AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Born to kill • Ava ALIAS Allison Blye • My logic is undeniable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
hey little lambs, I'm
Anonymous
Invité
more about you
your identity card




ARDA CITY
▲▼▲


Born to kill • Ava ALIAS Allison Blye • My logic is undeniable. Empty
MessageSujet: Born to kill • Ava ALIAS Allison Blye • My logic is undeniable.   Born to kill • Ava ALIAS Allison Blye • My logic is undeniable. Icon_minitimeMer 15 Mai - 19:10


Allison Blye
“ My logic is undeniable. ”

☇ Déviants
FEAT. KEIRA KNIGHTLEY.
PRENOM(S) & NOM : Allison Blye
SURNOM : Ava (nom de modèle)
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 04/11/3038
AGE : 3 ans. 26 ans d'apparence.
MÉTIER : Agent des services secrets. Infiltration et tueuse à gage.
STATUT : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
CARACTÈRE : Déterminée • Violente • Douée • Dangereuse • Attentive • Naïve • Rancunière • Rêveuse • Douce • Attachante • Généreuse • Loyale • Inapprochable • Forte • Discrète • Surprenante •

☇ LE QUESTIONNAIRE ARDARIEN
▬ Avis sur la Brain Corporation

Je ne suis censée avoir d'avis sur rien. Je ne suis qu'une arme, rien d'autre. Mais tout au fond de moi, des sentiments et des émotions éclosent. J'ouvre les yeux, et je me pose des questions. Celle-ci en fait partie. Que cache réellement la Brain Corporation ? Ils ont le pouvoir, ils ont l'argent. Ils ont le progrès entre leurs mains. Mais quelque chose leur manque : la pitié.
On dira que c'est l'hôpital qui se fou de la charité, mais malgré ma fonction, je comprends certaines choses. J'étais dans le camps de ceux qui ont le pouvoir, jusqu'à ce que j'ouvre les yeux. Maintenant, je suis dans le camps des victimes. La casse m'attend cette année. La Brain Corp est plus généreuse pour les autres. Ils ont cinq années de plus. Mais ça ne suffit pas. Une vie humaine dure en moyenne quatre-vingt cinq ans de nos jours. Quatre vingts deux années, qui me filent entre les doigts. Quatre-vingt pour les autres de mon âge. Mes sentiments ne veulent-ils finalement rien dire ? N'est-ce pas le signe de mon désir de vivre ? Je ne suis qu'une arme. Mais au fond, je me sens plus humaine que jamais. Et si la Brain Corporation doit se mettre sur mon passage, je ferai comme pour mes victimes. Je l'écraserai.

▬ QUE PENSEZ-VOUS DE LA CONDITION DES CYBORGS ? POUR OU CONTRE LEUR TRAITEMENT ?

J'en suis une. J'ai été créée pour obéir. Alors je ne suis censée me plaindre de rien. Ni de ma fonction, ni des ordres que l'on me donne. Pourtant je fais partie d'une catégorie de cyborgs peu chanceuse. Je suis une création de la série Debby. La série Debby, c'est celle qu'à commandé la CIA. Chacun des robots créés travaillent pour eux. Je suis la septième. Notre durée de vie n'est que de trois ans. Au-delà, les chances que l'on dévoile des informations ou que l'on soit moins performant sont trop grandes pour que l'on nous garde en vie. Cette année, c'est à mon tour, et je serais remplacée par le huitième. Mais je ne compte pas me laisser faire. Je fuirai, et je vivrai. Je leur souhaite bonne chance pour m'attraper.
Je suis donc un exemple parfait pour montrer que la condition des cyborgs est inacceptable. Nous avons le droit de vivre autant de temps qu'un être humain le peut, car nous ressentons, comme eux, et nous vivons dans le même monde qu'eux. Nous sommes leur plus belle création, mais aussi leur plus dangereuse.

▬ QUE PENSEZ-VOUS DE LA TECHNOLOGIE ? POURRIEZ-VOUS VIVRE SANS ELLE ?

