AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 INTRIGUE N°1 : A new way of life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

BrainCorporation
hey little lambs, I'm
avatar
Master of Darkness
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 15/08/2010
▲ MESSAGES : 1760
▲ EMPLOI/LOISIRS : Vous rendre la vie toujours plus difficile
▲ LOCALISATION : Ici, et ailleurs. Je sais tout, je vois tout



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: INTRIGUE N°1 : A new way of life.    Mar 2 Juil - 10:55



image 500*300
-A New Way Of Life-
INTRIGUE N°1
Dans toute la ville, la population avait été rassemblée. Conviée au discours le plus provocateur depuis l'arrivée des humains sur la planète. Un discours aux airs de sermon, adressé aux rebelles. Un discours du président, du tout-puissant dirigeant de la plus grande société Ardarienne, la BrainCorporation. L'homme vieillissant se tenait debout devant un piédestal. Immobile, pour le moment. Dehors, aux quatre coin d'Arda City, les gens se regroupaient devant d'immenses écrans à la lumière bleutée. Attentifs, il attendaient patiemment d'entendre ce que cet individu, respecté par certains, méprisé par d'autres, allait bien pouvoir leur annoncer. Tous fixaient les téléviseurs extérieurs et ceux qui ne sortaient pas de chez eux étaient contraints de suivre la retransmission sur leur propres engins. De grès ou de force, tout le monde serait au courant. C'était leur méthode. Et elle avait toujours fonctionné jusqu'ici.

Quartier général des rebelles, 2 heures avant le discours :

« Il va bientôt commencer », murmurait-il, « Nous devons nous préparer ». Chacun savait ce qu'il avait à faire. Chacun avait trouvé sa place au sein de cette communauté en marge de la société. Ils s'affairaient tous, dans tous les sens. Les égouts de la ville étaient en ébullition. Depuis plusieurs jours maintenant, ils avaient tout préparé. Leur opération était en place. Cette occasion ne leur serait sans doute pas représentée avant longtemps, ils devaient saisir l'instant. En profiter pour frapper fort. Ce n'était pas tous les jours que le Président de la BrainCorporation décidait de faire passer une annonce en direct dans la ville toute entière. Devant les yeux grands ouverts de tous les sujets de la planète encore jeune, les rebelles allaient se soulever et montrer que leur puissance et plus grande que ce que tout le monde pense. Un rebelle s'avance, les bras chargés de lourdes valises sur lesquelles on peut lire en lettres blanches : DANGER EXPLOSIFS. Un autre le rejoint, droit et fier, il lève la voix : « Nous sommes prêts ».

Quartier général du Phantom, 5 minutes avant le discours :

« Monsieur le Président, antenne dans cinq minutes », annonce un assistant, affairé derrière la caméra. L'homme se redresse, pose les yeux sur l'étrange silhouette drapée et entreposée juste derrière lui, sur le piédestal blanc. Fier de son oeuvre, il s'en retourne à sa place, les bras le long du corps. Il est seul face à la ville, face à la population d'Arda City. Il sait que ce qu'il va présenter ce soir ne réjouira pas la majorité d'entre eux, mais la technologie progresse et on ne peut plus l'arrêter. C'est ainsi. Et ceux qui iront contre cette idée périront dans la crainte d'une vie sans lendemain. Les autres s'autoriseront peut être de vivre enfin en paix, dans un monde meilleur. Convaincu de son oeuvre, il regarde l'assistant une dernière fois. Fixe ses doigts qui lui indiquent les quelques secondes restantes avant que sa voix ne s'élève au dehors. Une lumière rouge s'allume au-dessus de la caméra. Le Président respire, souffle et s'exprime enfin : « Cher peuple Ardarien, j'ai l'honneur et le plaisir, après de longues années de recherches, de pouvoir enfin vous présenter comme il se doit... »,  deux hommes se rapprochent de l'enveloppe drapée derrière le président, le retire, découvrant une silhouette féminine au regard prude. Son enveloppe charnelle plus vraie que nature. « ...notre tout dernier modèle de répliquant ! »


ARDA CITY :: VILLE DE TECHNOLOGIES
▲▼▲

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fellschurch.com
 

INTRIGUE N°1 : A new way of life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» — bring me to life
» Résumé de l'intrigue
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arda City :: Les Intrigues-