AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Milan ◇ You have a choice. Live or die. Every breath is a choice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Milan J. Fields
hey little lambs, I'm
Milan J. Fields
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 17/08/2013
▲ MESSAGES : 13



ARDA CITY
▲▼▲


Milan ◇ You have a choice. Live or die. Every breath is a choice.  Empty
MessageSujet: Milan ◇ You have a choice. Live or die. Every breath is a choice.    Milan ◇ You have a choice. Live or die. Every breath is a choice.  Icon_minitimeSam 17 Aoû - 18:06


☇ Milan Juan Fields
“ it's a new art form showing people how little we care ”

☇ HUMAIN
FEAT. stephen amell
PRENOM(S) & NOM : Milan Juan Field
SURNOM : MJ.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 15 août à Arda City.
AGE : 30 ans.
MÉTIER : Ancien militaire, actuellement au chaumage.
STATUT : Veuf et célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.
CARACTÈRE : Grognon, antipathique, lunatique, maladroit, râleur, à l'écoute, protecteur, rêveur, curieux, attentionné.

☇ LE QUESTIONNAIRE ARDARIEN
▬ Avis sur la Brain Corporation

Non, vraiment, vous me demandez réellement cette question ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité. Et je n'exagère qu'à peine mes mots. J'vais vous dire moi. J'ai pas envie d'en parler. C'est aussi simple que ça, et vous arriverez jamais à me sortir les verres du nez. Après tout, qu'est-ce que vous pouvez bien en avoir à faire d'un ancien lieutenant ayant pris sa retraite hein ? Merci, j'ai assez donné, je veux mourir de mon propre chef, moi.

▬ QUE PENSEZ-VOUS DE LA CONDITION DES CYBORGS ? POUR OU CONTRE LEUR TRAITEMENT ?

Alors là, si il y a bien une chose dont je ne me préoccupe pas, dont je n'ai strictement rien à branler - excusez moi le vocabulaire - c'est bien ces cyborgs. Ces choses à peine humaine qu'on veut nous mettre dans les pattes pour soi-disant nous aider dans notre vie quotidienne. Faites moi rire, je me débrouille très bien tout seul. Donc pour ce qui est de leur condition.. Je ne suis ni pour ni contre, je m'en fous royalement. Mais je n'aurai pas de cyborg chez moi, ils franchiront jamais le pas de ma porte.

▬ QUE PENSEZ-VOUS DE LA TECHNOLOGIE ? POURRIEZ-VOUS VIVRE SANS ELLE ?

Quand on a passé toute sa vie avec une telle technologie, avec de telle facilité, non, on ne pourrait s'en passer. Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi je le ferai. Oh certes, on m'a enlevé les appareils les plus onéreux, les vraiment utile, mais je survis. Disons que c'est un luxe, et ce que j'ai encore sous la main, m'est aussi précieux que... Qu'une vie. Je me demande bien comment les humains de l'ancien temps arrivaient à vivre avec de simples morceaux de briques qui leur servaient de téléphone portable... C'est un mystère que je ne pourrai jamais élucider.

▬ QUELLE EST VOTRE OPINION SUR LES DEVIANTS ET LES HUMAINS REBELLES ?

Dites donc vous, vous tenez à la vie ? Ouais ? C'est bien ce que je me disais. Et je vais vous apprendre un truc. Moi aussi je tiens à ma vie. J'ai pas envie d'être buté par je ne sais trop quel cagoule noir pour avoir parlé de mes opinions. Alors celles là, plus que n'importe quelle autre, je la garde pour moi. J'vais juste vous dire ceci, et ouvrez bien grand vos oreilles, je ne le dirai pas deux fois. Si ils venaient à frapper à ma porte, je les inviterais à prendre le thé.




PRÉNOM/SURNOM : Suika.
AGE : 19 ans.
SEXE : F
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : via Cahuète, elle me l'a proposé.
ET COMMENT TU LE TROUVES? J'en suis amoureuse, c'est une bonne réponse ?
PEUT-ON ON FAIRE UN PRÉDÉFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ÊTES SUPPRIME ? Oui pourquoi pas.
CODE RÈGLEMENT : Validé par Setsu'.



