AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 « C'est quoi une émotion ? » » shuuuuuuuut »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jack L. Colt
hey little lambs, I'm
avatar
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 12/05/2013
▲ MESSAGES : 14



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: « C'est quoi une émotion ? » » shuuuuuuuut »   Dim 12 Mai - 3:55


☇ Jack L. Colt
“ Les émotions sont une défectuosité majeure ! ”

☇ Les déviants
FEAT. Léonardo Dicaprio
PRENOM(S) & NOM : Jack Lewis Colt
SURNOM : Jack
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Décembre 3037 dans une usine.
AGE : 3 ans déjà ... ouff !
MÉTIER : Ancien Phantom
STATUT : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
CARACTÈRE : Il est difficile de bien expliquer le caractère de Jack. En fait, le développement graduel de ses émotions le rend d'une curiosité insatiable. Il a envie de découvrir la vie, le monde, d'apprendre à aimer et d'apprendre à avoir mal. Pour l'instant il n'est qu'une machine derrière un visage d'ange. Son côté machine le rend capable d'une extrême violence. Il ne ressent pas la peur ni la culpabilité de faire mal à autrui. Enfin ... pour l'instant. En bon soldat, Jack est un gentleman. Il ouvre toujours la porte aux dames et vas embarquer dans le bateau en dernier si jamais il coule(LOL). Si vous demandez à ses créateurs, tous vous diront qu'une machine n'a pas de caractère, il a un processeur point final. C'est exactement ça qui différencie Jack des autres. Il est un excellent combattant et les récents événements l'ont prouvé. Il s'habitue tranquillement aux sensations qui le traverse depuis quelque temps et cela le rend extrêmement mal habile dans ses contacts avec les humains et les autres cyborgs.

☇ LE QUESTIONNAIRE ARDARIEN
▬ Avis sur la Brain Corporation

La Brain Corporation crée de magnifique machine ! Je n'ai absolument rien à dire à ce niveau. Est-ce que je dois parler de ses créations ou plutôt du régime totalitaire qu'il instaure partout ou il passe ? D'avoir travailler pour eux donne vraiment une vue d'ensemble de ce qui se passe devant et derrière les murs de cette multinationale. La BC vend du rêve ! Vous ne pouvez pas avoir d'enfants ? pas de problème avec l'argent qu'il faut nous vous offrons un magnifique petit garçon ! Par contre, s'il ne suit pas à la lettre les règlements qui régissent son existence et bien deux hommes armés entreront subtilement chez vous et l'extermineront dans son sommeil ....

▬ QUE PENSEZ-VOUS DE LA CONDITION DES CYBORGS ? POUR OU CONTRE LEUR TRAITEMENT ?

Je ne le sais toujours pas, en fait, je crois que je suis contre. Bien que j'ai longtemps contribué au ménage collectif des cyborgs dans la grande ville d'Arda, je me rends compte qu'en fait je n'avais absolument aucune idée de ce que je faisais. Aujourd'hui, j'ai toujours aucune idée du traitement que je faisais subir à ces cyborg. Est-ce qu'ils le méritaient ? Ils ne faisait pas de mal à personne ? N'est-ce pas ? Je doute .... de grands doutes sondent mon esprit depuis plusieurs semaines. Ma dysfonction .... évidemment.

▬ QUE PENSEZ-VOUS DE LA TECHNOLOGIE ? POURRIEZ-VOUS VIVRE SANS ELLE ?

Certainement! Je le fais déjà. C'était beaucoup plus dur autre fois lorsque je devais utiliser l'équipement nécessaire pour détecter un cyborg et le supprimer. En fait, est-ce que le cyborg entre dans la technologie ? Parce que je dois dire que j'aurais beaucoup de difficulté à vivre sans moi.

▬ QUELLE EST VOTRE OPINION SUR LES DÉVIANTS ET LES HUMAINS REBELLES ?

