AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 CHRISTINA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Christina Hatcher
hey little lambs, I'm
avatar
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 03/07/2013
▲ MESSAGES : 18



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: CHRISTINA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens.   Jeu 4 Juil - 15:13


☇ CHRISTINA HATCHER
“ JE SUIS LE MAITRE DE MON DESTIN, LE CAPITAINE DE MON AME”

☇ PHANTOM
FEAT. NINA DOBREV
PRENOM(S) & NOM : Christina Hatcher
SURNOM : Chris', Christy
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 30 mai 3012 à Arda.
AGE : 28 ans.
MÉTIER : Esthéticienne/ Chasseuse de Cyborgs.
STATUT : En couple
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
CARACTÈRE : En apparence: gentille, douce, adorable, aime venir en aide aux autres, déteste voir quelqu'un pleurer, très intelligente.
En réalité: garce, sans pitié, veut que tous le monde l'aime et l'admire, aime faire souffire les gens (indirectement), capricieuse, narcissique, manipulatrice.

☇ LE QUESTIONNAIRE ARDARIEN
▬ Avis sur la Brain Corporation

La réponse à cette question va être simple et suffisamment claire je l'espère pour vous: j'adhère totalement à cette idée. Il faut aussi savoir sur si cette organisation n’existait pas, mon petit ami ne pourrait pas travailler. Néanmoins, d'un point de vue tout à faire personnel, je trouve que la Braincorporation est une excellente idée.

▬ QUE PENSEZ-VOUS DE LA CONDITION DES CYBORGS ? POUR OU CONTRE LEUR TRAITEMENT ?

Je suis pour leur trainement. Ce ne sont que de simples robots qui nous ressemble presque à l'identique. Néanmoins, pour moi ce ne sont que des machines. Je m'en sers parce qu'il faut bien avouer que de temps à autre mais c'est tout. Une fois qu'il ne marche plus, on les jette à la poubelle. C'est logique vous ne trouvez pas?

▬ QUE PENSEZ-VOUS DE LA TECHNOLOGIE ? POURRIEZ-VOUS VIVRE SANS ELLE ?

La technologie c'est l'évolution de notre monde. Est-ce que je pourrais vivre sans elle? Non bien sur que non. J'ai trop besoin d'avoir les derniers objets derniers cris juste pour me vanter de les avoir. Et puis sincèrement, j'ai pas envie de vivre comme à l'âge de Pierre et être coupé du monde parce que je ne suis pas à la pointe de la mode.

▬ QUELLE EST VOTRE OPINION SUR LES DEVIANTS ET LES HUMAINS REBELLES ?

Les deviants et les humains rebelles? Je les chasse. lls sont inexistants pour moi. Je ne comprends vraiment comment on peut s'attacher à ce genre de chose. Parce qu'on se le dise franchement, ils servent à quoi eux? A rien ou tout du moins, à pas grand chose...




PRÉNOM/SURNOM : Amandine
AGE : 20 ans
SEXE : F
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Par Nalex sur PRD.
ET COMMENT TU LE TROUVES? Awesome
PEUT-ON ON FAIRE UN PRÉDÉFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ÊTES SUPPRIME ? OUI (fin c'est déjà un scénario x)
CODE RÈGLEMENT :Validé par Setsu'



Dernière édition par Christina Hatcher le Lun 15 Juil - 21:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Christina Hatcher
hey little lambs, I'm
avatar
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 03/07/2013
▲ MESSAGES : 18



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: CHRISTINA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens.   Jeu 4 Juil - 15:13


☇ VOTRE HISTOIRE
“SI NOS LIENS SE SONT ROMPUS C'EST QU'ILS N'ONT JAMAIS ETE SOUDES ”
Je suis née le 30 mai 3012 à Arda City. J’ai eu une vie de petite princesse, enfin en apparence tout du moins. Issue d’une famille riche, mes parents m’ont toujours donné ce que je voulais. A cause de ça, je suis rapidement devenue capricieuse. Je voulais tout, tout de suite et il était impossible de me faire patienter cinq minutes sans que je fasse une crise dans le magasin. En apparence, la famille Hatcher était une famille parfaite. Une famille qui a de l’argent, une belle maison, toujours le sourire aux lèvres. Les voisins croyaient que tout allait bien chez nous. En réalité, je n’ai pas eu une enfance facile et c’est à cause de mes parents. Depuis toute petite, j’ai entendu mes parents se hurler dessus. Ils ne voulaient pas divorcer soi-disant parce que j’étais petite. Je crois surtout qu’il ne voulait pas qu’on casse leur image de famille parfaite.

