AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Setsuna ▬ « Butterflies & Hurricane »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Setsuna L.C. Lamperouge
hey little lambs, I'm
Setsuna L.C. Lamperouge
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 09/02/2013
▲ MESSAGES : 312
▲ EMPLOI/LOISIRS : Héritier d'une puissante famille/Pilote free-lance/Terroriste indépendant affilié comme étant un Rebelle
▲ LOCALISATION : EXA02-00 ou mon vaisseau ou autre part !



ARDA CITY
▲▼▲


Setsuna ▬ « Butterflies & Hurricane » Empty
MessageSujet: Setsuna ▬ « Butterflies & Hurricane »   Setsuna ▬ « Butterflies & Hurricane » Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:10

SETSUNA Lancelot Clarke LAMPEROUGE
« Come ride with me through the veins of history
I'll show you a god who falls asleep on th job
How can we win... »


CRÉDIT - FICHE

Setsuna ▬ « Butterflies & Hurricane » 953094JustinChatwin047

feat. Justin Chatwin
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Utilisé par son père en tant qu'expérience, Setsuna le hais, il a juré de le tuer, mais après un échec critique, il a révisé son plan d'action, rejoignant la rébellion, son but ultime n'a toujours pas été révélé, pour le moment, il se préoccupe des cyborgs, qu'il considère, malgré tout ce qu'il peut dire, comme des frères puisqu'il a également subit les expériences des hommes et a été utilisé avant d'être jeté.

    Il possède dans le crâne tout les secrets de La Compagnie, une agence de développement du gouvernement. De ce fait, il a développé un grand nombre d'invention : la Lame sonique, les propulseurs de saut avancé et l'EXA, un vaisseau humanoïde autonome d'intervention spéciale (VHAIS) qu'il est pour le moment le seul à piloter.

    Bien que considéré comme un rebelle, il n'a pas encore rejoins le mouvement.

    Il étudie en ce moment le fonctionnement des réacteurs de son EXA pour l'adapter sur les cyborgs, ce qui leur permettrait de vivre plus longtemps.

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Des compagnons de route qui partagent ma cause.
    Des idiots qui n'ont rien compris. (idiots au sens général hein :P)
    Des amis que je ne veux pas embarquer dans ma quête.
    Des ennemis.
    Un némésis qui me veut mort par dessus tout. (Libre)
    Ce que vous proposez :D :D


Les choses à savoir sur les EXAs, leur réacteur et le vaisseau de Setsuna


Les EXAs et les réacteurs


Spoiler:

Le vaisseau


Spoiler:


Dernière édition par Setsuna L.C. Lamperouge le Sam 2 Mar - 10:05, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Setsuna L.C. Lamperouge
hey little lambs, I'm
Setsuna L.C. Lamperouge
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 09/02/2013
▲ MESSAGES : 312
▲ EMPLOI/LOISIRS : Héritier d'une puissante famille/Pilote free-lance/Terroriste indépendant affilié comme étant un Rebelle
▲ LOCALISATION : EXA02-00 ou mon vaisseau ou autre part !



ARDA CITY
▲▼▲


Setsuna ▬ « Butterflies & Hurricane » Empty
MessageSujet: Re: Setsuna ▬ « Butterflies & Hurricane »   Setsuna ▬ « Butterflies & Hurricane » Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:10

LIENS POSITIFS


Siobhan I. Blackbird
Siobahn est l'agent qui a été envoyé par la Libération pour finaliser mon entrée dans celle-ci. Agent double chez le Phantom, elle est importante aux rebelles, je suppose que je dois la traiter à cet égard, j'ai cependant quelques craintes à la laisser seule dans le vaisseau, notamment à cause de ses capacités de hack. Cependant, face aux EXAs, sa réaction m'a subjugué et je dois avouer qu'elle ferait un bon pilote, il me suffirait de lui faire passer les tests et de m'assurer que je peux avoir confiance en elle. Bien que je lui ai déballé une grande partie de mon plan pour qu'elle m'accorde la sienne, il lui reste des points d'ombres qu'elle ne serait pas à même de comprendre, du moins, pour le moment.