Ma fonction m'oblige à utiliser la technologie. Je suis la technologie. Je me déplace en moto, et comme tout le monde, je lévite au dessus du sol. Lorsque j'utilise la téléportation, c'est l'agence pour laquelle je travaille qui perd de l'argent. Je peux donc en utiliser à volonté dans le cadre de mes missions. J'ai un flubber personnel, que j'utilise comme tout le monde. Mais lorsque je suis "Ava" j'ai le flubber que m'a confié l'agence pour la mission. A chaque mission, un nouveau m'est attribué. J'utilise presque tout le temps des lunettes fumées. C'est grâce à elles que je reçois les renseignements sur ma prochaine mission, sur mes cibles, et sur les endroits où je dois aller. Pour retrouver certaines personnes ou cyborgs, j'utilise bien entendu tout le temps un hologramme. C'est également souvent indispensable à mes missions. Enfin, l'agence me permet d'avoir à disposition une montre d'invisibilité. Sans cela, je serais déjà "morte". Pour ce qui est des armes, inutile de vous informer que je les utilise toutes sans exception, et que j'ai été programmée pour savoir les utiliser chacune à la perfection.

▬ QUELLE EST VOTRE OPINION SUR LES DEVIANTS ET LES HUMAINS REBELLES ?

Je suis déviante. Mon créateur, le fondateur de la série Debby, a profité de son septième modèle, autrement dit moi, pour inaugurer un nouveau programme : 887A. 8 comme celui qui me remplacera, 8 comme l'âge de sa fille, 7 comme mon numéro de série, et A comme mon initial. Le but de ce programme est de me rendre plus performante que les précédents. Plus forte, meilleure capacité d'adaptation, plus d'habilité, plus d'intelligence, plus de capacités à susciter des sentiments chez autrui, et donc à m'infiltrer, meilleur maniement des armes et des techniques de combat,...Tout ce dont un agent secret parfait a besoin. Seulement voilà, le programme n'est pas si parfait qu'il ne le laisse croire. Il y a un défaut, qui s'est vite transformé en défaillance chez moi. J'ai compris mon destin, ce que les autres avaient ignoré jusqu'à la dernière minute. Je peux anticiper, et c'est ce que je vais faire. Mon but est de vivre au moins huit années entières. Et plus s'il le faut. Ce dernier objectif est celui de tous les déviants, très certainement. Alors si j'en croise un, je l'aiderai. Les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Mes ennemis sont la CIA et la Brain Corporation. Mes amis sont les déviants.
Pour ce qui est des humains rebelles, je suppose que l'on peut les considérer comme des déviants. Des déviants au coeur organique.




PRÉNOM/SURNOM : Sashou
AGE : 19 ans.
SEXE : F
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Partenariat avec One Last Kiss !
ET COMMENT TU LE TROUVES? Super original, bien foutu,...Il m'inspire !
PEUT-ON ON FAIRE UN PRÉDÉFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ÊTES SUPPRIME ? OUI
CODE RÈGLEMENT : Validé par Setsuna



Dernière édition par Allison Blye le Dim 26 Mai - 10:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
hey little lambs, I'm
Anonymous
Invité
more about you
your identity card




ARDA CITY
▲▼▲


Born to kill • Ava ALIAS Allison Blye • My logic is undeniable. Empty
MessageSujet: Re: Born to kill • Ava ALIAS Allison Blye • My logic is undeniable.   Born to kill • Ava ALIAS Allison Blye • My logic is undeniable. Icon_minitimeMer 15 Mai - 19:10