Les années passent. On vit tous des galères. Comme tous les enfants de mon âge, je vais à l’école, je me fais des amis. J’entends encore les cris de mes parents, parfois même de la vaisselle qui se brisait sur le sol de la cuisine mais je n’ai rien montré. Je gardais la tête haute. J’avais une force de caractère incroyable. Devant les gens, je jouais les petites filles gentilles, adorables, qui a la main sur le cœur. Mais en réalité dès mon plus jeune âge je manipulais mon monde. Paraître gentille pour pouvoir mieux manipuler les autres, c’était sa ma vision de l’amitié. J’aimais le fait qu’on m’adore et j’aimais aussi le fait qu’on ne connaisse pas ma vraie personnalité. En cours, je n’étais pas la première de la classe mais je me débrouillais. J’avais des notes correctes et ça suffisaient à mes parents.

J’ai toujours manipulé mon monde, j’ai toujours voulu briller de mille feux en paraissant gentille. Très peu de gens connaissent ma vraie personnalité. A l’âge de 14 ans, tout part en vrille dans ma vie. Entre mon père et ma mère c’était la guerre froide. Je devais faire l’intermédiaire entre les deux. Un an plus tard, ils m’annoncèrent qu’ils avaient l’intention de se séparés. J’ai fait une crise, je ne voulais pas que ma famille parte en vrille comme ça. Mais eux ne voyait les choses de la même façon que moi. Ils étaient sûrs de leur décision et pour rien au monde il ne reviendrait dessus. J’ai souffert de ça parce que malgré les cris, les insultes et les objets qui se cassent, j’avais besoin de mes deux parents. Suite à ça, je suis devenu encore pire que ce que j’étais. Populaire, au lycée, j’enchaînais les coups bas et je faisais souffrir des gens sans que personne ne se rende compte que c’était moi. Je voulais agir comme ça juste pour que les autres souffrent autant que moi j’ai souffert. Vous pourrez trouver ça égoïste mais moi c’était ma vision des choses. La procédure de divorce dura un sacré moment. J’ai décidé d’aller vivre chez mon père parce qu’il avait de l’argent.

J’ai obtenu mon diplôme en même temps que mes camarades. Au lieu de m’orienter vers de longues études, j’ai préféré devenir esthéticienne. Je n’ai pas eu besoin de faire d’étude, juste une formation qui dura un an. Mon père enchaînait les maîtresses. Tous les matins, j’avais le droit à sa conquête de la nuit au petit déjeuner. Elles n’étaient guère plus âgées que moi. Ca me dégoûtait tout simplement sauf qu’il n’avait pas l’air de le remarquer. J’enviais les gens qui avaient une vie dix fois mieux que la mienne, sans disputes et qui vivaient encore avec leurs deux parents. Rien que par jalousie, je les faisais souffrir. Le pire c’est que je prenais un malin plaisir à agir de la sorte.

On continue d’avancer, on change, on évolue. J’ai acheté un appartement rien que pour moi. En ce qui concerne mes relations amoureux, elles n’ont jamais été glorieuses et j’ai toujours eu du mal à rester plus d’un mois avec la même personne. Je voulais changer, je ne voulais pas me caser jusqu’à que je rencontre Soren. Lui et moi on était amoureux. Enfin lui l’était, moi je ne savais pas vraiment ce que je ressentais. C’était trop fort pour que ce soit de l’amitié. On est sorti pendant trois ans ensemble, on était heureux. J’avais confiance en lui et j’aimais me réveiller à côté de lui tous les matins. Il m’a demandé en mariage, j’ai accepté. On filait le parfait amour. Puis j’ai rencontré Alex. Je ne saurais vous expliquez comment mais c’était deux fois plus fort ce que je ressentais pour lui que ce que je ressentais pour Soren. J’ai décidé de quitter Soren. Je crois qu’il n’a jamais vraiment compris pourquoi. Cela fait deux ans que je suis heureuse avec Alex. Personne ne pense qu’on va rester ensemble. L’un comme l’autre on est trop volage pour ça mais moi j’y crois. Je n’ai jamais revu Soren, je ne sais pas s’il m’en veut, s’il a retrouvé quelqu’un. Une chose est sûre, j’ai envie d’avoir une petite conversation avec lui, en tout bien tout honneur bien sûr.




