AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La liste [PV Ethan & Jade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jade Morgan
hey little lambs, I'm
Jade Morgan
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 17/07/2013
▲ MESSAGES : 11



ARDA CITY
▲▼▲


La liste [PV Ethan & Jade] Empty
MessageSujet: La liste [PV Ethan & Jade]   La liste [PV Ethan & Jade] Icon_minitimeLun 22 Juil - 1:21

À première vue, la journée avait semblé s'annoncer on ne peut plus ordinaire et c'était parfait comme ça. Il y avait déjà eu tant de bouleversements dans la vie de Jade ces dernières semaines, bien plus qu'il y en avait eu, en fait, au cours des vingt-quatre premières années de son existence. Une journée au travail à classer de nouvelles données représentait soudainement une sorte de soulagement pour elle, si bien que, lorsque le lieutenant Forman entra au bureau ce matin-là, en retard comme à son habitude, plutôt que de baisser la tête sur son écran et de l'ignorer passer, elle la leva dans sa direction et le salua d'un air plutôt enthousiasme. Il la regarda silencieusement pendant quelques secondes, se demandant probablement s'il était réellement réveillé, puis il la salua à son tour avant d'aller s'enfermer dans la mystérieuse pièce qui lui servait de bureau. Personne ne savait ce qui se cachait derrière la petite porte grise qui la séparait du reste du département, car personne n'avait jamais été autorisée à y entrer. Personne ne s'y était jamais risqué non plus et pourtant, de nombreuses rumeurs, toutes aussi effroyables les unes que les autres, circulaient à son sujet. Comme quoi tout ce qui entourait le lieutenant Forman n'était que mystère...

La matinée passa à une vitesse fulgurante, chose plutôt étonnante considérant la monotonie des tâches que Jade effectuait. Ce n'est qu'après le déjeuner qu'elle comprit qu'elle n'aurait pas droit à la journée ordinaire qu'elle avait espérée.  Le bureau était vide, la plupart des gens n'étant toujours pas revenus de leur heure de pause. Jade avait néanmoins cette étrange impression d'être observée. Elle avait donc levé la tête avec prudence et s'était figée nette en apercevant le lieutenant Forman assis dans un coin de la pièce, le regard fixé sur elle.

- Vous m'avez fait une de ces peurs! J'étais convaincue d'être seule... s'exclama-t-elle, le cœur battant la chamade.

- Oh, vous savez, nous ne sommes jamais vraiment seuls ici... Pardon toutefois de vous avoir effrayée, c'était bien loin d'être mon intention.


Son ton était mystérieux et grave, comme à l'habitude. Toutefois, il était si rare qu'il ne s'adresse à elle directement.

- Ce n'est rien. répondit Jade sans porter attention à la remarque étrange du lieutenant. Y a-t-il quelque chose que je puis faire pour vous?

- Non. Enfin, oui... il y a bien quelque chose. Sur ces mots le lieutenant prit une pause, comme pour s'assurer qu'il prenait bien la bonne décision.  

- Mlle Morgan, j'aimerais que vous m'accompagniez à une réunion cet après-midi. J'aurais besoin que vous preniez des notes pour moi, si cela vous convient. J'aurais bien demandé à Mme Greensburn, mais j'ai bien peur qu'elle ne puisse pas supporter les sujets qui... enfin, qu'elle ne puisse pas supporter... la réunion.

C'est ainsi que Jade s'était retrouvée dans cette vaste pièce tapissée d'écrans de toutes dimensions. Elle était assise bien droite, tentant de paraître aussi confiante que possible, alors que ses mains étaient moites et que son cœur battait à tout rompre. La salle était remplie d'officiers de tous les départements. La plupart étaient froids et silencieux, attendant que la réunion commence. D'autres, toutefois, prenaient un malin plaisir à se saluer tout en se donnant un air important. Lorsqu'un vieil homme au visage sévère prit la parole, tous se turent. La réunion était commencée.