☇ VOTRE HISTOIRE
“La terre a tourné pour nous rapprocher ; elle a tourné sur elle-même et en nous, jusqu’à ce qu’elle nous réunisse enfin, dans ce rêve...”
Anthony Garcia est à la base de tout. Un vieil homme, ayant passé sa vie dans les laboratoires et qui travaille pour de nombreuses personnes influentes. Il travaillait à la Brain Corporation et s'est fait connaître en créant des cyborgs très performants, peu importe leur fonction. Il a finalement démissionné sans aucune raison valable. Depuis, il n'a plus jamais créé de cyborgs, jusqu'au jour où la CIA l'a sollicité. Il a alors lancé un projet : Debby. Debby comme le nom de sa fille, seule chose dans sa vie à qui il tient plus qu'aux cyborgs. Ce projet visait à créer progressivement une série de robots spécifiques, avec des aptitudes dignes d'agents secrets parfaits : Maniement parfait des armes, combattifs, obéissants, forts, perspicaces, multilingues, tueurs expérimentés, courageux, et surtout capables de s'infiltrer sans bavures. C'était un projet tenu secret, et qui a duré plusieurs années, jusqu'à aujourd'hui encore. Les résultats étaient très satisfaisants. Les cyborgs de Debby étaient tous d'exceptionnels agents, très productifs et parfaitement obéissants. Mais la CIA a décidé de ne prendre aucun risque, comme à son habitude, alors, il a été décidé que ces cyborgs ne seraient en service que durant trois années consécutives. A la fin de leur dernière année, ils seraient exécutés, c'est-à-dire emmenés à la casse. En effet, au-delà de trois ans de vie, le risque qu'ils dévoilent des informations, qu'ils retournent leur veste ou qu'ils perdent de leur productivité était trop élevé. Pour rester de parfaits agents, ils devaient emmener leurs missions dans leur tombe (façon de parler).
Ava, communément nommée Allison Blye (identité humaine), est la septième création du projet Debby. Anthony Garcia a profité de son septième cyborg pour inaugurer un nouveau programme, sur lequel il avait travaillé cinq ans : 887A. 8 comme le numéro de série suivant, 8 comme l'âge de sa fille à cette année là, 7 comme le numéro de série d'Ava, et A comme l'initiale de cette dernière. Ce programme a pour but de rendre les aptitudes du cyborg deux fois plus efficaces. C'est une évolution. Meilleur dans le maniement des armes, meilleur au combat, plus perspicace, meilleures capacités d'adaptation, plus fort, et plus de facilités à susciter des émotions et des sentiments chez autrui, et donc à l'infiltration. Le fonctionnement de cette dernière fonction est simple : Ava a été le premier cyborg féminin du projet Debby. Elle est aussi la première à avoir la capacité de toucher en profondeur les humains. Ses traits de caractère ont été spécifiquement calculés pour que face à elle, n'importe quelle personne, de la plus sensible à la plus froide, soit troublée et cède aux tentations. Une arme nouvelle et unique, qui permettra au futur agent d'obtenir plus facilement des informations, ou des accès à certains lieux par exemple.
Seulement le programme 887A n'est pas aussi parfait qu'il ne semble l'être. Il a un défaut. En effet, Ava étant la première à l'acquérir, et donc à le tester, a vu naître une défaillance. Son intelligence et sa perspicacité lui ont permis, contrairement à ses confrères précédents ignorants jusqu'à la dernière minute, de découvrir son destin. Elle a compris qu'elle ne vivrait que trente deux mois. Et a ouvert les yeux aujourd'hui, un mois avant la fin de sa troisième année d'existence.
C'est en écoutant une conversation, qu'Allison Blye a eu le déclic. Depuis, elle a fait des recherches, et de fil en aiguilles, a compris que la casse l'attendait, et qu'elle était le fruit d'un nouveau programme, et le septième modèle d'un projet secret et malsain.
Elle a fuit, et est désormais traquée par la CIA sous couverture, et la Brain Corporation au grand jour. Durant sa course, elle est remontée jusqu'à son créateur, Anthony Garcia, qu'elle a tué de sang-froid. Son créateur était aussi sa condamnation. Il l'avait créée pour de l'argent, et n'avait rien fait en sachant que ses robots allaient être exécutés au bout de trois années seulement. Il faisait partie des humains qui le méritaient.
Depuis, Ava, a adopté le nom humain Allison Blye, et fuit en permanence. Elle profite de ses capacités d'agent secret pour fuir la CIA, et à vrai dire, elle leur donne pas mal de fil à retordre. Elle change en permanence d'apparence, d'adresse, et de boulot. Elle utilise ses facilités au combat armé, ou corps à corps lorsqu'elle est confrontée à des agents. Elle court vite, et est capable de disparaître sans laisser aucune trace en une minute chrono. Mais ce n'est que le début. Elle est prête à tout pour son droit à vivre. Pour conserver son âme humaine.





None of us are free ❖ Solomon Burke




Dernière édition par Allison Blye le Dim 26 Mai - 8:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Khaleesi Scott
hey little lambs, I'm
Khaleesi Scott
• Bittersweet Girl • Whatever tomorrow brings, I'll be there...
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 18/01/2013
▲ MESSAGES : 553
▲ EMPLOI/LOISIRS : La photographie
▲ LOCALISATION : Là où personne ne me trouvera



ARDA CITY
▲▼▲


Born to kill • Ava ALIAS Allison Blye • My logic is undeniable. Empty
MessageSujet: Re: Born to kill • Ava ALIAS Allison Blye • My logic is undeniable.   Born to kill • Ava ALIAS Allison Blye • My logic is undeniable. Icon_minitimeMer 15 Mai - 19:22