CRÉDIT Diamine - CSS



Nom et Prénom(s) Complet
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

CRÉDIT Diamine - CSS



Nom et Prénom(s) Complet
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

CRÉDIT Diamine - CSS


Dernière édition par Setsuna L.C. Lamperouge le Lun 20 Mai - 13:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Setsuna L.C. Lamperouge
hey little lambs, I'm
Setsuna L.C. Lamperouge
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 09/02/2013
▲ MESSAGES : 312
▲ EMPLOI/LOISIRS : Héritier d'une puissante famille/Pilote free-lance/Terroriste indépendant affilié comme étant un Rebelle
▲ LOCALISATION : EXA02-00 ou mon vaisseau ou autre part !



ARDA CITY
▲▼▲


Setsuna ▬ « Butterflies & Hurricane » Empty
MessageSujet: Re: Setsuna ▬ « Butterflies & Hurricane »   Setsuna ▬ « Butterflies & Hurricane » Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:10

LIENS NEGATIFS


Soren Fridén
Underco. ♪

CRÉDIT Diamine - CSS



Gabrielle A. Sheppard
Leur rencontre remonte à bien des lunes de cela. Setsuna était au fond du trou et Gabrielle n'était guère loin derrière lui. Face à leur mutuelle tristesse et dû à la présence de l'alcool, les deux décidèrent de coucher ensemble, ce n'est qu'après qu'ils se rendirent compte que tout les opposaient. Rebelle et Phantom, pro et anti-répliquant. La situation s'est encore détériorée depuis que Gabrielle croit Setsuna responsable de l’enrôlement de sa sœur chez les rebelles.

CRÉDIT Diamine - CSS



Nom et Prénom(s) Complet
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

CRÉDIT Diamine - CSS


Dernière édition par Setsuna L.C. Lamperouge le Lun 20 Mai - 13:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Setsuna L.C. Lamperouge
hey little lambs, I'm
Setsuna L.C. Lamperouge
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 09/02/2013
▲ MESSAGES : 312
▲ EMPLOI/LOISIRS : Héritier d'une puissante famille/Pilote free-lance/Terroriste indépendant affilié comme étant un Rebelle
▲ LOCALISATION : EXA02-00 ou mon vaisseau ou autre part !



ARDA CITY
▲▼▲


Setsuna ▬ « Butterflies & Hurricane » Empty
MessageSujet: Re: Setsuna ▬ « Butterflies & Hurricane »   Setsuna ▬ « Butterflies & Hurricane » Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:11

LIENS NEUTRES



Jordane L. Sawyer
Cela fait peut-être plusieurs mois que les chemins de Jordane et de Setsuna se sont croisés. Tous deux poursuivants un but différent mais similaires en plusieurs, ils coopèrent, avant que Setsuna ne disparaisse devant des questions de la détective. Il a depuis fait ses recherches et ses découvertes lui ont confirmé qu’il avait bien fait de rester loin d’elle. Cependant, d’après ses contacts, elle est également une partisane de la Libération. S’il est une chose que le jeune homme n’apprécie pas, c’est que l’on fasse des recherches sur lui quand cela n’est pas nécessaire, mais d’un autre côté, si elle est vraiment la détective qu’elle semble être, elle pourrait être une source d’information fiable. Malgré tous ces plans d’évasions face à elle, Setsuna sera obligé de lui faire face à un moment ou un autre.

CRÉDIT Diamine - CSS


Khaleesi Scott
Underco ♪

CRÉDIT Diamine - CSS


Nom et Prénom(s) Complet
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

CRÉDIT Diamine - CSS



Dernière édition par Setsuna L.C. Lamperouge le Jeu 14 Fév - 6:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Setsuna L.C. Lamperouge
hey little lambs, I'm
Setsuna L.C. Lamperouge
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 09/02/2013
▲ MESSAGES : 312
▲ EMPLOI/LOISIRS : Héritier d'une puissante famille/Pilote free-lance/Terroriste indépendant affilié comme étant un Rebelle
▲ LOCALISATION : EXA02-00 ou mon vaisseau ou autre part !