- Bonjour Mesdames et Messieurs. Merci de vous être déplacés en si grand nombre. dit-il d'un ton dénué de toute émotion.

- Comme si nous avions le choix... murmura amèrement Forman qui était assis à côté de Jade.

- Je sais que nous avons tous beaucoup à faire, c'est pourquoi je tâcherai d'être aussi bref que possible. Commençons d'abord par la présentation de nos principales cibles.

Des visages se mirent à défiler à l'écran, chacun accompagné d'une fiche présentant des informations susceptibles d'aider à l'identification des individus recherchés. Jade regardait l'écran d'un air distrait. Elle avait l'habitude de voir ces images, celles-ci étant affichées partout dans les bureaux de la Phantom. Soudain, son sang se glaça dans ses veines. Une nouvelle image avait été ajoutée à la liste. En fait, il y avait plusieurs nouveaux visages, comme à toutes les semaines, mais jamais elle n'avait ressenti un tel effroi en en voyant un auparavant. Ethan. Ce visage était celui d'Ethan. À l'écran, ses traits paraissaient déformés. Son visage était bien plus froid et sévère que celui qu'elle lui connaissait. Pourtant, c'était bien son nom qui apparaissait sur la fiche descriptive. Ce n'était pas le mot « déviant » inscrit en rouge en dessous de son nom qui la dérangeait. Il y avait déjà quelque temps qu'elle connaissait la vérité à son sujet. Non, c'était plutôt le fait qu'il fasse maintenant partie de la liste des principaux recherchés qui la tracassaient. La plupart des visages ne restaient pas bien longtemps sur la liste, les soldats de la Phantom les trouvaient et puis, ils n'avaient plus aucune chance. Jade frissonna à l'idée qu'ils ne mettent la main sur Ethan. Et s'il avait déjà été pris? Savait-il seulement à quel point il était en danger?

La réunion parut durer une éternité. Jade n'avait qu'une seule chose en tête : Ethan. Elle avait envie de s'échapper et d'aller le prévenir, mais elle savait qu'elle ne le pouvait pas. Même ce soir, quand elle serait seule avec lui, elle ne le pourrait pas. Il ne savait même pas qu'elle savait. Comment lui dire sans ensuite lui demander de s'expliquer, de lui expliquer pourquoi il lui avait menti pendant tout ce temps qu'ils étaient ensemble. Quand la réunion se termina enfin, Jade s'excusa auprès du lieutenant Forman et se précipita vers la sortie. Elle marcha aussi vite que ses jambes le lui permettaient et, quand elle fut suffisamment loin et qu'elle fut certaine d'être seule, elle sortit son flubber et lui commanda d'envoyer un message à Ethan : Il faut que je te voie. Dès que possible. Je serai chez moi.

Elle espérait qu'Ethan ne verrait rien d'autre dans son message qu'une amoureuse désespérée de revoir l'homme qu'elle aime. Il y avait un peu de cela, bien entendu, mais elle avait surtout besoin de savoir qu'il était encore en vie, qu'il allait bien. Elle aurait aimé le voir ailleurs, dans un endroit plus joyeux, mais elle ne pouvait prendre le risque qu'il soit aperçu. Le danger était trop grand. Elle se faufila dans le premier socle de téléportation qu'elle trouva sur son chemin, puis elle se retrouva chez elle. Enfin.
Revenir en haut Aller en bas

Ethan E. Matheson
hey little lambs, I'm
Ethan E. Matheson
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 04/07/2013
▲ MESSAGES : 29



ARDA CITY
▲▼▲


La liste [PV Ethan & Jade] Empty
MessageSujet: Re: La liste [PV Ethan & Jade]   La liste [PV Ethan & Jade] Icon_minitimeMar 30 Juil - 13:22

Loin de la menace Phantom, la journée d’Ethan commença en toute tranquillité. Le déviant entama sa journée comme n’importe quel humain l’aurait fait, il s’était pris au jeu de l’humanité. Sa nature lui imposait de cacher son identité à son entourage, que ce soit au travail, avec ses amis bien que peu nombreux ou Jade. Il était presque lui-même tenté de croire à son mensonge.