Dernière édition par Milan J. Fields le Sam 17 Aoû - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Milan J. Fields
hey little lambs, I'm
Milan J. Fields
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 17/08/2013
▲ MESSAGES : 13



ARDA CITY
▲▼▲


Milan ◇ You have a choice. Live or die. Every breath is a choice.  Empty
MessageSujet: Re: Milan ◇ You have a choice. Live or die. Every breath is a choice.    Milan ◇ You have a choice. Live or die. Every breath is a choice.  Icon_minitimeSam 17 Aoû - 18:07


☇ MY LIFE
“one day or one night”
Samedi 3 juin, Arda. Il ne faut pas être un psychiatre diplômé de la plus haute école du monde, pour comprendre que Milan ne va pas bien. Pour voir qu'il aurait préféré mourir à sa place. Qu'il voudrait voir sa vie arrivée à son terme. Mais ce n'est pas un cyborg. Alors il doit continuer de vivre, de supporter un poids qui le culpabilise à un point inimaginable. Je le connais assez pour lire entre les lignes. Dans le temps, Milan souriait. Dans le temps, Milan racontait des blagues. Milan n'est plus. Monsieur Fiels a pris sa place. Mais pour mieux comprendre, il faudrait revenir des années plus tôt. Enfin, des mois. Lorsque la vie de Milan était au mieux. Il avait tout, il a tout perdu. Je vais tout vous raconter. Vous devez connaître Milan dans ses moindres détails avant de pouvoir envisager de l'accepter ici, parmi nous. Je le veux tout autant que vous mais... Milan a des antécédents, bons et mauvais, et vous devez les connaître. Installez-vous, ça va prendre du temps.

13 ans auparavant, Arda. Milan a dix sept ans. Il est né dans une famille normal. Ni riche, mais pas pauvre non plus. Ils se débrouillaient et vivaient relativement confortablement. Une famille unie, où aucun secret n'était maître. Son père était informaticien pour les Phantoms. Il réparait tous leur bidules, bref, il avait un bon boulot, même si il ne prenait part pour rien dans les affaires de la ville. Sa femme était mère au foyer. Ils étaient quatre. Milan avait une petite sœur du doux nom de Pénélope. De quelques années sa cadette. Ce fut à cet âge là que Milan fit la rencontre d'Annie. Une jeune femme de son quartier, rousse, aux yeux verts. Elle était splendide. Comme tout homme qui se respecte, Milan est tombé raide dingue d'elle. Et beaucoup, beaucoup de jeunes adolescents l'étaient tout autant. Elle faisait des ravages, mais contrairement à ce que vous êtes occupé à penser sans doute, Annie n'était pas une mauvaise fille. Elle était bien, bien sous tous les rapports. Et comme vous vous en doutez, sinon rien de tout ça n'aurait lieu, Annie et Milan se mirent ensemble. Ils vécurent un amour passionné, fort, les autres les jalousaient. Mais ils s'aimaient. Beaucoup. Tout dans la vie de Milan a toujours été relativement vite, comme si il prenait à peine le temps de respirer, de trouver sa voie. Non, il voulait tout avoir, être au bon endroit, être Milan Fields. Ce fut donc normal qu'à peine un an et demi plus tard, Milan quittait les siens pour s'installer dans un minuscule studio avec Annie. Et l'année d'après, alors qu'ils finissaient tous les deux leur lycée, ils partirent à la recherche d'un travail, afin de financer leur vie commune.