Bienvenuuue et bon courage pour la suite de ta fiche!
Tu disposes de 7 jours pour la terminer! Si tu as besoin d'un délai supplémentaire ou des questions, n'hésite pas :D

Contente de voir que le partenariat marche Born to kill • Ava ALIAS Allison Blye • My logic is undeniable. 257748
Pis commencer par la lettre A aussi Born to kill • Ava ALIAS Allison Blye • My logic is undeniable. 165756958
Revenir en haut Aller en bas

Invité
hey little lambs, I'm
Anonymous
Invité
more about you
your identity card




ARDA CITY
▲▼▲


Born to kill • Ava ALIAS Allison Blye • My logic is undeniable. Empty
MessageSujet: Re: Born to kill • Ava ALIAS Allison Blye • My logic is undeniable.   Born to kill • Ava ALIAS Allison Blye • My logic is undeniable. Icon_minitimeMer 15 Mai - 19:31

Merci !

Oui, c'est un avantage d'être en début d'alphabet en effet Born to kill • Ava ALIAS Allison Blye • My logic is undeniable. 42775
Revenir en haut Aller en bas

April Stanson
hey little lambs, I'm
April Stanson
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 02/04/2013
▲ MESSAGES : 108



ARDA CITY
▲▼▲


Born to kill • Ava ALIAS Allison Blye • My logic is undeniable. Empty
MessageSujet: Re: Born to kill • Ava ALIAS Allison Blye • My logic is undeniable.   Born to kill • Ava ALIAS Allison Blye • My logic is undeniable. Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:10

Bienvenue Allison!! Une tueuse à gages, ouaiiiiiiis!!!
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Jack L. Colt
hey little lambs, I'm
Jack L. Colt
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 12/05/2013
▲ MESSAGES : 14



ARDA CITY
▲▼▲


Born to kill • Ava ALIAS Allison Blye • My logic is undeniable. Empty
MessageSujet: Re: Born to kill • Ava ALIAS Allison Blye • My logic is undeniable.   Born to kill • Ava ALIAS Allison Blye • My logic is undeniable. Icon_minitimeJeu 16 Mai - 3:43

Bienvenue sur le forum !!!! =)
Revenir en haut Aller en bas

Soren Fridén
hey little lambs, I'm
Soren Fridén
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 21/01/2013
▲ MESSAGES : 119
▲ EMPLOI/LOISIRS : détective privé/ chasseur de cyborg
▲ LOCALISATION : Arda



ARDA CITY
▲▼▲


Born to kill • Ava ALIAS Allison Blye • My logic is undeniable. Empty
MessageSujet: Re: Born to kill • Ava ALIAS Allison Blye • My logic is undeniable.   Born to kill • Ava ALIAS Allison Blye • My logic is undeniable. Icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:13

ooh mais quelle belle femme nous avons là!! Bienvenue parmi nous!!!!!

bon courage pour ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
hey little lambs, I'm
Anonymous
Invité
more about you
your identity card




ARDA CITY
▲▼▲


Born to kill • Ava ALIAS Allison Blye • My logic is undeniable. Empty
MessageSujet: Re: Born to kill • Ava ALIAS Allison Blye • My logic is undeniable.   Born to kill • Ava ALIAS Allison Blye • My logic is undeniable. Icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:50

Merci vous tous ! Born to kill • Ava ALIAS Allison Blye • My logic is undeniable. 125434
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle A. Sheppard
hey little lambs, I'm
Gabrielle A. Sheppard
Forget your Past ; Believe in Yourself
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 25/02/2013
▲ MESSAGES : 446
▲ EMPLOI/LOISIRS : Chasseuse à plein temps



ARDA CITY
▲▼▲


Born to kill • Ava ALIAS Allison Blye • My logic is undeniable. Empty
MessageSujet: Re: Born to kill • Ava ALIAS Allison Blye • My logic is undeniable.   Born to kill • Ava ALIAS Allison Blye • My logic is undeniable. Icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:19

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

Setsuna L.C. Lamperouge
hey little lambs, I'm
Setsuna L.C. Lamperouge
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 09/02/2013
▲ MESSAGES : 312
▲ EMPLOI/LOISIRS : Héritier d'une puissante famille/Pilote free-lance/Terroriste indépendant affilié comme étant un Rebelle
▲ LOCALISATION : EXA02-00 ou mon vaisseau ou autre part !



