AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 jace — you have all the weapons you need. now fight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jace T. Crafter
hey little lambs, I'm
Jace T. Crafter
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 03/07/2013
▲ MESSAGES : 42
▲ EMPLOI/LOISIRS : mannequin.



ARDA CITY
▲▼▲


jace — you have all the weapons you need. now fight. Empty
MessageSujet: jace — you have all the weapons you need. now fight.   jace — you have all the weapons you need. now fight. Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:38


☇ JACE TAJ CRAFTER
“ Change the game, don't let the game change you ”

☇ REPLIQUANT
FEAT. Hayden Christensen
PRENOM(S) & NOM : Jace Taj Crafter.
SURNOM : Aucune.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : crée un 22 août à Arda
AGE : vingt-sept en apparence, trois en réalité.
MÉTIER : glandeur professionnel, mannequin de temps en temps.
STATUT : célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel
PARTICULARITÉ : jace ignore totalement qu'il est un répliquant. Seuls ses parents sont au courant.
CARACTÈRE :  Impulsif , Charmeur, Compétitif, Diplomate, Dynamique, Franc, Leader, Malin, Sociable. Sans scrupules, Arrogant, Dépensier, Fainéant, Joueur, Têtu.

☇ LE QUESTIONNAIRE ARDARIEN
▬ Avis sur la Brain Corporation

Ma mère est une chef scientifique de la Brain Corp', que pensez vous que je vais dire d'eux ? Pour moi, sans eux ça serait l'anarchie. Ils tiennent les reines de la ville et grâce à eux nous disposons de répliquants de plus en plus sophistiqués. Je pense qu'ils contribuent à nous rendre la vie bien meilleure, même si bosser pour eux ne m'intéresse pas le moins du monde.

▬ QUE PENSEZ-VOUS DE LA CONDITION DES CYBORGS ? POUR OU CONTRE LEUR TRAITEMENT ?

Soyons honnête, je ne les aime pas vraiment. Les cyborgs sont là pour nous améliorer le quotidien. Les maltraiter au point de les abimer est ridicule, sinon ils seront inaptes à nous aider. En revanche, je trouve ridicule de penser que ces machines nous sont semblables. Je ne pense pas qu'ils puissent réellement ressentir des émotions, mais bon, ce n'est que mon avis personnel. J'avoue que les exploiter un peu, est un de mes passe temps favoris. Juste pour voir jusqu'où ils peuvent aller avant de s'épuiser, rien de bien méchant. Enfin je crois !

▬ QUE PENSEZ-VOUS DE LA TECHNOLOGIE ? POURRIEZ-VOUS VIVRE SANS ELLE ?

Je suis né avec. J'ai conscience que c'est une chance immense qui n'est pas donnée à tout le monde. Mais moi je l'ai eu, donc j'en ai largement profité et je ne pourrais effectivement pas m'en passé. Je l'utilise chaque instant de ma vie, toute la journée, alors vivre sans elle serait pour moi un sacré retour en arrière !

▬ QUELLE EST VOTRE OPINION SUR LES DEVIANTS ET LES HUMAINS REBELLES ?

A vrai dire, je m'en tape un peu. Ils font ce qu'ils veulent, j'vais pas m'amuser à les chasser ou les dénoncer, chacun ses problèmes les gars ! J'ai pas d'avis sur la question, même si il est rare que je fréquente ce genre de personne.




PRÉNOM/SURNOM : jace — you have all the weapons you need. now fight. 1641442824 
AGE : vingt-deux ans
SEXE : F
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : bazzart j'crois bien jace — you have all the weapons you need. now fight. 1998039230 
ET COMMENT TU LE TROUVES? le contexte est genre trop bien jace — you have all the weapons you need. now fight. 1998039230 ! J'adhère trop, c'est juste dommage que si peu de monde le connaisse jace — you have all the weapons you need. now fight. 1869504516 
PEUT-ON ON FAIRE UN PRÉDÉFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ÊTES SUPPRIME ? Je vais réfléchir à ça !
CODE RÈGLEMENT : Validé par Gaby !



Dernière édition par Jace T. Crafter le Sam 6 Juil - 12:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jace T. Crafter
hey little lambs, I'm
Jace T. Crafter
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 03/07/2013
▲ MESSAGES : 42
▲ EMPLOI/LOISIRS : mannequin.



ARDA CITY
▲▼▲


jace — you have all the weapons you need. now fight. Empty
MessageSujet: Re: jace — you have all the weapons you need. now fight.   jace — you have all the weapons you need. now fight. Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:38


☇ VOTRE HISTOIRE
“You are the only one who can save yourself ”


Acte 1 : Birth — 22 august 3013

« Félicitations, c'est un beau garçon ! » Lexi tend les bras pour attraper avec tendresse son fils, et plonge délicatement ses yeux dans ceux de son mari. Jace se rapproche pour découvrir le petit bonhomme endormi. Son fils. Leur fils. Il pose avec tendresse sa main sur le front de Lexi, qui ferme les yeux au contact apaisant de Jace. Il a les mains froides, comme d'habitude, mais elle a appris à aimer ça.
Iugo pousse un petit cri, comme pour rappeler à ses parents, que c'est à lui qu'on doit faire attention. Ils sourient. Cela fait tellement longtemps qu'ils attendaient ça qu'ils ne réalisent encore pas bien. Malgré leurs différences, malgré le monde qui les entoure et malgré ce que les gens peuvent dire, ils ont réussi. Ils s'aiment, ils s'aiment vraiment. Et Iugo en est la preuve vivante. Ils s'aiment.

Acte 2 : Choice — 4 septembre 3013

« Lexi... Lexi je ne peux pas faire ça. Je... Je ne peux pas te l'enlever. Pas après ce qu'ils ont fait à Jace... » Jadhen saisi la main de sa fille et la serre aussi fort qu'il peut. Ses yeux sont rouges et il essuie une larme perlant sur le visage de la jeune femme. « Je n'ai pas le choix, je dois le laisser partir. Il ne sera pas en sécurité avec moi. » Iugo gazouille et tend les bras vers sa mère. Cette dernière renifle bruyamment avant de lui donner sa main. Jahden sait qu'elle dit vrai, Iugo risque trop en restant ici. Les Phantoms ont été très clairs. Le petit sera surveillé, tous ses gestes seront contrôlés, et si un jour il montre le moindre signe de rébellion, si un jour il lui prend l'envie folle de venger son père, ils le trouverons et ils le tueront. Exactement comme ils ont fait avec Jace. Ils n’accepterons jamais vraiment qu'une membre si haut placée de la Brain Corporation ait eu un enfant avec un des plus important rebelle d'Arda. Ils le supprimerons, pour la "sécurité nationale" comme ils ont l'habitude de dire. Comme si un gamin a peine né pouvait représenter la moindre menace pour eux. Une punition, voilà ce qu'ils veulent. Ils veulent la punir d'avoir aimer. D'avoir aimé vraiment.
Mais ce n'est pas une vie pour un petit garçon, alors Lexi a préféré le confier à son père, pour qu'il s'occupe de lui loin, très loin du centre de la ville. Elle sait que même si Jahden est loin d'être aussi riche qu'elle, il saura s'en occuper comme son propre fils et qu'il lui donnera tout l'amour dont il a besoin. Elle a confiance en lui.
« Tu es sure que c'est la meilleure solution ? » Il sait pertinemment que oui. D'ailleurs ils ont pris la décision ensemble, et il sait que sa fille fait ça uniquement pour protéger Iugo. Le p'tit bout n'a que quelques jours, et déjà il doit fuir. Partir. Quitter sa mère. Mais cela ne suffi pas. En plus de tout ça, pour le protéger, Lexi a choisi de commander un répliquant, clone physique parfait de Iugo. Un répliquant qu'elle renouvellera tous les huit ans. Elle lui injectera la mémoire du précédent cyborg et ni lui, ni les Phantoms ne sauront jamais qu'il n'est pas un véritable humain. Ainsi, si un jour il dérape, ce n'est qu'un clone qui sera abattu. Et son fils pourra vivre une enfance calme et sure, loin du merdier dans lequel l'ont laissé ses parents. « Je ne sais pas si c'est la bonne solution. Mais je crois bien que c'est la seule qui s'offre à nous. »

Acte 4 : Live — septembre 3013 to may 3040

« Jace. Jace ! Tu n'as pas oublié ton rendez-vous chez le médecin j'espère ? ... Jace, tu peux me répondre quand je te parle s'il te plait ? » Jace tourne la tête de son jeu vidéo, agacé. Putain de rendez-vous médical. Il ne savent même pas ce qu'il a, à quoi ça sert ? « On cherche encore Monsieur Crafter » voilà ce qu'ils lui répètent tous les huit ans, quand il va faire son examen. « Non man' j'ai pas oublié t'inquiètes ! Arrête de me saouler avec ça ! »

Déjà bientôt vingt-quatre ans que le premier répliquant de Iugo a été crée. Vingt-quatre ans que Lexi n'a pas vu son fils. Et même si elle a appris à aimer Jace comme son propre enfant, elle pense à Iugo tous les jours. Elle n'a des nouvelles que quelques fois par an, genre deux ou trois, par son père. Elle sait qu'il va bien. Elle sait qu'il est intelligent, attentif et qu'il fait tout son possible pour rendre la vie de Jahden meilleure. C'est ce qui compte...
Jace est différent. C'est un garçon qui déborde d'énergie, toujours partant pour bouger et faire la fête. Il est drôle et très attachant. Mais il peut parfois se montrer violent, notamment envers les répliquants. Il est colérique et très têtu. Il ne vaut mieux pas l’embêter à vrai dire, mais il n'en reste pas moins un fils extraordinaire. Lexi et lui sont très proches, et même si elle n'a pas beaucoup de temps à lui accorder, elle fait tout ce qu'elle peut pour qu'il soit heureux.

Acte 5 : Return —  may 3040

La lettre glisse entre les mains de Lexi. « Papa... » Elle s'effondre sur son lit. La nouvelle n'est arrivée que maintenant : Chère mère, je suis Iugo. J'ai le regret de vous annoncer que Jahden est décédé cette nuit. Les médecins disent qu'il est mort d'une crise cardiaque. Je suis désolé de vous l'apprendre de la sorte. Je ne supporterai pas de vivre ici sans lui, c'est vraiment trop dur. C'est pourquoi j'ai décidé de venir vous retrouver. Je sais que vous n'êtes surement pas bien d'accord avec ça, et grand-père m'a prévenu assez souvent du danger pour moi de revenir, mais j'ai pris ma décision. J'espère que...
La porte sonne, prévenant l'arrivé d'un visiteur. Iugo ! Lexi n'a pas le temps de réagir que déjà Jace ouvre la porte. La surprise est telle que le garçon laisse tomber à terre son assiette. Devant lui se trouve, son exacte réplique. Au cheveux près. « Mais qu'est ce que c'est que ce bordel...?! »




MAKE THE MONEY ❖ MACKLEMORE




Dernière édition par Jace T. Crafter le Sam 6 Juil - 14:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Khaleesi Scott
hey little lambs, I'm
Khaleesi Scott
• Bittersweet Girl • Whatever tomorrow brings, I'll be there...
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 18/01/2013
▲ MESSAGES : 553
▲ EMPLOI/LOISIRS : La photographie
▲ LOCALISATION : Là où personne ne me trouvera



ARDA CITY
▲▼▲


jace — you have all the weapons you need. now fight. Empty
MessageSujet: Re: jace — you have all the weapons you need. now fight.   jace — you have all the weapons you need. now fight. Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:41

Bienvenuuuuuuuuuuuuue sur Arda et bon courage pour la suite de ta fiche! jace — you have all the weapons you need. now fight. 257748 
Tu disposes de 7 jours pour la terminer! Si tu as besoin d'un délai supplémentaire ou des questions, n'hésite pas jace — you have all the weapons you need. now fight. 510814 
Aussi, une fois ta fiche finie, viens nous le signaler dans le topic adequat, pour qu'on vienne te valider le plus rapidement possible jace — you have all the weapons you need. now fight. 155327 
Revenir en haut Aller en bas

April Stanson
hey little lambs, I'm
April Stanson
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 02/04/2013
▲ MESSAGES : 108



ARDA CITY
▲▼▲


jace — you have all the weapons you need. now fight. Empty
MessageSujet: Re: jace — you have all the weapons you need. now fight.   jace — you have all the weapons you need. now fight. Icon_minitimeMer 3 Juil - 23:44

Bienvenue Jace! J'aime bien Hayden Christensen, je trouve qu'on le joue pas assez :)
Bon courage pour ta fifiche!
Revenir en haut Aller en bas

Setsuna L.C. Lamperouge
hey little lambs, I'm
Setsuna L.C. Lamperouge
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 09/02/2013
▲ MESSAGES : 312
▲ EMPLOI/LOISIRS : Héritier d'une puissante famille/Pilote free-lance/Terroriste indépendant affilié comme étant un Rebelle
▲ LOCALISATION : EXA02-00 ou mon vaisseau ou autre part !



ARDA CITY
▲▼▲


jace — you have all the weapons you need. now fight. Empty
MessageSujet: Re: jace — you have all the weapons you need. now fight.   jace — you have all the weapons you need. now fight. Icon_minitimeJeu 4 Juil - 7:13

Bienvenue sur Arda, Lord Vader *maintenant que j'ai fait ma blague, je la referais plus jace — you have all the weapons you need. now fight. 3047727158 *

Bon courage pour la rédaction de ta fiche et avec le plaisir de te lire bientôt ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle A. Sheppard
hey little lambs, I'm
Gabrielle A. Sheppard
Forget your Past ; Believe in Yourself
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 25/02/2013
▲ MESSAGES : 446
▲ EMPLOI/LOISIRS : Chasseuse à plein temps



ARDA CITY
▲▼▲


jace — you have all the weapons you need. now fight. Empty
MessageSujet: Re: jace — you have all the weapons you need. now fight.   jace — you have all the weapons you need. now fight. Icon_minitimeJeu 4 Juil - 9:55

Bienvenue parmi nous ! Hayden jace — you have all the weapons you need. now fight. 2970661624 Très bon choix d'avatar :D
J'ai hâte de découvrir ton personnage en tout cas alors bon courage pour ta fiche !
Et surtout amuse toi bien sur ARDA jace — you have all the weapons you need. now fight. 257748 
Revenir en haut Aller en bas

Jace T. Crafter
hey little lambs, I'm
Jace T. Crafter
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 03/07/2013
▲ MESSAGES : 42
▲ EMPLOI/LOISIRS : mannequin.



ARDA CITY
▲▼▲


jace — you have all the weapons you need. now fight. Empty
MessageSujet: Re: jace — you have all the weapons you need. now fight.   jace — you have all the weapons you need. now fight. Icon_minitimeJeu 4 Juil - 10:36

Merci a tous ! jace — you have all the weapons you need. now fight. 125434 
Je suis en stage tout le mois de juillet donc je serai dispo qu'a partir de 18h, j'espère pouvoir finir ma fiche assez vite !
Le contexte est juste awesome jace — you have all the weapons you need. now fight. 613736  j'ai eu une idée de perso a l'instant où je l'ai lu c'est plus arrivé depuis un sacré moment ! jace — you have all the weapons you need. now fight. 125434 
Bref j'espère que ça va rouler hihi !
Encore merci a tous !

PS : j'suis pas encore hyper sur de mon nom mais j'vais voir !
Revenir en haut Aller en bas

Khaleesi Scott
hey little lambs, I'm
Khaleesi Scott
• Bittersweet Girl • Whatever tomorrow brings, I'll be there...
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 18/01/2013
▲ MESSAGES : 553
▲ EMPLOI/LOISIRS : La photographie
▲ LOCALISATION : Là où personne ne me trouvera



ARDA CITY
▲▼▲


jace — you have all the weapons you need. now fight. Empty
MessageSujet: Re: jace — you have all the weapons you need. now fight.   jace — you have all the weapons you need. now fight. Icon_minitimeSam 6 Juil - 15:10

Haha c'était top!
T'as bien réussi à résoudre ton problème!
En tout cas je n'ai rien à dire de plus, à part n'hésite pas à faire le scénario de Lugo XD

Oh et si l'intrigue t'inspire, n'hésite pas à t'y inscrire :)



Bienvenue parmi nous!
Une nouvelle aventure commence pour toi



→ Félicitation! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e)! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres!

→ Maintenant que tu es validé(e), vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe.

→ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure Arda City et aller créer ta fiche de liens et de RPs!

→ N'hésite pas à remplir ton profil,  à faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit en particulier.

→ N'oublie pas également d'aller recenser le métier de ton personnage!

→ Mais aussi de voter régulièrement sur les tops sites! C'est important pour la pub du forum. N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi :)

→ Surtout, n'oublie pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs après?

→ Et pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur Arda City :)



Revenir en haut Aller en bas

Jace T. Crafter
hey little lambs, I'm
Jace T. Crafter
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 03/07/2013
▲ MESSAGES : 42
▲ EMPLOI/LOISIRS : mannequin.



ARDA CITY
▲▼▲


jace — you have all the weapons you need. now fight. Empty
MessageSujet: Re: jace — you have all the weapons you need. now fight.   jace — you have all the weapons you need. now fight. Icon_minitimeSam 6 Juil - 15:16

Merci ! jace — you have all the weapons you need. now fight. 125434 
Oui j'ai enfin réussi jace — you have all the weapons you need. now fight. 2086303475 j'me suis creusé la tête mais j'y suis arrivé jace — you have all the weapons you need. now fight. 2216833949 
Et oui j'vais faire un scénario de Iugo jace — you have all the weapons you need. now fight. 298761878 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
hey little lambs, I'm
more about you
your identity card




ARDA CITY
▲▼▲


jace — you have all the weapons you need. now fight. Empty
MessageSujet: Re: jace — you have all the weapons you need. now fight.   jace — you have all the weapons you need. now fight. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

jace — you have all the weapons you need. now fight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» jace — right the futur
» KATHLEEN SPENCER ~ our only choice : we fight or we die!
» jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arda City :: You're Welcome!-