On choisi tous notre camps et nous avons tous des arguments qui nous pousse à choisir un chemin en particulier. La BC m'a prouvé en voulant me faire la peau que la différence leur fait peur. Je suis curieux de savoir pourquoi. J'ai envie d'entrer en douce dans les hauts édifices de la BC afin d'avoir une discution avec certains d'entre eux. Par contre, accéder à ces bureaux est une tâche presque suicidaire. Ce sont les tours les mieux garder de la ville ... inutile de se demander pourquoi. Mon opinion est donc ... favorable.




PRÉNOM/SURNOM : Hypno
AGE : 21
SEXE : F
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : PRD
ET COMMENT TU LE TROUVES? Super =D
PEUT-ON ON FAIRE UN PRÉDÉFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ÊTES SUPPRIME ? OUI
CODE RÈGLEMENT : J.L.C.


✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤



Dernière édition par Jack L. Colt le Lun 13 Mai - 3:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jack L. Colt
hey little lambs, I'm
avatar
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 12/05/2013
▲ MESSAGES : 14



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: « C'est quoi une émotion ? » » shuuuuuuuut »   Dim 12 Mai - 3:55


☇ VOTRE HISTOIRE
“Attrape moi si tu peux! ”
C’est une bien drôle de sensation, celle de se toucher la main. C’est un acte banal en soi, personne ne prend le temps de s’assoir bien confortablement et d’un seul doigt, entrer en contact avec sa main pour analyser l’influx nerveux qui s’en va directement à notre cerveau et qui nous dicte la sensation. Cependant, lorsque l’on est une machine créée pour tuer, ce simple geste banal fait de nous un être confus. C’est comme une idée qui germe dans notre esprit et qui garde notre attention peu importe ce qui se passe autour. Le reste de nos activités deviennent futiles, plus rien n’importe que cette idée, grandissante et florissante dans notre esprit.

Bien peu de gens se souviennent de leur passé. Dans l’actuelle époque, les humains sont beaucoup trop concentrés sur leur nouvelle voiture volante ou sur leur Flubber qui les suit partout. Je n’ai ni un ni l’autre. C’est beaucoup trop facile de se faire repérer lorsque tu es recherché. Pourquoi suis-je recherché déjà? Ma tête vaut probablement plus que celle de tous les autres. Ce n’est pas pour me glorifier que je dis cela, au contraire. Je connais l’efficacité de cette organisation « phantom » qui s’occupe de supprimer les cyborgs « défectueux », j’en ai déjà fait partie. Ils n’arrêteront pas avant de m’avoir trouvé. Pour ceux qui croient avoir un laissé passer gratuit pour la liberté et bien détrompez-vous. C’est un aller sans le retour pour la ferraille. Tous me connaissent sous le surnom du traitre, mais avant cela j’étais le Major Jack L. Colt. Il y a plusieurs chemins qui vous mènent dans cette organisation, mais je vais simplement me contenter de vous parler du mien. Jack ou bien Cyborg 8265 fut spécialement conçu pour les phantom en décembre 3037. Nous étions douze au total, douze cyborgs guerriers dotés d’habilités particulières pour le combat. Je ne me plains pas d’avoir été conçu avec ces habiletés, car j’aurais plus d’une fois passé un mauvais quart d’heure. L’avantage d’avoir fait partie des leurs, c’est que je connais leur façon de faire. Je suis un fugitif depuis plusieurs mois déjà, quatre pour être plus précis. Au départ, je manquais à l’appel une fois ou deux par semaine, mais plus le temps passe moins je supporte les atrocités faites par le groupe. Je semble être le seul de ma fabrication à être ainsi. Est-ce que je suis vraiment défectueux ? Je n’étais qu’une machine à tuer, pure et simple. Je ne ressentais pas les émotions et la douleur était pour moi une légende. Je voyais bien que ça existait, mais jamais je n’avais ressenti ça. Je me contentais de regarder les autres souffrir sans rien comprendre et de me dire que ça s’appelait ; douleur.