Son emploi était très différent de son ancien job. Rien à voir avec le marché des plaisirs et du luxe des femmes qui aimait le payer pour répondre à tous leurs caprices, il s’occupait à présent d’enfant défavorisé vivant dans des moyens très précaire, tentant de leur changer un peu les idées et les sortir de leur ghetto pour quelques heures grâce au sport. Ethan était en effet le coach sportif de plusieurs équipes juniors de football. Plus rarement, il donnait également des cours de fitness à des femmes venant se libérer de leur stress et cherchant à sortir de leur misère quotidienne. Mais aujourd’hui était une de ces journées consacrées aux enfants, celles qu’Ethan préféraient.

Il arriva un peu plus tôt, juste le temps de prendre un café avec son patron. Un homme certainement d’une cinquantaine d’année qui avait embauché Ethan sans rien lui demander d’autre que de montrer ses compétences physiques et de coach. Il n’avait jamais rien demandé sur ses antécédents ni même sur sa nature humaine ou non. Le déviant était parfaitement conscient que ce travail n’était pas réglementaire mais ça l’arrangeait bien.

La journée se passa plutôt tranquillement, Ethan retrouva un groupe de garçon qu’il appréciait particulièrement. Des enfants entre 7 et 12 ans toujours très motivé lors des entrainements. Le cyborg était plutôt propre de ces garçons avec qui il gardait toujours un temps après l’entrainement pour partager un gouter qu’ils avaient généralement bien mérité. Il attendit que chaque enfant finissent et rentrent chez lui avant de quitter à son tour le terrain de sport.

Ce n’est qu’en rentrant chez lui qu’Ethan aperçu le message de Jade sur son Flubber.  Il n’emportait jamais le robot quand il allait travailler, ce genre de technologie dans les quartiers pauvres où il se rendait n’était pas forcément ce qu’il voulait exhiber. « Il faut que je te voie. Dès que possible. Je serai chez moi. » Le message semblait pressé, comme si elle avait quelque chose à lui dire, à lui demander. Ethan ne s’en alarma pas pour autant. Depuis le temps qu’il connaissait Jade il avait couvert ses arrières et si elle venait à découvrir la vérité sur lui, il aurait plutôt le droit à une armé Phantom chez lui plutôt qu’à un message lui demandant de venir chez elle non ? Une partie de lui le pensait fortement, une autre partie, nouvelle et encore si étrange pour Ethan, semblait espérer que Jade réagisse autrement… Enfin, le moment d’y penser n’était pas encore venu. Ethan prit simplement le temps d’un douche, attrapa une veste et sorti en direction de l’appartement de la jeune femme.

Depuis qu’il avait approché Jade dans le but de la séduire pour obtenir des informations sur les Phantoms, il avait bien avancé sur le côté séduction mais pas vraiment du côté des informations. Il n’était au final pas certain que la jeune femme est réellement accès à beaucoup au sein de l’organisation ou alors elle ne préférait pas en parler. Mais Ethan continuait à la voir. Il appréciait même recevoir ces messages lui demandant de la rejoindre chez elle. C’était différent de ce qu’il avait pu connaître avec ces autres femmes. D’une manière dont il n’était pas encore sûr de réaliser.

Il frappa lorsqu’il arriva chez elle, pas encore à un niveau de relation où elle lui avait laissé sa clef, il attendit quelques instants jusqu’à qu’elle lui ouvre la porte. Se penchant pour l’embrasser doucement, il lui sourit. « Ca a été ta journée ? » Il entra. « J’ai reçu ton message, tout va bien ? ».
Revenir en haut Aller en bas
 

La liste [PV Ethan & Jade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ethan E. Matheson - ended
» Ethan E. Matheson - Relations
» (F) Jade Morgan
» Jade Morgan ♣ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.
» Jade Morgan ♣ Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arda City :: LES RICHES-