ARDA CITY
▲▼▲


Setsuna ▬ « Butterflies & Hurricane » Empty
MessageSujet: Re: Setsuna ▬ « Butterflies & Hurricane »   Setsuna ▬ « Butterflies & Hurricane » Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:19

+ La réserve.

A vous :D
Revenir en haut Aller en bas

Khaleesi Scott
hey little lambs, I'm
Khaleesi Scott
• Bittersweet Girl • Whatever tomorrow brings, I'll be there...
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 18/01/2013
▲ MESSAGES : 553
▲ EMPLOI/LOISIRS : La photographie
▲ LOCALISATION : Là où personne ne me trouvera



ARDA CITY
▲▼▲


Setsuna ▬ « Butterflies & Hurricane » Empty
MessageSujet: Re: Setsuna ▬ « Butterflies & Hurricane »   Setsuna ▬ « Butterflies & Hurricane » Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:47

Voilà je t'ai ajouté!
J'espère que ça t'ira :)
Revenir en haut Aller en bas

Setsuna L.C. Lamperouge
hey little lambs, I'm
Setsuna L.C. Lamperouge
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 09/02/2013
▲ MESSAGES : 312
▲ EMPLOI/LOISIRS : Héritier d'une puissante famille/Pilote free-lance/Terroriste indépendant affilié comme étant un Rebelle
▲ LOCALISATION : EXA02-00 ou mon vaisseau ou autre part !



ARDA CITY
▲▼▲


Setsuna ▬ « Butterflies & Hurricane » Empty
MessageSujet: Re: Setsuna ▬ « Butterflies & Hurricane »   Setsuna ▬ « Butterflies & Hurricane » Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:28

ça me convient tout à fait Setsuna ▬ « Butterflies & Hurricane » 125434
Revenir en haut Aller en bas

Invité
hey little lambs, I'm
Anonymous
Invité
more about you
your identity card




ARDA CITY
▲▼▲


Setsuna ▬ « Butterflies & Hurricane » Empty
MessageSujet: Re: Setsuna ▬ « Butterflies & Hurricane »   Setsuna ▬ « Butterflies & Hurricane » Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:46

Un lien ça te tente ?!
Revenir en haut Aller en bas

Setsuna L.C. Lamperouge
hey little lambs, I'm
Setsuna L.C. Lamperouge
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 09/02/2013
▲ MESSAGES : 312
▲ EMPLOI/LOISIRS : Héritier d'une puissante famille/Pilote free-lance/Terroriste indépendant affilié comme étant un Rebelle
▲ LOCALISATION : EXA02-00 ou mon vaisseau ou autre part !



ARDA CITY
▲▼▲


Setsuna ▬ « Butterflies & Hurricane » Empty
MessageSujet: Re: Setsuna ▬ « Butterflies & Hurricane »   Setsuna ▬ « Butterflies & Hurricane » Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:08

Pourquoi pas, je suppose que tu as une idée ?

J'irais lire ta fiche dès que je pourrais et je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
hey little lambs, I'm
Anonymous
Invité
more about you
your identity card




ARDA CITY
▲▼▲


Setsuna ▬ « Butterflies & Hurricane » Empty
MessageSujet: Re: Setsuna ▬ « Butterflies & Hurricane »   Setsuna ▬ « Butterflies & Hurricane » Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:13

Entre un rebelle et un déviant qui n'est pas encore totalement convaincus des actions qu'il pourrait mener pour la cause des cyborgs on va bien trouver quelque chose ! Mais je n'ai pas d'idée précise.
Revenir en haut Aller en bas

Setsuna L.C. Lamperouge
hey little lambs, I'm
Setsuna L.C. Lamperouge
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 09/02/2013
▲ MESSAGES : 312
▲ EMPLOI/LOISIRS : Héritier d'une puissante famille/Pilote free-lance/Terroriste indépendant affilié comme étant un Rebelle
▲ LOCALISATION : EXA02-00 ou mon vaisseau ou autre part !



