AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (MARNIE) I’m waking up to ash and dust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
hey little lambs, I'm
avatar
Invité
more about you
your identity card




ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: (MARNIE) I’m waking up to ash and dust   Dim 14 Avr - 9:02


▼ Marnie McKee+
NOM(S) ; McKee. PRENOM(S) ; Marnie Jewel. SURNOM ; Ne pensez même pas lui en donner un. = DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; 08 Juin 3013 à Arda City. AGE DU PERSONNAGE ; 27 ans METIER ; Chasseuse à plein temps. STATUT CIVIL ; Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ; Hétérosexuelle. CREDITS ; Mio et Tumblr
Sa seule motivation reste, sans aucun doute, sa haine. Marnie est habitée par un sentiment noir et profond. Elle n'aspire que la crainte et l'ignorance. Derrière un prénom adorable se trouve en réalité une chasseuse redoutable. Croyez-le ou non, elle est une manipulatrice d'exception qui arrivera toujours à ses fins. Son ambition est intouchable, son coeur infranchissable. Elle n'a de pitié pour personne et encore moins pour sa propre race. Cette femme ne laisse jamais rien au hasard, chaque possibilité est planifiée, même sa propre mort. Tout ce qu'elle entreprend est fait avec soin. Elle ne laisse aucune trace de son passage, pas même dans la vie d'un homme. Elle est une énigme à elle seule. Une énigme impossible à déchiffrer. Elle aime autant l'obscurité que la lumière et la glace est aussi bouillante que le sang qui coule dans ses veines. Elle est une femme qui fonctionne avec sa propre logique. Elle a une perception des choses complètement différente de la nôtre et c'est probablement ce qui est tant déstabilisant chez elle. Marnie est une personne déterminée et rien ni personne ne doit l'interrompre durant son travail. Essayez donc de la couper dans son élan et elle vous méprisera pour le restant de vos jours. En revanche, volez-lui son boulot et elle vous ruinera. Elle est une femme possessive et égoïste, persuadée de n'avoir rien de bon en elle. Mais peut-être est-elle juste blessée ?
▼ AVIS SUR LA BRAINCORPORATION Mon avis sur cette société est plutôt partagé. Je les déteste pour avoir osé inventer les cyborgs, mais je les apprécie pour nous autoriser à les effacer. Je ne sais pas vraiment où je me situe par rapport à la BrainCorporation, mais une chose est sûre : nous n'en serions pas là s'ils n'avaient pas inventé l'impensable !

▼ QUE PENSEZ-VOUS DE LA CONDITION DES CYBORGS ? POUR OU CONTRE LEUR TRAITEMENT ?Dire que j'apprécie les cyborgs serait un bien piètre mensonge. Ces pseudos humains ne devraient même pas exister. En fait, je ne parviens même pas à comprendre comment l'Homme a pu songer à créer des robots pour l'assister dans la vie de tous les jours. Jusqu'à maintenant, nous vivions sans et nous nous en sortions très bien, non ?

▼ QUE PENSEZ-VOUS DE LA TECHNOLOGIE ? POURRIEZ-VOUS VIVRE SANS ELLE ? Pendant des millénaires, l'Homme a vécu sans la techologie et s'en est toujours très bien sorti. J'ai énormément de mal à comprendre comment nous avons pu en arriver à ce stade. Mais regretter ne mène à rien de bon alors autant accepter ce que nous sommes devenus : des humains dépendant de choses complètement futiles.

▼ QUELLE EST VOTRE OPINION SUR LES DEVIANTS ET LES HUMAINS REBELLES ?Je les trouve égoïstes. Nous donnons à des machines la chance de vivre et voilà comment ils nous remercient ? En nous plantant un couteau dans le dos ? En nous tuant à petit feu . Je n'ai pas envie de dire qu'ils sont pitoyables car cela serait une preuve de pitié et je ne ressens rien d'autre que de la haine envers eux. Ils prétendent vouloir nous être égaux, mais ils doivent sérieusement ouvrir les yeux. Ils n'ont en aucun cas le droit de prétendre être comme nous. Ce sont des traîtres, pas des hommes.
- PHANTOM -
feat. Lauren Cohan




Dernière édition par Marnie J. McKee le Dim 14 Avr - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
hey little lambs, I'm
avatar
Invité
more about you
your identity card




ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: (MARNIE) I’m waking up to ash and dust   Dim 14 Avr - 9:03


