AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vacaaaaaaaaaaanccceeeeeeeeeeee je t'attendais avec impatience !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Cleïa N. Emerson
hey little lambs, I'm
- the dreamer of improbable dreams -
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 13/01/2013
▲ MESSAGES : 185
▲ EMPLOI/LOISIRS : Fais des petits boulots en tout genre par-ci par-là pour des particuliers.
▲ LOCALISATION : Ici et là

ARDA CITY
▲▼▲

MessageSujet: Vacaaaaaaaaaaanccceeeeeeeeeeee je t'attendais avec impatience !    Mar 23 Juil - 9:31

PseudoClélia N. Emerson
Date de début de l’absencePrésence réduite à partir du premier - Totale à partir du 10 Août
Date de fin de l’absenceLe 25 Août
Motif(s)Je pars enfin en vacance il était temps :P Je m'en vais fêter mes 20 ans au soleil :P Je vais essayer de passer grâce à mon portable mais je ne promets rien, je ne suis jamais allé là-bas alors sait on jamais ! Je vous aimes fort  

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

Sweet Dream are made of this Ҩ «Il y a de ces moments qui ont un impact tel sur notre vie ! Des répercussions bien plus puissantes que ce qu’on aurait pu imaginer, qui éjectent des particules qui entrent en collision avec d’autres et qui les soudent encore plus qu’avant... Tandis qu’ils en déplacent d’autres qui deviennent les sédiments d’une grande aventure et qui en font attèrir certaines, là où on ne l’aurait jamais cru. Alors c’est ma théorie, que ces moments où il y a impact définissent qui nous sommes..- The vow
.©️ CJ.Pomme' »
Revenir en haut Aller en bas

April Stanson
hey little lambs, I'm
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 02/04/2013
▲ MESSAGES : 108

ARDA CITY
▲▼▲

MessageSujet: Re: Vacaaaaaaaaaaanccceeeeeeeeeeee je t'attendais avec impatience !    Mar 23 Juil - 13:20

Passe de bonnes vacances Cleia! Profite bien :) et bon anniversaire Wink

Setsuna L.C. Lamperouge
hey little lambs, I'm
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 09/02/2013
▲ MESSAGES : 312
▲ EMPLOI/LOISIRS : Héritier d'une puissante famille/Pilote free-lance/Terroriste indépendant affilié comme étant un Rebelle
▲ LOCALISATION : EXA02-00 ou mon vaisseau ou autre part !

ARDA CITY
▲▼▲

MessageSujet: Re: Vacaaaaaaaaaaanccceeeeeeeeeeee je t'attendais avec impatience !    Mar 23 Juil - 16:56

Bonnes vacances ♥️ Reviens nous en forme et plus vieille d'un an (Oui, je sais faire des compliments o/ Arrow )

Gabrielle A. Sheppard
hey little lambs, I'm
Forget your Past ; Believe in Yourself
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 25/02/2013
▲ MESSAGES : 446
▲ EMPLOI/LOISIRS : Chasseuse à plein temps

ARDA CITY
▲▼▲

MessageSujet: Re: Vacaaaaaaaaaaanccceeeeeeeeeeee je t'attendais avec impatience !    Mar 23 Juil - 19:37

Je suis dans une équipe de vieux alors apparemment là lol *sort très très loin*
Tout ça pour dire que j'espère que tu passeras de bonnes vacances pour fêter tes 2[00...000]0 printemps  
Bisous bisou  

Losing my Breath
People are going to tell you who you are your whole life, but you’ve just got to punch back and say : “No, this is who I am”. If you want people to look at you differently, make them. If you want to change things you’re going to have to go out there and change them yourself, because there are no fairy godmothers in this world.

Cleïa N. Emerson
hey little lambs, I'm
- the dreamer of improbable dreams -
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 13/01/2013
▲ MESSAGES : 185
▲ EMPLOI/LOISIRS : Fais des petits boulots en tout genre par-ci par-là pour des particuliers.
▲ LOCALISATION : Ici et là

ARDA CITY
▲▼▲

MessageSujet: Re: Vacaaaaaaaaaaanccceeeeeeeeeeee je t'attendais avec impatience !    Lun 5 Aoû - 9:30

Merci beaucoup :)
JE SUIS PAS VIEILLEUHHHHHHHHHHHHH  xD

Sweet Dream are made of this Ҩ «Il y a de ces moments qui ont un impact tel sur notre vie ! Des répercussions bien plus puissantes que ce qu’on aurait pu imaginer, qui éjectent des particules qui entrent en collision avec d’autres et qui les soudent encore plus qu’avant... Tandis qu’ils en déplacent d’autres qui deviennent les sédiments d’une grande aventure et qui en font attèrir certaines, là où on ne l’aurait jamais cru. Alors c’est ma théorie, que ces moments où il y a impact définissent qui nous sommes..- The vow
.©️ CJ.Pomme' »

Contenu sponsorisé
hey little lambs, I'm
more about you
your identity card

ARDA CITY
▲▼▲

MessageSujet: Re: Vacaaaaaaaaaaanccceeeeeeeeeeee je t'attendais avec impatience !    

Vacaaaaaaaaaaanccceeeeeeeeeeee je t'attendais avec impatience !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut