendre la cause des rebelles.




PRÉNOM/SURNOM : Yuxia
AGE : 22
SEXE : F
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Nalex sur PRD
ET COMMENT TU LE TROUVES? j'adore le contexte ** (et le codage d'ailleurs <3)
PEUT-ON ON FAIRE UN PRÉDÉFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ÊTES SUPPRIME ? OUI ou NON (j'y réfléchis *sort*)
CODE RÈGLEMENT : Validé par Setsu' !



Dernière édition par Ethan E. Matheson le Sam 6 Juil - 11:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ethan E. Matheson
hey little lambs, I'm
Ethan E. Matheson
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 04/07/2013
▲ MESSAGES : 29



ARDA CITY
▲▼▲


Ethan E. Matheson - ended Empty
MessageSujet: Re: Ethan E. Matheson - ended   Ethan E. Matheson - ended Icon_minitimeJeu 4 Juil - 18:06


☇ VOTRE HISTOIRE
“ Etre libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres.  ”
Ethan est un cyborg destiné aux plaisirs des femmes. Il a été créé pour répondre à tous les caprices de femmex de tous âges et vendu à un club de nuit très fermé où tous les soirs des femmes aux revenus très élevés venaient chercher de la compagnie. Le club embauchait à la fois humain et cyborg, mais ces seconds avaient un plus grand succès tant ils savaient comment parfaitement répondre aux demandes des clientes.

« Récit d’un cyborg »

Il n’y avait pas beaucoup à réfléchir. Faire ce pourquoi j’étais conçu ne demandait pas d’effort, du moins pas au début. La routine était imprégnée en moi, je dormais le jour, vivait la nuit pour faire plaisir à ces riches femmes pleine d’ennuie. Je savais comment les faire rire, les faire frémir, les faire chavirer. Les avoir à mes pieds étaient programmé en moi, les pourboires n’étaient qu’un plus qui ne me servait pas beaucoup, au début. Il y avait plein de cadeaux venant de ces femmes, comme si elles cherchaient toutes à être ma favorite, comme si elles ignoraient ce que j’étais réellement. Je n’étais pas programmé pour ressentir de l’affection pour ses femmes, je n’étais pas programmé pour ressentir quoique ce soit d’ailleurs. C’était certainement la raison de ce vide en moi. Comme s’ils avaient oublié d’assembler une pièce lorsqu’il m’avait conçu. Et s’il me manquait un morceau ? Doute que je ne pouvais de toute façon pas exprimer, au risque de me retrouver démanteler en plus de morceau que je ne serais capable de le compter.

Les femmes étaient majoritairement différentes et pourtant si similaire. Je voyais défiler les mêmes journées encore et encore. Je n’aimais pas ça. J’avais été conçu pour ça mais je détestais ça. Le vide ne se comblait pas. Jusqu’à ce jour, peu après mon premier anniversaire, j’aperçu des jeunes jouer au football. Ils avaient l’air heureux. Une expression que je savais parfaitement imiter mais pas ressentir. Dans les premiers temps je me contentais de passer devant ce terrain de sport avant d’aller travailler, puis j’y passais des après-midi entière à observer les différentes équipes. Je passais tout mon temps libre à m’intéresser à ce sport pour lequel je n’avais pourtant aucune donné d’enregistrée. Dans mon travail je devins plus distrait, presque absent. Trop surement, peu avant mes deux ans, on menaça de me « renvoyer » chez la BrainCorporation pour un démantèlement.

Dès le lendemain, j’avais quitté mon travail sans prévenir. Je ne pouvais prendre le risque qu’il me dénonce, je devais disparaître avant. Les économies que j’avais accumulées avec les pourboires de mes clientes étaient conséquentes mais n’avais jamais été touchées. J’avais de quoi démarrer une nouvelle vie, une vraie vie cette fois, excepté que les Phantoms seraient certainement à ma recherche pour me détruire, me considérant comme un déviant. En y réfléchissant, c’était bel et bien ce que j’étais devenu. J’avais la volonté de vivre par moi même, pour moi même et non pas pour ceux qui m’avait « commandé ». Je combattais jour après jour mon programme jusqu’à en être définitivement libre.

Par soif d’être libre, d’être reconnu comme n’importe quel autre être vivant, homme, malgré la réalité et ma durée de vie très limité, je rejoins la cause des rebelles. Ma cause était celle de tous les cyborgs voulant vivre librement sans contrainte, sans peur, sans barrière. Ma condition de déviant me forçait à vivre à l’air libre sous un faux nom. Je ne pouvais également prendre le risque de retravailler  librement mais je ne voulais pas abandonner ce qui m’avait donné l’envie et la force de tout quitter. Je prenais un travail au noir dans un club de sport, devenant un entraineur sportif pour les enfants qui n’avaient pas la chance de pouvoir se payer les grands clubs de sport. J’apportais un peu de gaité dans leur vie comme le sport avait changé la mienne.

Ma vie n’a aujourd’hui rien de bien extraordinaire mais c’est une vie presque libre. Je me bas toujours pour gagner cette liberté complète. Pour ça, j’ai depuis quelques mois entreprit une mission assez dangereuse. Renouant avec mon passé, je me suis approchée d’une jeune femme occupant un poste important dans l’entreprise ennemie, cherchant auprès d’elle des informations qui pourraient être utile aux rebelles en la séduisant et la charmant. Elle semble être tombée sous le charme mais je dois encore gagner sa pleine confiance. Evidemment, elle ignore totalement ma nature de cyborg et croit simplement que je suis un riche héritier qui profite de la vie. Si elle venait à découvrir qui je suis, je finirais directement en pièce détachée, j’en suis conscient mais le jeu en vaut la chandelle, les informations qu’elle pourrait m’apporter pourrait être capitale pour les rebelles.



[flash(270,25)]URL DE LA VIDEO?version=2&hl=fr_FR&theme=dark[/flash]
TITRE ❖ ARTISTE


Dernière édition par Ethan E. Matheson le Sam 6 Juil - 12:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Setsuna L.C. Lamperouge
hey little lambs, I'm
Setsuna L.C. Lamperouge
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 09/02/2013
▲ MESSAGES : 312
▲ EMPLOI/LOISIRS : Héritier d'une puissante famille/Pilote free-lance/Terroriste indépendant affilié comme étant un Rebelle
▲ LOCALISATION : EXA02-00 ou mon vaisseau ou autre part !



ARDA CITY
▲▼▲


Ethan E. Matheson - ended Empty
MessageSujet: Re: Ethan E. Matheson - ended   Ethan E. Matheson - ended Icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:47

Bonjour ! Bienvenue sur Arda City ! Très très bon choix d'avatar :D (Moi, fan de Jon ? Jamaiiiiiis !)

Tu disposes de sept jours pour faire ta fiche, un délai pouvant être accordé ! Nos boîtes MP sont ouvertes à toutes tes questions Ethan E. Matheson - ended 87216 

J'ai validé ton code, qui était bon :)

Bon courage, et à bientôt ! Ethan E. Matheson - ended 883406
Revenir en haut Aller en bas

April Stanson
hey little lambs, I'm
April Stanson
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 02/04/2013
▲ MESSAGES : 108



ARDA CITY
▲▼▲


Ethan E. Matheson - ended Empty
MessageSujet: Re: Ethan E. Matheson - ended   Ethan E. Matheson - ended Icon_minitimeVen 5 Juil - 7:03

Bienvenue Ethan! Pour ma part j'avoue n'avoir jamais vu Kit Harington avant, donc je découvre :P
Bon courage pour ta fifiche!
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle A. Sheppard
hey little lambs, I'm
Gabrielle A. Sheppard
Forget your Past ; Believe in Yourself
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 25/02/2013
▲ MESSAGES : 446
▲ EMPLOI/LOISIRS : Chasseuse à plein temps



ARDA CITY
▲▼▲


Ethan E. Matheson - ended Empty
MessageSujet: Re: Ethan E. Matheson - ended   Ethan E. Matheson - ended Icon_minitimeVen 5 Juil - 7:47

Bienvenue parmi nous ;D
Et Kit Kit Kit Ethan E. Matheson - ended 125434 Très bon choix d'avatar ! (moi fan de GOT ? Noooooooon !)
Enfin bref, Bon courage pour ta fichette en espérant que tu te plaises dans notre petit monde Ethan E. Matheson - ended 87216 
Revenir en haut Aller en bas

Ethan E. Matheson
hey little lambs, I'm
Ethan E. Matheson
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 04/07/2013
▲ MESSAGES : 29



ARDA CITY
▲▼▲


Ethan E. Matheson - ended Empty
MessageSujet: Re: Ethan E. Matheson - ended   Ethan E. Matheson - ended Icon_minitimeVen 5 Juil - 9:50

Merci à vous trois Ethan E. Matheson - ended 257748 

ooh d'autres fans de GoT *-* April, contente de te le faire découvrir alors Ethan E. Matheson - ended 125434 
Vu combien de temps je suis restée à baver devant le forum avant de m'inscrire, je pense me plaire ici ❤️
Revenir en haut Aller en bas

Khaleesi Scott
hey little lambs, I'm
Khaleesi Scott
• Bittersweet Girl • Whatever tomorrow brings, I'll be there...
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 18/01/2013
▲ MESSAGES : 553
▲ EMPLOI/LOISIRS : La photographie
▲ LOCALISATION : Là où personne ne me trouvera