Les phantom surveillent ma maison dans le quartier aisé d’Arda city. Des cyborgs et des humains que j’avais moi-même formés pour tuer. C’est une drôle de sensation que de se retrouver piégé dans son propre piège. Sensation … un mot que j’expérimente tranquillement. Plus les jours passent et plus je ressens l’humanité. Ce « défaut » qui va certainement avoir ma peau. Je n’ai absolument aucun doute là-dessus, mais la question est de savoir quand? Je passe régulièrement près de chez moi, prépare des petits pièges ici et là pour les amuser un peu. Alors que j’étais le plus travaillant et dévoué des phantom je passe maintenant une bonne partie de mon temps à les faire tourner en bourrique. Je sais que je ne suis pas le seul à le faire, mais je ne connais personne d’autre. Je n’ai pas d’allié pour le moment et encore moins d’amis. Je n’ai pas été conçu pour me faire des amis il va de soi.

Pour changer de sujet un peu, même si je sais que les phantom croient que le monde ne tourne que pour eux …. Je vis chaque jour d’une façon différente. Marcher dans un parc est maintenant pour moi un événement des plus terrifiants. Je touche à tout, je vois les éléments de la manière de quelqu’un qui apprend à vivre …mécaniquement.


[flash(270,25)]URL DE LA VIDEO?version=2&hl=fr_FR&theme=dark[/flash]
TITRE ❖ ARTISTE

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤



Dernière édition par Jack L. Colt le Lun 13 Mai - 4:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Setsuna L.C. Lamperouge
hey little lambs, I'm
avatar
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 09/02/2013
▲ MESSAGES : 312
▲ EMPLOI/LOISIRS : Héritier d'une puissante famille/Pilote free-lance/Terroriste indépendant affilié comme étant un Rebelle
▲ LOCALISATION : EXA02-00 ou mon vaisseau ou autre part !



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: « C'est quoi une émotion ? » » shuuuuuuuut »   Dim 12 Mai - 9:09

Bienvenue à toi sur Arda ! J'adore déjà le personnage ** et très bon choix d'avatar ♥

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gabrielle A. Sheppard
hey little lambs, I'm
avatar
Forget your Past ; Believe in Yourself
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 25/02/2013
▲ MESSAGES : 446
▲ EMPLOI/LOISIRS : Chasseuse à plein temps



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: « C'est quoi une émotion ? » » shuuuuuuuut »   Dim 12 Mai - 9:47

Bienvenue parmi nous ! Très bon choix d'avatar *-*
Et j'adore ton histoire :D

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

Losing my Breath
People are going to tell you who you are your whole life, but you’ve just got to punch back and say : “No, this is who I am”. If you want people to look at you differently, make them. If you want to change things you’re going to have to go out there and change them yourself, because there are no fairy godmothers in this world.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cleïa N. Emerson
hey little lambs, I'm
avatar
- the dreamer of improbable dreams -
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 13/01/2013
▲ MESSAGES : 185
▲ EMPLOI/LOISIRS : Fais des petits boulots en tout genre par-ci par-là pour des particuliers.
▲ LOCALISATION : Ici et là



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: « C'est quoi une émotion ? » » shuuuuuuuut »   Dim 12 Mai - 10:19

Bienvenue parmi nous :)
Très bon choix d'avatar *-* Leo est si rarement pris !
Tu as 7 jours pour faire ta présentation !
Si tu as la moindre question n'hésite pas le staff est là :D

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


Sweet Dream are made of this Ҩ «Il y a de ces moments qui ont un impact tel sur notre vie ! Des répercussions bien plus puissantes que ce qu’on aurait pu imaginer, qui éjectent des particules qui entrent en collision avec d’autres et qui les soudent encore plus qu’avant... Tandis qu’ils en déplacent d’autres qui deviennent les sédiments d’une grande aventure et qui en font attèrir certaines, là où on ne l’aurait jamais cru. Alors c’est ma théorie, que ces moments où il y a impact définissent qui nous sommes..- The vow
.©️ CJ.Pomme' »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
hey little lambs, I'm
avatar
Invité
more about you
your identity card




ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: « C'est quoi une émotion ? » » shuuuuuuuut »   Dim 12 Mai - 14:44