10 ans auparavant, Arda. A peine quelques années plus tard notre ami Milan trouve son premier et dernier travail. Et c'est ici qu'est le gros problème du jeune homme. Je sais que certains diront catégoriquement que non, il ne fera jamais partie de notre groupe. Mais il ne faut jamais se fier aux apparences, et n'importe quel homme peut changer, tant qu'il le souhaite un peu. Je vous assure, apprenez à le connaître avant toute chose. Mais je m'égare. Donc, son seul travail. Il fut engagé chez les Phantoms. Hé! Stoppez le bruit, ce n'est pas fini. Je disais donc, il trouva une place chez eux, grâce notamment à son père qui était relativement connu là-bas. Et comme vous le savez, Milan avait toujours besoin de se montrer au mieux de sa forme, à être parfait dans tout ce qu'il entreprenait, à se surpasser. Et avec son esprit aussi compétitif, aussi combatif, très vite, il parvint à gravir échelons après échelons, allant de simple soldat à lieutenant engagé. Il fit missions sur missions, et parvint à rendre à Annie et lui-même une vie digne d'être vécue. Ils emménagèrent dans un appartement luxueux, et Annie pouvait se permettre de vivre la vie d'une femme de grande classe. Durant ses quelques années, ils essayèrent d'avoir un enfant. Annie rêvait tellement de pouvoir s'occuper d'un petit être, et au fond d'elle, elle espérait que ça ramènerait Milan dans le droit chemin. Oui. Tous ici nous connaissons Annie. Annie plus connue sous le pseudonyme d'Anh Niop. Je sais, un choc n'est-ce pas ? Annie savait très bien que Milan fonçait droit dans le mur, qu'il n'était pas fait pour continuer à travailler pour une pareille organisation. Mais elle ne disait rien, préférant regarder, anticiper, et surtout, récolter des informations, pour nous. Oh, elle l'aimait. Tellement. Et lui aussi. Je suis sur que si elle lui avait parlé de tout ça, de nous, de ce qu'elle faisait réellement, Milan et Annie seraient avec nous, aujourd'hui, à nous écouter parler d'un autre type que l'on voudrait. J'en suis certain.

5 ans auparavant, Arda. A vingt cinq ans, alors qu'il était encore très jeune pour ça, Milan se voit confier une mission plus qu'importante. Cette mission dont vous vous souvenez tous. Celle qu'Anh est venu nous rapporter. Celle qui a fait tout saboter chez les Phantoms, celle qui nous a redonné une certaine lueur d'espoir. Oh bien sûr, comme on le sait tous, ils ont redoré leur blason depuis, mais ça n'empêche que ça a été une grande victoire. Et ça, ça, je sais qu'Annie s'en est voulue. Voulue d'avoir trahi Milan, même si c'était pour son, leur, bien. A tous les deux. Un moyen de se retrouver. Quoiqu'il en soit, je vais aller dans les grandes lignes, on connait tous l'histoire. C'est aussi plus ou moins à cette époque qu'il fit la connaissance d'Austen, notre cher Austen. Et contrairement à ce qu'on pourrait croire, non, Austen ne s'est pas approché de lui pour la mission. Une sorte de réel feeling est passé entre les deux. Ils se sont tout de suite bien entendu. Je suis sur qu'Austen voyait au-dessus des apparences, que Milan n'était pas simplement un bête Phantom. C'était la gloire pour Milan, il avait tout ce dont il pouvait rêver. Comme vous le savez, après des mois et des mois de travail acharné, de répétitions, d'exercices, l'unité du lieutenant Fields était enfin prête à mener à bien cette sacré mission. Il leur a fallut presque trois ans pour la mettre au point.

2 ans auparavant, Arda. Et bien sûr, la mission échoua. Détruites par nous autres, les rebelles. Fiers n'est-ce pas. Mais c'est aussi là qu'Austen faillit perdre la vie et tomba dans le coma. Aujourd'hui encore il ne s'est toujours pas réveillé. Milan fut détruit par cette perte, mais celle des trois quarts de son équipe aussi. Ce fut un réel désastre. Quand il rentra à la base, la queue entre les jambes, un bras en lambeaux, un poumon perforé, et des cicatrices qui ne partiront sans doute jamais, il eut pour la première fois, peur. Peur de ce qu'il allait avoir comme "punition". Car tout le monde le sait, les Phantoms ne sont pas spécialement... tendre avec les leurs qui foirent les missions, surtout une aussi importante, enfin bref. Étrangement il reçu juste un avertissement de son chef. Et put rentrer chez lui. Plutôt soulagé, il rentra le plus vite possible, impatient de prendre Annie dans ses bras, de lui dire que cette mission était enfin finie et de pleurer avec elle la mort de son meilleur ami. Une chose était étrange quand il rentra chez lui. La porte ouverte, des traces de pas. Un mauvais pressentiment le pris aux tripes, et il courut du mieux qu'il put à l'intérieur de sa maison. Annie, sa femme, son âme sœur, sa meilleure amie était étalée sur le sol, la gorge fendue d'une énorme blessure, qui suintait encore de son sang. Annie était morte. Morte assassinée. Un petit mot traînait à ses côtés. "Nous espérons qu'à l'avenir vous n'interférez jamais plus dans nos affaires. Profitez bien de ce petit présent". Son univers, son métier, ses gens qu'il pensait être des connaissances avaient égorgé sa femme. Son amour. Son tout. Il n'avait pas perdu que son meilleur ami cette nuit-là. Mais sa vie entière.




Dernière édition par Milan J. Fields le Jeu 29 Aoû - 13:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ethan E. Matheson
hey little lambs, I'm
Ethan E. Matheson
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 04/07/2013
▲ MESSAGES : 29



ARDA CITY
▲▼▲


Milan ◇ You have a choice. Live or die. Every breath is a choice.  Empty
MessageSujet: Re: Milan ◇ You have a choice. Live or die. Every breath is a choice.    Milan ◇ You have a choice. Live or die. Every breath is a choice.  Icon_minitimeSam 17 Aoû - 18:20

Bienvenue sur le forum !!!!
Bon courage pour ta fiche Milan ◇ You have a choice. Live or die. Every breath is a choice.  125434 
Revenir en haut Aller en bas

Milan J. Fields
hey little lambs, I'm
Milan J. Fields
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 17/08/2013
▲ MESSAGES : 13



ARDA CITY
▲▼▲


Milan ◇ You have a choice. Live or die. Every breath is a choice.  Empty
MessageSujet: Re: Milan ◇ You have a choice. Live or die. Every breath is a choice.    Milan ◇ You have a choice. Live or die. Every breath is a choice.  Icon_minitimeSam 17 Aoû - 19:33

Merciiii Milan ◇ You have a choice. Live or die. Every breath is a choice.  125434 
Revenir en haut Aller en bas

Setsuna L.C. Lamperouge
hey little lambs, I'm
Setsuna L.C. Lamperouge
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 09/02/2013
▲ MESSAGES : 312
▲ EMPLOI/LOISIRS : Héritier d'une puissante famille/Pilote free-lance/Terroriste indépendant affilié comme étant un Rebelle
▲ LOCALISATION : EXA02-00 ou mon vaisseau ou autre part !



ARDA CITY
▲▼▲


Milan ◇ You have a choice. Live or die. Every breath is a choice.  Empty
MessageSujet: Re: Milan ◇ You have a choice. Live or die. Every breath is a choice.    Milan ◇ You have a choice. Live or die. Every breath is a choice.  Icon_minitimeDim 18 Aoû - 7:53

Bienvenue (officiellement :P ) sur Arda Milan ◇ You have a choice. Live or die. Every breath is a choice.  883406 Milan ◇ You have a choice. Live or die. Every breath is a choice.  883406

Tu disposes de sept jours pour finir ta fiche, si besoin est, tu peux demander un délai :)

Superbe choix d'avatar avec Stephen Amell, qui me rappelle qu'il faut que je vois la fin d'Arrow Arrow

J'ai hâte de lire l'histoire Milan ◇ You have a choice. Live or die. Every breath is a choice.  125434 (et j'ai validé le code o/ )
Revenir en haut Aller en bas

Khaleesi Scott
hey little lambs, I'm
Khaleesi Scott
• Bittersweet Girl • Whatever tomorrow brings, I'll be there...
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 18/01/2013
▲ MESSAGES : 553
▲ EMPLOI/LOISIRS : La photographie
▲ LOCALISATION : Là où personne ne me trouvera



ARDA CITY
▲▼▲


Milan ◇ You have a choice. Live or die. Every breath is a choice.  Empty
MessageSujet: Re: Milan ◇ You have a choice. Live or die. Every breath is a choice.    Milan ◇ You have a choice. Live or die. Every breath is a choice.  Icon_minitimeDim 18 Aoû - 10:37

Biiiiieeeennnvennnuuue sexy humain et bon courage pour la suite de ta fiche!
Ouaaaiii j'suis plus toute seule :D
Revenir en haut Aller en bas

Milan J. Fields
hey little lambs, I'm
Milan J. Fields
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 17/08/2013
▲ MESSAGES : 13



ARDA CITY
▲▼▲


Milan ◇ You have a choice. Live or die. Every breath is a choice.  Empty
MessageSujet: Re: Milan ◇ You have a choice. Live or die. Every breath is a choice.    Milan ◇ You have a choice. Live or die. Every breath is a choice.  Icon_minitimeDim 18 Aoû - 11:19

