AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Soren Fridén
hey little lambs, I'm
Soren Fridén
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 21/01/2013
▲ MESSAGES : 119
▲ EMPLOI/LOISIRS : détective privé/ chasseur de cyborg
▲ LOCALISATION : Arda



ARDA CITY
▲▼▲


Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle. Empty
MessageSujet: Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle.   Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle. Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:41



Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle. Tumblr_lyc15dB8nT1r2x5hgo2_500
Soren Fridén

" Ce qui ne me tue pas me rend plus fort"




→ MES RECHERCHES ←
en cour ? free

en cour free

en cour ? free

en cour ? free

en cour ? free

en cour ? free








→ A AJOUTER ←
nom+prenom = lien

nom+prenom = lien

nom+prenom = lien





feat Alexander Skarsgard
MES ICONS


Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle. Alexander_skarsgard_082Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle. Askars059Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle. Askars076Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle. Askars080



© CRÉDIT - FICHE

Revenir en haut Aller en bas

Soren Fridén
hey little lambs, I'm
Soren Fridén
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 21/01/2013
▲ MESSAGES : 119
▲ EMPLOI/LOISIRS : détective privé/ chasseur de cyborg
▲ LOCALISATION : Arda



ARDA CITY
▲▼▲


Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle. Empty
MessageSujet: Re: Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle.   Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle. Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:43

uc humains
Revenir en haut Aller en bas

Soren Fridén
hey little lambs, I'm
Soren Fridén
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 21/01/2013
▲ MESSAGES : 119
▲ EMPLOI/LOISIRS : détective privé/ chasseur de cyborg
▲ LOCALISATION : Arda



ARDA CITY
▲▼▲


Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle. Empty
MessageSujet: Re: Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle.   Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle. Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:43

uc humains rebelles
Revenir en haut Aller en bas

Soren Fridén
hey little lambs, I'm
Soren Fridén
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 21/01/2013
▲ MESSAGES : 119
▲ EMPLOI/LOISIRS : détective privé/ chasseur de cyborg
▲ LOCALISATION : Arda



ARDA CITY
▲▼▲


Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle. Empty
MessageSujet: Re: Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle.   Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle. Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:43

uc répliquants
Revenir en haut Aller en bas

Soren Fridén
hey little lambs, I'm
Soren Fridén
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 21/01/2013
▲ MESSAGES : 119
▲ EMPLOI/LOISIRS : détective privé/ chasseur de cyborg
▲ LOCALISATION : Arda



ARDA CITY
▲▼▲


Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle. Empty
MessageSujet: Re: Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle.   Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle. Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:44

uc déviants
Revenir en haut Aller en bas

Soren Fridén
hey little lambs, I'm
Soren Fridén
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 21/01/2013
▲ MESSAGES : 119
▲ EMPLOI/LOISIRS : détective privé/ chasseur de cyborg
▲ LOCALISATION : Arda



ARDA CITY
▲▼▲


Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle. Empty
MessageSujet: Re: Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle.   Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle. Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:44

uc phantom
Revenir en haut Aller en bas

Invité
hey little lambs, I'm
Anonymous
Invité
more about you
your identity card




ARDA CITY
▲▼▲


Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle. Empty
MessageSujet: Re: Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle.   Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle. Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:25

JE VEUUUUX Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle. 616641
Revenir en haut Aller en bas

Soren Fridén
hey little lambs, I'm
Soren Fridén
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 21/01/2013
▲ MESSAGES : 119
▲ EMPLOI/LOISIRS : détective privé/ chasseur de cyborg
▲ LOCALISATION : Arda



ARDA CITY
▲▼▲


Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle. Empty
MessageSujet: Re: Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle.   Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle. Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:38

ça tombe bien j'attendais de trouver une idée pour venir réclamer de mon coté XD

Une idée, une envie? Tu recherches des liens précis?
Revenir en haut Aller en bas