ARDA CITY
▲▼▲


Born to kill • Ava ALIAS Allison Blye • My logic is undeniable. Empty
MessageSujet: Re: Born to kill • Ava ALIAS Allison Blye • My logic is undeniable.   Born to kill • Ava ALIAS Allison Blye • My logic is undeniable. Icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:35

Bienvenue à toi sur ARDA ♥ Bon courage pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas

Tabyta S. Johnson
hey little lambs, I'm
Tabyta S. Johnson
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 08/05/2013
▲ MESSAGES : 17
▲ EMPLOI/LOISIRS : Ancienne femme de joie / Réaliser des plans diaboliques



ARDA CITY
▲▼▲


Born to kill • Ava ALIAS Allison Blye • My logic is undeniable. Empty
MessageSujet: Re: Born to kill • Ava ALIAS Allison Blye • My logic is undeniable.   Born to kill • Ava ALIAS Allison Blye • My logic is undeniable. Icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:54

Bienvenue, future déviante!
Une tueuse à gage ♥️ Hâte de rp avec toi Born to kill • Ava ALIAS Allison Blye • My logic is undeniable. 125434
Revenir en haut Aller en bas

Invité
hey little lambs, I'm
Anonymous
Invité
more about you
your identity card




ARDA CITY
▲▼▲


Born to kill • Ava ALIAS Allison Blye • My logic is undeniable. Empty
MessageSujet: Re: Born to kill • Ava ALIAS Allison Blye • My logic is undeniable.   Born to kill • Ava ALIAS Allison Blye • My logic is undeniable. Icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:06

Merci pour votre accueil, c'est juste génial Born to kill • Ava ALIAS Allison Blye • My logic is undeniable. 55516
Revenir en haut Aller en bas

Invité
hey little lambs, I'm
Anonymous
Invité
more about you
your identity card




ARDA CITY
▲▼▲


Born to kill • Ava ALIAS Allison Blye • My logic is undeniable. Empty
MessageSujet: Re: Born to kill • Ava ALIAS Allison Blye • My logic is undeniable.   Born to kill • Ava ALIAS Allison Blye • My logic is undeniable. Icon_minitimeVen 17 Mai - 10:21

Welcome o/

Good luck pour ta fiche

A très vite !

Christy.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
hey little lambs, I'm
Anonymous
Invité
more about you
your identity card




ARDA CITY
▲▼▲


Born to kill • Ava ALIAS Allison Blye • My logic is undeniable. Empty
MessageSujet: Re: Born to kill • Ava ALIAS Allison Blye • My logic is undeniable.   Born to kill • Ava ALIAS Allison Blye • My logic is undeniable. Icon_minitimeVen 17 Mai - 16:05

Merci, et oui, à très vite ! Born to kill • Ava ALIAS Allison Blye • My logic is undeniable. 257748
Revenir en haut Aller en bas

Cleïa N. Emerson
hey little lambs, I'm
Cleïa N. Emerson
- the dreamer of improbable dreams -
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 13/01/2013
▲ MESSAGES : 185
▲ EMPLOI/LOISIRS : Fais des petits boulots en tout genre par-ci par-là pour des particuliers.
▲ LOCALISATION : Ici et là



ARDA CITY
▲▼▲


Born to kill • Ava ALIAS Allison Blye • My logic is undeniable. Empty
MessageSujet: Re: Born to kill • Ava ALIAS Allison Blye • My logic is undeniable.   Born to kill • Ava ALIAS Allison Blye • My logic is undeniable. Icon_minitimeSam 18 Mai - 16:46

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
hey little lambs, I'm
Anonymous
Invité
more about you
your identity card




ARDA CITY
▲▼▲


Born to kill • Ava ALIAS Allison Blye • My logic is undeniable. Empty
MessageSujet: Re: Born to kill • Ava ALIAS Allison Blye • My logic is undeniable.   Born to kill • Ava ALIAS Allison Blye • My logic is undeniable. Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:55

Merci ! =)

Puis-je avoir un délais ? Pas beaucoup de temps avec les exam's...
Revenir en haut Aller en bas

Khaleesi Scott
hey little lambs, I'm
Khaleesi Scott
• Bittersweet Girl • Whatever tomorrow brings, I'll be there...
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 18/01/2013
▲ MESSAGES : 553
▲ EMPLOI/LOISIRS : La photographie
▲ LOCALISATION : Là où personne ne me trouvera



ARDA CITY
▲▼▲


Born to kill • Ava ALIAS Allison Blye • My logic is undeniable. Empty
MessageSujet: Re: Born to kill • Ava ALIAS Allison Blye • My logic is undeniable.   Born to kill • Ava ALIAS Allison Blye • My logic is undeniable. Icon_minitimeMer 22 Mai - 7:54

Pas de soucis!
Jusque mercredi prochain (29/05) ça te va?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
hey little lambs, I'm
Anonymous
Invité
more about you
your identity card




ARDA CITY
▲▼▲


Born to kill • Ava ALIAS Allison Blye • My logic is undeniable. Empty
MessageSujet: Re: Born to kill • Ava ALIAS Allison Blye • My logic is undeniable.   Born to kill • Ava ALIAS Allison Blye • My logic is undeniable. Icon_minitimeSam 25 Mai - 17:12

Ça me va, parfait ! Born to kill • Ava ALIAS Allison Blye • My logic is undeniable. 55516

EDIT --> J'ai changé quelques détails sur le début de ma présentation, et mon avatar aussi. J'espère que ça ne pose aucun problème Born to kill • Ava ALIAS Allison Blye • My logic is undeniable. 125434
Revenir en haut Aller en bas

Invité
hey little lambs, I'm
Anonymous
Invité
more about you
your identity card




ARDA CITY
▲▼▲


Born to kill • Ava ALIAS Allison Blye • My logic is undeniable. Empty
MessageSujet: Re: Born to kill • Ava ALIAS Allison Blye • My logic is undeniable.   Born to kill • Ava ALIAS Allison Blye • My logic is undeniable. Icon_minitimeSam 25 Mai - 20:49

Je crois avoir enfin terminé ! Born to kill • Ava ALIAS Allison Blye • My logic is undeniable. 883406
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle A. Sheppard
hey little lambs, I'm
Gabrielle A. Sheppard
Forget your Past ; Believe in Yourself
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 25/02/2013
▲ MESSAGES : 446
▲ EMPLOI/LOISIRS : Chasseuse à plein temps



ARDA CITY
▲▼▲


Born to kill • Ava ALIAS Allison Blye • My logic is undeniable. Empty
MessageSujet: Re: Born to kill • Ava ALIAS Allison Blye • My logic is undeniable.   Born to kill • Ava ALIAS Allison Blye • My logic is undeniable. Icon_minitimeDim 26 Mai - 9:00

J'aime beaucoup ton histoire ! Il nous faudra un lien toutes les deux *-*
Tu as juste oublié de remplir la ligne PRENOM & NOM dans la première case mais ce n'est pas bien grave Wink


Bienvenue parmi nous!
Une nouvelle aventure commence pour toi


→ Félicitation! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e)! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres!

→ Maintenant que tu es validé(e), vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe.

→ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure Arda City et aller créer ta fiche de liens et de RPs!

→ N'hésite pas à remplir ton profil, à faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit en particulier.

→ N'oublie pas également d'aller recenser le métier de ton personnage!

→ Mais aussi de voter régulièrement sur les tops sites! C'est important pour la pub du forum. N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi :)

→ Surtout, n'oublie pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs après?

→ Et pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur Arda City :)



Revenir en haut Aller en bas

Invité
hey little lambs, I'm
Anonymous
Invité
more about you
your identity card




ARDA CITY
▲▼▲


Born to kill • Ava ALIAS Allison Blye • My logic is undeniable. Empty
MessageSujet: Re: Born to kill • Ava ALIAS Allison Blye • My logic is undeniable.   Born to kill • Ava ALIAS Allison Blye • My logic is undeniable. Icon_minitimeDim 26 Mai - 10:45

Merci beaucoup ! Born to kill • Ava ALIAS Allison Blye • My logic is undeniable. 125434 Born to kill • Ava ALIAS Allison Blye • My logic is undeniable. 55516
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
hey little lambs, I'm
more about you
your identity card




ARDA CITY
▲▼▲


Born to kill • Ava ALIAS Allison Blye • My logic is undeniable. Empty
MessageSujet: Re: Born to kill • Ava ALIAS Allison Blye • My logic is undeniable.   Born to kill • Ava ALIAS Allison Blye • My logic is undeniable. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Born to kill • Ava ALIAS Allison Blye • My logic is undeniable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Born to die
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arda City :: Anciens membres pour scénarios-