Merci vous deux Milan ◇ You have a choice. Live or die. Every breath is a choice.  55516 
Khaleesi, ouéééé si c'est pas la classe hein Cool Milan ◇ You have a choice. Live or die. Every breath is a choice.  616641 
Revenir en haut Aller en bas

Soren Fridén
hey little lambs, I'm
Soren Fridén
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 21/01/2013
▲ MESSAGES : 119
▲ EMPLOI/LOISIRS : détective privé/ chasseur de cyborg
▲ LOCALISATION : Arda



ARDA CITY
▲▼▲


Milan ◇ You have a choice. Live or die. Every breath is a choice.  Empty
MessageSujet: Re: Milan ◇ You have a choice. Live or die. Every breath is a choice.    Milan ◇ You have a choice. Live or die. Every breath is a choice.  Icon_minitimeDim 18 Aoû - 19:02

omg Stephen!!!!!!!!!! *w*
j'aime tellement ce mec!
bon courage pour la fin de ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas

Jace T. Crafter
hey little lambs, I'm
Jace T. Crafter
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 03/07/2013
▲ MESSAGES : 42
▲ EMPLOI/LOISIRS : mannequin.



ARDA CITY
▲▼▲


Milan ◇ You have a choice. Live or die. Every breath is a choice.  Empty
MessageSujet: Re: Milan ◇ You have a choice. Live or die. Every breath is a choice.    Milan ◇ You have a choice. Live or die. Every breath is a choice.  Icon_minitimeLun 19 Aoû - 22:02

Welcome BG Milan ◇ You have a choice. Live or die. Every breath is a choice.  260696 !
Revenir en haut Aller en bas

Milan J. Fields
hey little lambs, I'm
Milan J. Fields
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 17/08/2013
▲ MESSAGES : 13



ARDA CITY
▲▼▲


Milan ◇ You have a choice. Live or die. Every breath is a choice.  Empty
MessageSujet: Re: Milan ◇ You have a choice. Live or die. Every breath is a choice.    Milan ◇ You have a choice. Live or die. Every breath is a choice.  Icon_minitimeMar 20 Aoû - 6:21

Merci vous deux Milan ◇ You have a choice. Live or die. Every breath is a choice.  616641 
Revenir en haut Aller en bas

April Stanson
hey little lambs, I'm
April Stanson
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 02/04/2013
▲ MESSAGES : 108



ARDA CITY
▲▼▲


Milan ◇ You have a choice. Live or die. Every breath is a choice.  Empty
MessageSujet: Re: Milan ◇ You have a choice. Live or die. Every breath is a choice.    Milan ◇ You have a choice. Live or die. Every breath is a choice.  Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 17:54

Bienvenue!! Mouhahaha Stephen Amell!!! J'aime Wink
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Khaleesi Scott
hey little lambs, I'm
Khaleesi Scott
• Bittersweet Girl • Whatever tomorrow brings, I'll be there...
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 18/01/2013
▲ MESSAGES : 553
▲ EMPLOI/LOISIRS : La photographie
▲ LOCALISATION : Là où personne ne me trouvera



ARDA CITY
▲▼▲


Milan ◇ You have a choice. Live or die. Every breath is a choice.  Empty
MessageSujet: Re: Milan ◇ You have a choice. Live or die. Every breath is a choice.    Milan ◇ You have a choice. Live or die. Every breath is a choice.  Icon_minitimeMar 27 Aoû - 21:28

C'était prenant comme histoire ^^
Je vais te valider, mais avant de le faire, tu t'es trompé de groupe non? C'est plutôt dans les Phantoms que tu es, et pas humains, même si les phantoms sont - pour une grande majorité - humains xD
Revenir en haut Aller en bas

Milan J. Fields
hey little lambs, I'm
Milan J. Fields
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 17/08/2013
▲ MESSAGES : 13



ARDA CITY
▲▼▲


Milan ◇ You have a choice. Live or die. Every breath is a choice.  Empty
MessageSujet: Re: Milan ◇ You have a choice. Live or die. Every breath is a choice.    Milan ◇ You have a choice. Live or die. Every breath is a choice.  Icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:35

Merci pour l'histoire ♥
Et non non je ne me suis pas trompée :D Il était un Phantom, mais depuis l'incident de la mission, il a été "démuni" de son post, et vit maintenant en temps que simple humain (grognonraleurchiant O:-))
Revenir en haut Aller en bas