ARDA CITY
▲▼▲


Setsuna ▬ « Butterflies & Hurricane » Empty
MessageSujet: Re: Setsuna ▬ « Butterflies & Hurricane »   Setsuna ▬ « Butterflies & Hurricane » Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:20

Et bien, je lis ta fiche et je te dis ça alors :D
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle A. Sheppard
hey little lambs, I'm
Gabrielle A. Sheppard
Forget your Past ; Believe in Yourself
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 25/02/2013
▲ MESSAGES : 446
▲ EMPLOI/LOISIRS : Chasseuse à plein temps



ARDA CITY
▲▼▲


Setsuna ▬ « Butterflies & Hurricane » Empty
MessageSujet: Re: Setsuna ▬ « Butterflies & Hurricane »   Setsuna ▬ « Butterflies & Hurricane » Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:24

Tu veux de moi dis ? Setsuna ▬ « Butterflies & Hurricane » 125434
Un truc du genre pires ennemis on veut se voir morts mutuellement ça te tenterais ou pas du tout ? Parce que moi faire la gueguerre avec toi ça me va Setsuna ▬ « Butterflies & Hurricane » 902807

Au passage ton nouveau Vava est... *-*
Revenir en haut Aller en bas

Setsuna L.C. Lamperouge
hey little lambs, I'm
Setsuna L.C. Lamperouge
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 09/02/2013
▲ MESSAGES : 312
▲ EMPLOI/LOISIRS : Héritier d'une puissante famille/Pilote free-lance/Terroriste indépendant affilié comme étant un Rebelle
▲ LOCALISATION : EXA02-00 ou mon vaisseau ou autre part !



ARDA CITY
▲▼▲


Setsuna ▬ « Butterflies & Hurricane » Empty
MessageSujet: Re: Setsuna ▬ « Butterflies & Hurricane »   Setsuna ▬ « Butterflies & Hurricane » Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:32

J'allais te proposer un lien dans le même genre Setsuna ▬ « Butterflies & Hurricane » 125434 Les pires meilleurs ennemis ? Par contre, où est-ce que l'on s'est déjà rencontrés ? Je pencherais aussi pour le fait qu'ils se soient connus avant de ne pas s'aimer/ se sentir obligé de vouloir se voir mort l'un l'autre.

Owiiii, j'ai changer d'avatar à cause de mon scénario, Justin x Emmy dans Shameless US, c'est juste waaaaah.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle A. Sheppard
hey little lambs, I'm
Gabrielle A. Sheppard
Forget your Past ; Believe in Yourself
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 25/02/2013
▲ MESSAGES : 446
▲ EMPLOI/LOISIRS : Chasseuse à plein temps



ARDA CITY
▲▼▲


Setsuna ▬ « Butterflies & Hurricane » Empty
MessageSujet: Re: Setsuna ▬ « Butterflies & Hurricane »   Setsuna ▬ « Butterflies & Hurricane » Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:47

Haaan les grands esprits se rencontrent alors ? C'est chou Setsuna ▬ « Butterflies & Hurricane » 125434
Exact, ils auraient pu soit être des ex-amants vu que Gabrielle ne s'attache à personne et ne ressent plus rien ça irait tout à fait de mon côté et ça pourrais engendré un truc passionnel de la mort qui tue ! Enfin si ça te va de ton côté Setsuna ▬ « Butterflies & Hurricane » 616641
Sinon euhm... Tu pourrais avoir un lien avec ma soeur dont je suis en ce moment même en train d'écrire le scénario du coup je voudrais la protéger et la dissuader de te fréquenter parce que je n'ai aucune confiance en toi et du coup bah je veux te tuer !
Ou alors mieux, LES DEUX *-* On a été ex-Amants genre tu savais pas que j'étais Phantom et je savais pas que tu étais rebelle et quand ma soeur a rejoint votre cause et que donc tu l'as connue bah là c'est la guerre !