Cleïa N. Emerson
hey little lambs, I'm
Cleïa N. Emerson
- the dreamer of improbable dreams -
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 13/01/2013
▲ MESSAGES : 185
▲ EMPLOI/LOISIRS : Fais des petits boulots en tout genre par-ci par-là pour des particuliers.
▲ LOCALISATION : Ici et là



ARDA CITY
▲▼▲


Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle. Empty
MessageSujet: Re: Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle.   Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:30

Je veux aussi *-*
Revenir en haut Aller en bas

Soren Fridén
hey little lambs, I'm
Soren Fridén
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 21/01/2013
▲ MESSAGES : 119
▲ EMPLOI/LOISIRS : détective privé/ chasseur de cyborg
▲ LOCALISATION : Arda



ARDA CITY
▲▼▲


Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle. Empty
MessageSujet: Re: Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle.   Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:42

oh oh encore une jolie fille!!! ouaiiiiiiii!!!!!!!!!!

une idée ou on cherche ensemble?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
hey little lambs, I'm
Anonymous
Invité
more about you
your identity card




ARDA CITY
▲▼▲


Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle. Empty
MessageSujet: Re: Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle.   Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:37

Soren Fridén a écrit:
ça tombe bien j'attendais de trouver une idée pour venir réclamer de mon coté XD

Une idée, une envie? Tu recherches des liens précis?

MDRRR les grands esprits se rencontrent What a Face

Sinon, non je ne cherche pas vraiment de liens précis, je suis ouverte à tout xD
Par contre, je n'avais pas spécialement d'idée en venant mdr On peut chercher ensemble si tu veux ? Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle. 125434
Revenir en haut Aller en bas

Cleïa N. Emerson
hey little lambs, I'm
Cleïa N. Emerson
- the dreamer of improbable dreams -
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 13/01/2013
▲ MESSAGES : 185
▲ EMPLOI/LOISIRS : Fais des petits boulots en tout genre par-ci par-là pour des particuliers.
▲ LOCALISATION : Ici et là



ARDA CITY
▲▼▲


Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle. Empty
MessageSujet: Re: Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle.   Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle. Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:57

mm un chasseur de cyborg et une déviante ca devrait faire des étincelles non ? Je vois bien un truc compliqué tiens :D !
A voir jusqu'où vont les idéaux de ton personnages xD
Revenir en haut Aller en bas

Soren Fridén
hey little lambs, I'm
Soren Fridén
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 21/01/2013
▲ MESSAGES : 119
▲ EMPLOI/LOISIRS : détective privé/ chasseur de cyborg
▲ LOCALISATION : Arda



ARDA CITY
▲▼▲


Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle. Empty
MessageSujet: Re: Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle.   Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle. Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:53

@ Jazz: j'ai une petite idée^^ Il y a deux ans Soren c'est fait plaqué par sa fiancé afin qu'elle sorte avec son cousin. Suite à ça Soren est rentrer dans une phase entre la dépression et la folie. On peut dire que pendant quelques mois il était devenu un client régulier du Burlesque Show et que tu étais sa danseuse préféré. Qu'il t’identifiait à l'innocence. Depuis il est redevenu normal (enfin si on peu dire que la normalité existe chez lui lol) il revient quand même te voir danser de temps en temps. T'en penses quoi?

@ Glimmer: quoi? tu veux casser les idéaux de mon bébé? annnhhh chui choquée!! mdr (en fait moi aussi je compte les lui casser mais malheureusement pour lui ça va encore lui foutre une claque au moral pauvre chou)
sinon: oh oui du compliqué!!!!!! Par contre j'ai pas eu le temps d'y réflechir cette semaine j'avais trop de truc à faire^^
Revenir en haut Aller en bas

Cleïa N. Emerson
hey little lambs, I'm
Cleïa N. Emerson
- the dreamer of improbable dreams -
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 13/01/2013
▲ MESSAGES : 185
▲ EMPLOI/LOISIRS : Fais des petits boulots en tout genre par-ci par-là pour des particuliers.
▲ LOCALISATION : Ici et là