HOW YOU REMIND ME ❖ NICKELBACK


Dernière édition par Christina Hatcher le Lun 15 Juil - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Setsuna L.C. Lamperouge
hey little lambs, I'm
avatar
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 09/02/2013
▲ MESSAGES : 312
▲ EMPLOI/LOISIRS : Héritier d'une puissante famille/Pilote free-lance/Terroriste indépendant affilié comme étant un Rebelle
▲ LOCALISATION : EXA02-00 ou mon vaisseau ou autre part !



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: CHRISTINA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens.   Jeu 4 Juil - 15:24

Bienvenue à toi sur Arda City ! Super choix de scénario, ça fait plaisir de voir Christy prise :) Et ce titre, j'adore xDD

Tu disposes de 7 jours pour faire ta fiche, si besoin est, tu peux demander un délai  

Les boîtes MP sont ouvertes pour les moindres questions que tu peux avoir. Bon courage pour ta fiche

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Khaleesi Scott
hey little lambs, I'm
avatar
• Bittersweet Girl • Whatever tomorrow brings, I'll be there...
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 18/01/2013
▲ MESSAGES : 553
▲ EMPLOI/LOISIRS : La photographie
▲ LOCALISATION : Là où personne ne me trouvera



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: CHRISTINA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens.   Jeu 4 Juil - 16:08

Bienvenuuue et bon courage pour la suite de ta fiche :D

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

☇ Khaleesi
« THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE »
« Le temps file, le temps n'attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. »
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR NOUS SUR
LES TOP SITES
QUI SE TROUVENT ICI!


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

April Stanson
hey little lambs, I'm
avatar
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 02/04/2013
▲ MESSAGES : 108



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: CHRISTINA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens.   Jeu 4 Juil - 16:40

Bienvenue!! Bon courage pour ta fifiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gabrielle A. Sheppard
hey little lambs, I'm
avatar
Forget your Past ; Believe in Yourself
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 25/02/2013
▲ MESSAGES : 446
▲ EMPLOI/LOISIRS : Chasseuse à plein temps



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: CHRISTINA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens.   Jeu 4 Juil - 17:08

Bienvenue parmi nous et surtout bon courage pour ta fiche  

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

Losing my Breath
People are going to tell you who you are your whole life, but you’ve just got to punch back and say : “No, this is who I am”. If you want people to look at you differently, make them. If you want to change things you’re going to have to go out there and change them yourself, because there are no fairy godmothers in this world.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Soren Fridén
hey little lambs, I'm
avatar
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 21/01/2013
▲ MESSAGES : 119
▲ EMPLOI/LOISIRS : détective privé/ chasseur de cyborg
▲ LOCALISATION : Arda



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: CHRISTINA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens.   Jeu 4 Juil - 21:25

ma Christina!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yeaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

       

/me lui construit un temple de cookie  

chui contente que tu es choisi mon scénario^^ on va bien s'amuser tout les deux.


✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

Avat credit to city love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Christina Hatcher
hey little lambs, I'm
avatar
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 03/07/2013
▲ MESSAGES : 18



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: CHRISTINA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens.   Mar 9 Juil - 21:43

Merci à tous :P

Soren > Bah le scena + Nina = la perfection incarnée (aa)

Dîtes j'ai une question x) Est-ce que je pourrais avoir un délais pour ma fiche genre jusqu'à ce week-end ou jusqu'a Lundi? Parce que je fais un road trip avec mes vieux en Angeleterre et je sais pas si j'aurais la wifi de partout x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jace T. Crafter
hey little lambs, I'm
avatar
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 03/07/2013
▲ MESSAGES : 42
▲ EMPLOI/LOISIRS : mannequin.



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: CHRISTINA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens.   Mer 10 Juil - 6:12

Bienvenuuuuuue  

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

Change the game, don't
let the game change you
Who chains us ? And Who holds the key that can set us free ? It's You. You have all the weapons you need. Now Fight!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Khaleesi Scott
hey little lambs, I'm
avatar
• Bittersweet Girl • Whatever tomorrow brings, I'll be there...
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 18/01/2013
▲ MESSAGES : 553
▲ EMPLOI/LOISIRS : La photographie
▲ LOCALISATION : Là où personne ne me trouvera



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: CHRISTINA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens.   Mer 10 Juil - 9:19

Ok pour le délai jusque lundi :)
Bon road trip ^^

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

☇ Khaleesi
« THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE »
« Le temps file, le temps n'attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. »
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR NOUS SUR
LES TOP SITES
QUI SE TROUVENT ICI!