Bon j'ai écris au fur et à mesure alors si ce n'est pas compréhensible pardonne moi Setsuna ▬ « Butterflies & Hurricane » 5177
Revenir en haut Aller en bas

Setsuna L.C. Lamperouge
hey little lambs, I'm
Setsuna L.C. Lamperouge
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 09/02/2013
▲ MESSAGES : 312
▲ EMPLOI/LOISIRS : Héritier d'une puissante famille/Pilote free-lance/Terroriste indépendant affilié comme étant un Rebelle
▲ LOCALISATION : EXA02-00 ou mon vaisseau ou autre part !



ARDA CITY
▲▼▲


Setsuna ▬ « Butterflies & Hurricane » Empty
MessageSujet: Re: Setsuna ▬ « Butterflies & Hurricane »   Setsuna ▬ « Butterflies & Hurricane » Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:54

Owiiii, ça me va ! Hormis quelques petits détails, Setsuna n'a rejoins les Rebelles que très récemment, Gaby pourrait penser que c'est Setsuna qui a poussé sa soeur chez les Rebelles alors qu'il n'en serait rien, les deux se connaitraient, désormais tout les deux rebelles, mais moins que ne le pense Gaby.

Ensuite, leur relation daterait de quand ? Je pense à plusieurs années et même s'ils ne se sont pas forcément quitter en bon terme (Setsuna se repliant sur lui même à cause du terrorisme et Gaby le prenant pour le responsable du fait que sa soeur soit devenu une rebelle), ils n'auraient pas oubliés (Setsuna est amoureux d'une cyborg maintenant) mais malgré le fait qu'ils soient ennemis et qu'ils veuillent se tuer, ils savent qu'ils vont au devant de grandes souffrances (C'est tordu, mais j'aiiiiiime.).

Est-ce que mon idée est clair Setsuna ▬ « Butterflies & Hurricane » 125434 ?

(J'ai vu que tu as fait un PV de ta soeur, si tu veux m'ajouter dedans, pas de soucis :) )
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle A. Sheppard
hey little lambs, I'm
Gabrielle A. Sheppard
Forget your Past ; Believe in Yourself
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 25/02/2013
▲ MESSAGES : 446
▲ EMPLOI/LOISIRS : Chasseuse à plein temps



ARDA CITY
▲▼▲


Setsuna ▬ « Butterflies & Hurricane » Empty
MessageSujet: Re: Setsuna ▬ « Butterflies & Hurricane »   Setsuna ▬ « Butterflies & Hurricane » Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:06

Les liens tordus j'aime ça *-*
Tout me va c'est parfait ! Leur ancienne (courte) relation et le fait que sa soeur rejoigne les rebelles sert de prétexte à Gabrielle pour te haïr et il ne lui en faut pas plus pour vouloir te détruire. C'est.. génial.

J'aime beaucoup Setsuna ▬ « Butterflies & Hurricane » 125434

Super alors je t'ajoute à ma fiche et sur le Pv de ma soeur, merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
hey little lambs, I'm
more about you
your identity card




ARDA CITY
▲▼▲


Setsuna ▬ « Butterflies & Hurricane » Empty
MessageSujet: Re: Setsuna ▬ « Butterflies & Hurricane »   Setsuna ▬ « Butterflies & Hurricane » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Setsuna ▬ « Butterflies & Hurricane »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Setsuna ▬ « C'est ici la salle de réunion ? »
» Visite & besoin de réponses [PV Setsuna]
» Ruelles noires [Zephyr & Setsuna]
» Setsuna s'en va en guerre contre le temps.
» Setsuna ▬ « La plus juste des questions serait : Le méritez-vous ?»
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arda City :: Demandes de Liens-