ARDA CITY
▲▼▲


Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle. Empty
MessageSujet: Re: Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle.   Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle. Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:56

Euh je n'ai toujours pas eu la petite lumière qui s'allume signe que j'ai une idée ! Mais ca va venir ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Jordane L. Sawyer
hey little lambs, I'm
Jordane L. Sawyer
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 22/01/2013
▲ MESSAGES : 109
▲ EMPLOI/LOISIRS : Détective



ARDA CITY
▲▼▲


Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle. Empty
MessageSujet: Re: Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle.   Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle. Icon_minitimeSam 2 Fév - 9:56

Un petit lien, entre détective?
Revenir en haut Aller en bas

Soren Fridén
hey little lambs, I'm
Soren Fridén
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 21/01/2013
▲ MESSAGES : 119
▲ EMPLOI/LOISIRS : détective privé/ chasseur de cyborg
▲ LOCALISATION : Arda



ARDA CITY
▲▼▲


Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle. Empty
MessageSujet: Re: Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle.   Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle. Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:30

oh ouiiii!!!!!! t'avais penser a quelques chose ou on voit ça ensemble?
Revenir en haut Aller en bas

Jordane L. Sawyer
hey little lambs, I'm
Jordane L. Sawyer
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 22/01/2013
▲ MESSAGES : 109
▲ EMPLOI/LOISIRS : Détective



ARDA CITY
▲▼▲


Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle. Empty
MessageSujet: Re: Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle.   Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle. Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:39

Euh, je n'avais pensé à rien, je me rappelle plus de celui qu'on avait sur l'ancien Arda non plus!
Alors voyons ça ensemble!
Revenir en haut Aller en bas

Soren Fridén
hey little lambs, I'm
Soren Fridén
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 21/01/2013
▲ MESSAGES : 119
▲ EMPLOI/LOISIRS : détective privé/ chasseur de cyborg
▲ LOCALISATION : Arda



ARDA CITY
▲▼▲


Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle. Empty
MessageSujet: Re: Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle.   Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle. Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:48

ok
Bon on a le même boulot donc ça peu donner une piste.
Sinon t'es une rebelle et moi un phantom donc on peut quand même tenter du positif.
On peut très bien s’être rencontrés sur une enquête quasi similaire. Apres ya deux possibilités. Soit on se prend la tête soit on s'entraide.
Revenir en haut Aller en bas

Jordane L. Sawyer
hey little lambs, I'm
Jordane L. Sawyer
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 22/01/2013
▲ MESSAGES : 109
▲ EMPLOI/LOISIRS : Détective



ARDA CITY
▲▼▲


Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle. Empty
MessageSujet: Re: Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle.   Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle. Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:23

Oui, bonne idée, mais est ce que justement, ils pourraient très bien s'entraider, bien s'entendre, mais tout de même se comporter comme chien et chat^^
Revenir en haut Aller en bas

Soren Fridén
hey little lambs, I'm
Soren Fridén
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 21/01/2013
▲ MESSAGES : 119
▲ EMPLOI/LOISIRS : détective privé/ chasseur de cyborg
▲ LOCALISATION : Arda



ARDA CITY
▲▼▲


Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle. Empty
MessageSujet: Re: Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle.   Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle. Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:25

oh oui! pas bête. Genre on s'entraident parce qu'on est des pros au final on se déteste pas mais on arrête pas de se prendre la tête à la moindre occasion.
Revenir en haut Aller en bas

Jordane L. Sawyer
hey little lambs, I'm
Jordane L. Sawyer
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 22/01/2013
▲ MESSAGES : 109
▲ EMPLOI/LOISIRS : Détective



ARDA CITY
▲▼▲


Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle. Empty
MessageSujet: Re: Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle.   Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle. Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:26

Voilà, c'est exactement ce à quoi je pensé!
Revenir en haut Aller en bas

Setsuna L.C. Lamperouge
hey little lambs, I'm
Setsuna L.C. Lamperouge
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 09/02/2013
▲ MESSAGES : 312
▲ EMPLOI/LOISIRS : Héritier d'une puissante famille/Pilote free-lance/Terroriste indépendant affilié comme étant un Rebelle
▲ LOCALISATION : EXA02-00 ou mon vaisseau ou autre part !