DICAPRIO lui aussi est trop rare sur les forums (a)

BIENVENUE ! & bon courage pour le reste !
Revenir en haut Aller en bas

April Stanson
hey little lambs, I'm
avatar
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 02/04/2013
▲ MESSAGES : 108



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: « C'est quoi une émotion ? » » shuuuuuuuut »   Dim 12 Mai - 17:32

Bienvenue Jack! J'adore la façon dont tu as écrit ton histoire!
Bon courage pour la fin de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jack L. Colt
hey little lambs, I'm
avatar
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 12/05/2013
▲ MESSAGES : 14



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: « C'est quoi une émotion ? » » shuuuuuuuut »   Lun 13 Mai - 4:07

Merci à tous pour l'accueil

Voilà je crois avoir terminé ma fiche =)

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Soren Fridén
hey little lambs, I'm
avatar
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 21/01/2013
▲ MESSAGES : 119
▲ EMPLOI/LOISIRS : détective privé/ chasseur de cyborg
▲ LOCALISATION : Arda



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: « C'est quoi une émotion ? » » shuuuuuuuut »   Lun 13 Mai - 12:38

Bienvenu!!!! Leo!!! ça fait trop plaisir de le voir sur un forum!!!!

sinon franchement j'aime trop ta fiche!!!!!!!!



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

Avat credit to city love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Khaleesi Scott
hey little lambs, I'm
avatar
• Bittersweet Girl • Whatever tomorrow brings, I'll be there...
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 18/01/2013
▲ MESSAGES : 553
▲ EMPLOI/LOISIRS : La photographie
▲ LOCALISATION : Là où personne ne me trouvera



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: « C'est quoi une émotion ? » » shuuuuuuuut »   Lun 13 Mai - 17:42

Bonjouuur!
Tu es la personne qui a posté une recherche de forum avec Leo en avatar? (Je suis Nalex)

"C'est comme une idée qui germe dans notre esprit". Ca me rappelle Inception xD
Sinon rien à dire. J'avais peur que tu zappe le fait d'être recherché par "Phantom" vue que, même si tu es défectueux, on ne quitte pas l'organisation comme ça lol, mais non tu y as pensé!

Donc, je n'ai qu'une chose à dire...J'EXIGE UN LIEN MÊME SI JE SAIS PAS ENCORE QUOI XD
Ah oui pis sinon,

Bienvenue parmi nous!
Une nouvelle aventure commence pour toi


→ Félicitation! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e)! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres!

→ Maintenant que tu es validé(e), vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe.

→ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure Arda City et aller créer ta fiche de liens et de RPs!

→ N'hésite pas à remplir ton profil, à faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit en particulier.

→ N'oublie pas également d'aller recenser le métier de ton personnage!

→ Mais aussi de voter régulièrement sur les tops sites! C'est important pour la pub du forum. N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi :)

→ Surtout, n'oublie pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs après?

→ Et pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur Arda City :)





✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

☇ Khaleesi
« THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE »
« Le temps file, le temps n'attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. »
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR NOUS SUR
LES TOP SITES
QUI SE TROUVENT ICI!


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jack L. Colt
hey little lambs, I'm
avatar
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 12/05/2013
▲ MESSAGES : 14



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: « C'est quoi une émotion ? » » shuuuuuuuut »   Mar 14 Mai - 19:49

Merciiiiiii :) j'ai aussi fait des liens douteux avec Titanic juste pour rire ^^

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
hey little lambs, I'm
more about you
your identity card




ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: « C'est quoi une émotion ? » » shuuuuuuuut »   

Revenir en haut Aller en bas
 

« C'est quoi une émotion ? » » shuuuuuuuut »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Le Baptème, c'est quoi? Comment on se marie ?
» Frimer, à quoi bon ?
» Ah non, mais c'est quoi, ça?!?! (pv Saria J. Drakoya) [Abandonné ]
» De quoi parlera le tome 8 ? (Mettez ici vos idées !)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arda City :: You're Welcome!-