▼TON HISTOIRE +



▲ YOU TELL ME TO HOLD ON

L'océan. Tellement de questions se bousculaient dans ma tête à son sujet, qu'une vie ne suffirait pas pour en faire la liste. Pourquoi était-il bleu ? Jusqu'où allait-il ? Etait-ce possible de s'y enfoncer jusqu'à s'y perdre ? Pourquoi était-il si dangereux ? Pourquoi était-il impossible de l'avaler ? Etait-il possible de l'aspirer en entier ? J'avais toujours eu des tonnes de questions sur des sujets complétement futiles. Je me souviens qu'une fois, j'avais demandé à mes parents pourquoi les cyborgs existaient. La seule réponse que j'avais eu avait été une giffle. Violente. Forte. Parfois quand je ferme les yeux, je sens encore la douleur. Même si ça fait des années, je sais qu'elle est encore là. Je sais qu'elle frappe encore contre ma joue jusqu'à ce que je me mette à pleurer. Jusqu'à ce que je supplie d'arrêter. C'est peut-être idiot, mais j'ai l'impression que chaque souvenir de mon enfance me hante et me ronge jusqu'à la moelle. J'ai mal. Je souffre. Mais je me tais car je suis maître de mon silence. Depuis mon plus jeune âge et jusqu'à ma mort, ce sera ainsi. Je ravalerais mes sanglots. Je ravalerais mes larmes. Je m'ouvrirais les veins s'il le faut. Mais jamais, ô non jamais, je donnerais la satisfaction au monde de m'avoir dupé. Jamais.

Je me souviens de ce jour comme si c'était hier. Si je ferme les yeux, je revois la scène. C'est toujours la même, mais à chaque vision, je découvre de nouveaux détails et alors tout me paraît plus clair. Je sais que resasser le passé ne sert à rien, mais c'est plus fort que moi. J'ai toujours ce besoin irrépressible de découvrir la vérité. D'en savoir plus sur ce monde qui m'entoure. D'en savoir plus sur la mort de ma famille. Quand je ferme les yeux, je les vois. Je vois mon frère dans les escaliers, affolé à l'idée de brûler vif. Je vois ma mère qui essaye désespérément de franchir le mur de flammes qui l'empêchent de me rejoindre. Je ne vois pas mon père, mais ses cries m'atteignent. Et je me vois moi. Immobile sur le seuil de la porte. Je suis incapable de bouger, incapable de hurler. Je ne peux rien faire d'autre, hormis regarder ma vie partir en fumée. Et puis je sens une main sur mon épaule. Je vois un sourire sur un visage trop parfait pour être vrai. Et je sens que l'on me traîne. On m'arrache à ma famille, on me dit que tout ira bien pour eux, mais je sais que c'est faux. Je hurle au Cyborg de me lâcher, mais il est trop fort pour moi. Alors je me laisse faire. Je me laisse tomber dans ses bras et traîner au beau milieu de la rue. Autour de moi, tout devient chaleur et lumière. Je n'ai plus l'impression de vivre. Je n'ai plus l'impression d'être quelqu'un. Les minutes deviennent des heures et les heures des jours, quand enfin une silhouette apparaît dans l'encadrement de la porte. Elle est noire, haute et se détache parfaitement du carré lumineux causé par les flammes. Pendant quelques secondes, je pense qu'il s'agit de mon frère. Mais quand enfin l'homme marche, je comprends qu'il ne s'agit pas d'un humain. C'est un cyborg. Un foutu cyborg ! Cette prise de conscience me fait l'effet d'une fournaise qui se déchaîne en moi. J'essaye de respirer, mais l'air me fuit. Alors j'ouvre les yeux parce que je ne veux pas entendre le monde me dire que ma famille est morte. Je ne veux pas entendre mon frère hurler, ni ma mère m'appeler. Je ne veux pas accepter cette vérité. Je ne veux pas de ce qu'Arda City a à m'offrir, hormis peut-être le retour de ma famille. Mais voilà maintenant deux ans qu'ils sont morts et plus rien ne pourra les faire revenir. Dans l'incendie qui a ravagé ma maison, j'ai perdu mes parents et mon frère. Mais ce n'est pas le pire. Je crois que les flammes m'ont aussi perdu. Après leurs décès, j'ai commencé à perdre l'esprit. Je n'étais plus moi-même, mais qui le serait ? J'étais rongée par un sentiment profond de haine et je pense que je le suis toujours. Jamais je ne saurais la véritable cause de cet incendie. Jamais je ne saurais qui a tué ma famille. Il m'arrive parfois de me dire que c'était un accident, mais je sais que c'est faux. La plupart du temps, je me dis que la seule personne coupable dans l'histoire, c'est ce cyborg.