ARDA CITY
▲▼▲


Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle. Empty
MessageSujet: Re: Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle.   Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle. Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:52

Bonsoir à toi, Ô ennemi de la Libération ! Voilà une ébauche d'idée qui me trotte dans la tête :

Setsuna amuse Soren, il trouve amusant le fait qu'un « gamin » de 25 ans fasse autant de bruit pour rien. N'ayant aucune raison de poursuivre Setsuna au départ, il suit donc l'affaire de loin, mais plus il en apprend sur Setsuna ( sur ce qui est connu, bien sûr : allié des rebelles, a réussi à fuir fasse à l'armée et des membres de Phantom), il développe l'envie de se battre contre lui. Setsuna, bien qu'allié de la Libération, n'a jamais agit - pour le moment - contre des entreprises gouvernementales au sens large, attaquant seulement La Compagnie et ses filiales. Une fois pris cela en considération, Soren se dit que s'il se retrouve contre Setsuna un jour, ce sera juste pour jauger son niveau actuel.

De son côté, Setsuna essaye de recouper les informations sur Phantom, BC et tout ce qui lie le gouvernement, il a donc vu Soren dans ses dossiers, mais sans vraiment le retenir, malgré le fait qu'il soit un agent relativement efficace pour Phantom.

Qu'en dis-tu :) ?
Revenir en haut Aller en bas

Soren Fridén
hey little lambs, I'm
Soren Fridén
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 21/01/2013
▲ MESSAGES : 119
▲ EMPLOI/LOISIRS : détective privé/ chasseur de cyborg
▲ LOCALISATION : Arda



ARDA CITY
▲▼▲


Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle. Empty
MessageSujet: Re: Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle.   Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle. Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:49

t'as bien compris mon soren XD c'est vrai qu'une personne comme Setsuna le ferai sourire mais plus il en apprend sur lui et plus il a envie de se retrouver en face à face
Revenir en haut Aller en bas

Setsuna L.C. Lamperouge
hey little lambs, I'm
Setsuna L.C. Lamperouge
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 09/02/2013
▲ MESSAGES : 312
▲ EMPLOI/LOISIRS : Héritier d'une puissante famille/Pilote free-lance/Terroriste indépendant affilié comme étant un Rebelle
▲ LOCALISATION : EXA02-00 ou mon vaisseau ou autre part !



ARDA CITY
▲▼▲


Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle. Empty
MessageSujet: Re: Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle.   Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 6:30

Cool :D Je te rajoute dans ma fiche et te poste le lien pour que tu confirmes alors :)
Revenir en haut Aller en bas

Soren Fridén
hey little lambs, I'm
Soren Fridén
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 21/01/2013
▲ MESSAGES : 119
▲ EMPLOI/LOISIRS : détective privé/ chasseur de cyborg
▲ LOCALISATION : Arda



ARDA CITY
▲▼▲


Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle. Empty
MessageSujet: Re: Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle.   Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:57

ok je t'ajoute quand j'aurai fait la mise en page de ma fiche^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
hey little lambs, I'm
more about you
your identity card




ARDA CITY
▲▼▲


Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle. Empty
MessageSujet: Re: Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle.   Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Les êtres humains ont des rêves. Même les chiens ont des rêves, mais pas vous, vous êtes juste une machine. Une imitation de la vie. " FINI
» Setsuna ▬ « La plus juste des questions serait : Le méritez-vous ?»
» Iugo I. Flanagan - La famille est un lieu où tout le monde vous aime
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arda City :: Demandes de Liens-