ARDA CITY
▲▼▲


Ethan E. Matheson - ended Empty
MessageSujet: Re: Ethan E. Matheson - ended   Ethan E. Matheson - ended Icon_minitimeVen 5 Juil - 10:17

Bienvenuuuuuuuuuuuue chez nouuuuuuuuuus Ethan E. Matheson - ended 257748 
Je vois que tu as enfin craqué Ethan E. Matheson - ended 616641  (ici Nalex :p)
Revenir en haut Aller en bas

Soren Fridén
hey little lambs, I'm
Soren Fridén
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 21/01/2013
▲ MESSAGES : 119
▲ EMPLOI/LOISIRS : détective privé/ chasseur de cyborg
▲ LOCALISATION : Arda



ARDA CITY
▲▼▲


Ethan E. Matheson - ended Empty
MessageSujet: Re: Ethan E. Matheson - ended   Ethan E. Matheson - ended Icon_minitimeVen 5 Juil - 10:28

oh mon dieu kit *w* kyyyaaa *va faire une syncope*
humhum bienvenu et bon courage pour ta fiche!!!^^
tu fais des heureux^^
Revenir en haut Aller en bas

Ethan E. Matheson
hey little lambs, I'm
Ethan E. Matheson
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 04/07/2013
▲ MESSAGES : 29



ARDA CITY
▲▼▲


Ethan E. Matheson - ended Empty
MessageSujet: Re: Ethan E. Matheson - ended   Ethan E. Matheson - ended Icon_minitimeSam 6 Juil - 11:05

Merci à vous Ethan E. Matheson - ended 257748 

Je pense avoir terminée ma fiche, pas très longue, j'espère que ça conviendra :)
Revenir en haut Aller en bas

Khaleesi Scott
hey little lambs, I'm
Khaleesi Scott
• Bittersweet Girl • Whatever tomorrow brings, I'll be there...
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 18/01/2013
▲ MESSAGES : 553
▲ EMPLOI/LOISIRS : La photographie
▲ LOCALISATION : Là où personne ne me trouvera



ARDA CITY
▲▼▲


Ethan E. Matheson - ended Empty
MessageSujet: Re: Ethan E. Matheson - ended   Ethan E. Matheson - ended Icon_minitimeSam 6 Juil - 11:21

Hey hey sexy boy!
Rien à dire, fiche correcte! Tu feras, par contre, attention aux fautes en RP ^^
Et n'hésite pas à faire le scénario de la jeune femme que tu séduis :D
Et n'oublie pas de t'inscrire à l'intrigue, si elle t'inspire :)


Bienvenue parmi nous!
Une nouvelle aventure commence pour toi


→ Félicitation! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e)! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres!

→ Maintenant que tu es validé(e), vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe.

→ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure Arda City et aller créer ta fiche de liens et de RPs!

→ N'hésite pas à remplir ton profil, à faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit en particulier.

→ N'oublie pas également d'aller recenser le métier de ton personnage!

→ Mais aussi de voter régulièrement sur les tops sites! C'est important pour la pub du forum. N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi :)

→ Surtout, n'oublie pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs après?

→ Et pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur Arda City :)





Revenir en haut Aller en bas

Cleïa N. Emerson
hey little lambs, I'm
Cleïa N. Emerson
- the dreamer of improbable dreams -
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 13/01/2013
▲ MESSAGES : 185
▲ EMPLOI/LOISIRS : Fais des petits boulots en tout genre par-ci par-là pour des particuliers.
▲ LOCALISATION : Ici et là



ARDA CITY
▲▼▲


Ethan E. Matheson - ended Empty
MessageSujet: Re: Ethan E. Matheson - ended   Ethan E. Matheson - ended Icon_minitimeSam 6 Juil - 12:59

Bienvenue parmi nous :D
Très bon choix d'avatar! J'adore KIT *-* Je veux un lien :P
Revenir en haut Aller en bas

Ethan E. Matheson
hey little lambs, I'm
Ethan E. Matheson
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 04/07/2013
▲ MESSAGES : 29



ARDA CITY
▲▼▲


Ethan E. Matheson - ended Empty
MessageSujet: Re: Ethan E. Matheson - ended   Ethan E. Matheson - ended Icon_minitimeSam 6 Juil - 13:32

Merci *-* désolée pour les fautes ^^''''

Avec plaisir pour le lien Cleïa Ethan E. Matheson - ended 125434 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
hey little lambs, I'm
more about you
your identity card




ARDA CITY
▲▼▲


Ethan E. Matheson - ended Empty
MessageSujet: Re: Ethan E. Matheson - ended   Ethan E. Matheson - ended Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan E. Matheson - ended

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ethan E. Matheson - Relations
» La liste [PV Ethan & Jade]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arda City :: You're Welcome!-