Khaleesi Scott
hey little lambs, I'm
Khaleesi Scott
• Bittersweet Girl • Whatever tomorrow brings, I'll be there...
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 18/01/2013
▲ MESSAGES : 553
▲ EMPLOI/LOISIRS : La photographie
▲ LOCALISATION : Là où personne ne me trouvera



ARDA CITY
▲▼▲


Milan ◇ You have a choice. Live or die. Every breath is a choice.  Empty
MessageSujet: Re: Milan ◇ You have a choice. Live or die. Every breath is a choice.    Milan ◇ You have a choice. Live or die. Every breath is a choice.  Icon_minitimeMer 28 Aoû - 21:09

Mais... je comprends pas alors pourquoi l'organisation lui a dit "Nous espérons qu'à l'avenir vous ferez un peu plus attention aux missions qui vous sont confiées" parce que pour moi ça, ça veut dire qu'il fait toujours parti de Phantom o.Ô
Revenir en haut Aller en bas

Milan J. Fields
hey little lambs, I'm
Milan J. Fields
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 17/08/2013
▲ MESSAGES : 13



ARDA CITY
▲▼▲


Milan ◇ You have a choice. Live or die. Every breath is a choice.  Empty
MessageSujet: Re: Milan ◇ You have a choice. Live or die. Every breath is a choice.    Milan ◇ You have a choice. Live or die. Every breath is a choice.  Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 13:12

Ouais enfaite c'est pas faux ta remarque, je vais changer la phrase pour que ce soit plus cohérent.
Revenir en haut Aller en bas

Khaleesi Scott
hey little lambs, I'm
Khaleesi Scott
• Bittersweet Girl • Whatever tomorrow brings, I'll be there...
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 18/01/2013
▲ MESSAGES : 553
▲ EMPLOI/LOISIRS : La photographie
▲ LOCALISATION : Là où personne ne me trouvera



ARDA CITY
▲▼▲


Milan ◇ You have a choice. Live or die. Every breath is a choice.  Empty
MessageSujet: Re: Milan ◇ You have a choice. Live or die. Every breath is a choice.    Milan ◇ You have a choice. Live or die. Every breath is a choice.  Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:09

Ok c'est good ^^
Par contre, du coup comme tu es un ancien phantom, tu risques d'être surveillé par l'organisation, tout ça tout ça, comme tu connais surement une bonne partie de leurs secrets, modes d'actions, etc. x)


Bienvenue parmi nous!
Une nouvelle aventure commence pour toi


→ Félicitation! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e)! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres!

→ Maintenant que tu es validé(e), vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe.

→ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure Arda City et aller créer ta fiche de liens et de RPs!

→ N'hésite pas à remplir ton profil, à faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit en particulier.

→ N'oublie pas également d'aller recenser le métier de ton personnage!

→ Mais aussi de voter régulièrement sur les tops sites! C'est important pour la pub du forum. N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi :)

→ Surtout, n'oublie pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs après?

→ Et pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur Arda City :)





Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle A. Sheppard
hey little lambs, I'm
Gabrielle A. Sheppard
Forget your Past ; Believe in Yourself
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 25/02/2013
▲ MESSAGES : 446
▲ EMPLOI/LOISIRS : Chasseuse à plein temps



ARDA CITY
▲▼▲


Milan ◇ You have a choice. Live or die. Every breath is a choice.  Empty
MessageSujet: Re: Milan ◇ You have a choice. Live or die. Every breath is a choice.    Milan ◇ You have a choice. Live or die. Every breath is a choice.  Icon_minitimeDim 1 Sep - 13:42

Bienvenue Milan ! Ton histoire est prenante c'est cool, et encore plus de voir un autre humain venir tenir compagnie à Khali :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
hey little lambs, I'm
more about you
your identity card




ARDA CITY
▲▼▲


Milan ◇ You have a choice. Live or die. Every breath is a choice.  Empty
MessageSujet: Re: Milan ◇ You have a choice. Live or die. Every breath is a choice.    Milan ◇ You have a choice. Live or die. Every breath is a choice.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Milan ◇ You have a choice. Live or die. Every breath is a choice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KATHLEEN SPENCER ~ our only choice : we fight or we die!
» Milan ○ uc
» CLEIA ✩ Keep Calm and live your life
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arda City :: You're Welcome!-