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gabrielle A. Sheppard
hey little lambs, I'm
avatar
Forget your Past ; Believe in Yourself
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 25/02/2013
▲ MESSAGES : 446
▲ EMPLOI/LOISIRS : Chasseuse à plein temps



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: CHRISTINA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens.   Lun 15 Juil - 19:42

Coucou ! La fin de ton délai était aujourd'hui :)
Des nouvelles après ce voyage ? Tu souhaites conserver le rôle ?

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

Losing my Breath
People are going to tell you who you are your whole life, but you’ve just got to punch back and say : “No, this is who I am”. If you want people to look at you differently, make them. If you want to change things you’re going to have to go out there and change them yourself, because there are no fairy godmothers in this world.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Christina Hatcher
hey little lambs, I'm
avatar
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 03/07/2013
▲ MESSAGES : 18



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: CHRISTINA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens.   Lun 15 Juil - 20:02

Coucou :)
Oui je souhaite conserver le rôle, je suis en train de finir ma fiche, sinon si je la finis pas ce soir, demain à la première heure je l'aurais finis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gabrielle A. Sheppard
hey little lambs, I'm
avatar
Forget your Past ; Believe in Yourself
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 25/02/2013
▲ MESSAGES : 446
▲ EMPLOI/LOISIRS : Chasseuse à plein temps



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: CHRISTINA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens.   Lun 15 Juil - 20:44

Très bien alors, je te fais confiance :)
Bon courage I love you

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

Losing my Breath
People are going to tell you who you are your whole life, but you’ve just got to punch back and say : “No, this is who I am”. If you want people to look at you differently, make them. If you want to change things you’re going to have to go out there and change them yourself, because there are no fairy godmothers in this world.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Christina Hatcher
hey little lambs, I'm
avatar
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 03/07/2013
▲ MESSAGES : 18



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: CHRISTINA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens.   Lun 15 Juil - 21:48

Et voila, j'ai finis ma fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Setsuna L.C. Lamperouge
hey little lambs, I'm
avatar
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 09/02/2013
▲ MESSAGES : 312
▲ EMPLOI/LOISIRS : Héritier d'une puissante famille/Pilote free-lance/Terroriste indépendant affilié comme étant un Rebelle
▲ LOCALISATION : EXA02-00 ou mon vaisseau ou autre part !



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: CHRISTINA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens.   Mar 16 Juil - 8:58

C'est okay pour moi, je te valide. Soren aura une jolie surprise en revenant de ses fouilles haha   



Bienvenue parmi nous!
Une nouvelle aventure commence pour toi



→ Félicitation! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e)! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres!

→ Maintenant que tu es validé(e), vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe.

→ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure Arda City et aller créer ta fiche de liens et de RPs!

→ N'hésite pas à remplir ton profil,  à faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit en particulier.

→ N'oublie pas également d'aller recenser le métier de ton personnage!

→ Mais aussi de voter régulièrement sur les tops sites! C'est important pour la pub du forum. N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi :)

→ Surtout, n'oublie pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs après?

→ Et pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur Arda City :)




✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Christina Hatcher
hey little lambs, I'm
avatar
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 03/07/2013
▲ MESSAGES : 18



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: CHRISTINA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens.   Mar 16 Juil - 9:02

Merci baucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Soren Fridén
hey little lambs, I'm
avatar
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 21/01/2013
▲ MESSAGES : 119
▲ EMPLOI/LOISIRS : détective privé/ chasseur de cyborg
▲ LOCALISATION : Arda



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: CHRISTINA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens.   Sam 20 Juil - 9:30

ma Christyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chui rentrée chez moi pour le week end et je vois que t'es validée!!! yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

*s'en va faire la fête*

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

Avat credit to city love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Christina Hatcher
hey little lambs, I'm
avatar
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 03/07/2013
▲ MESSAGES : 18



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: CHRISTINA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens.   Sam 20 Juil - 17:29

Mdrrrrrr :P
Vouiiiiiiiiiiiiiiii j'suis validée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
hey little lambs, I'm
more about you
your identity card




ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: CHRISTINA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens.   

Revenir en haut Aller en bas
 

CHRISTINA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le mariage est un cercueil dont les enfants sont les clous [William]
» On engraisse bien les cochons...
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» [BloodBowl] Mon équipe : Les enfants du Curé...
» Aide speciale aux enfants du president Rene Preval!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arda City :: You're Welcome!-