Vivre sans mes parents a été difficile. Je n'avais plus de soutien, plus personne sur qui compter. J'ai vécu quelques mois dans un appartement miteux avant de finalement trouver une sorte de réconfort dans ma solitude. Pire, j'ai réussi à trouver du réconfort dans la mort de ma famille. Je crois que s'ils étaient encore en vie à ce jour, jamais je ne serais devenue la personne que je suis aujourd'hui. Une femme forte, cruelle et sans pitié. Je pense que je serais restée chez mes parents encore quelques années avant de me trouver un emploi minable qui n'est rien comparé à celui que j'ai aujourd'hui. Je serais devenue comme ma mère, une femme dépendante des Cyborgs. Une femme banale qui ne serait plus capable de se débrouiller seule. Je crois que je peux dire que j'aime mon travail et que j'aime ma vie. Et si je dois retenir un avantage à ces flammes qui m'ont retiré tout ce que je n'ai jamais eu, c'est qu'elles m'ont permis d'ouvrir les yeux. Elles m'ont fait comprendre qu'il y avait des personnes mauvaises, Cyborgs comme humains. Des personnes que nous nous devons d'effacer pour le bien d'Arda City.


PRÉNOM/SURNOM : BlindShot. AGE : 17 ans. SEXE : F. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Bazzart. ET COMMENT TU LE TROUVES? Magnifique et très original. PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? Oui. CODE RÈGLEMENT : Ok By C'





Dernière édition par Marnie J. McKee le Mar 16 Avr - 15:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Setsuna L.C. Lamperouge
hey little lambs, I'm
avatar
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 09/02/2013
▲ MESSAGES : 312
▲ EMPLOI/LOISIRS : Héritier d'une puissante famille/Pilote free-lance/Terroriste indépendant affilié comme étant un Rebelle
▲ LOCALISATION : EXA02-00 ou mon vaisseau ou autre part !



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: (MARNIE) I’m waking up to ash and dust   Dim 14 Avr - 9:36

Bienvenue à toi sur Arda ** J'adore Cohan, superbe actrice ! Bon courage pour ta fiche

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Soren Fridén
hey little lambs, I'm
avatar
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 21/01/2013
▲ MESSAGES : 119
▲ EMPLOI/LOISIRS : détective privé/ chasseur de cyborg
▲ LOCALISATION : Arda



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: (MARNIE) I’m waking up to ash and dust   Dim 14 Avr - 9:44

annnhhh quelqu'un d'aussi sadique et cruel que moi
je sens que je vais t'aimer toi^^

bienvenu en tout cas et bon courage pour ta fiche

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

Avat credit to city love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
hey little lambs, I'm
avatar
Invité
more about you
your identity card




ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: (MARNIE) I’m waking up to ash and dust   Dim 14 Avr - 9:48

Merciiii
GNAAAWH, Alexander
Revenir en haut Aller en bas

Cleïa N. Emerson
hey little lambs, I'm
avatar
- the dreamer of improbable dreams -
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 13/01/2013
▲ MESSAGES : 185
▲ EMPLOI/LOISIRS : Fais des petits boulots en tout genre par-ci par-là pour des particuliers.
▲ LOCALISATION : Ici et là



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: (MARNIE) I’m waking up to ash and dust   Dim 14 Avr - 10:12

LAUREN COHAN *-* OMG Très bon choix d'avatar !
Tu as 7 jours pour faire ta présentation ! Si tu as la moindre question n'hésite pas !
Je te valide ton code Wink

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


Sweet Dream are made of this Ҩ «Il y a de ces moments qui ont un impact tel sur notre vie ! Des répercussions bien plus puissantes que ce qu’on aurait pu imaginer, qui éjectent des particules qui entrent en collision avec d’autres et qui les soudent encore plus qu’avant... Tandis qu’ils en déplacent d’autres qui deviennent les sédiments d’une grande aventure et qui en font attèrir certaines, là où on ne l’aurait jamais cru. Alors c’est ma théorie, que ces moments où il y a impact définissent qui nous sommes..- The vow
.©️ CJ.Pomme' »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gabrielle A. Sheppard
hey little lambs, I'm
avatar
Forget your Past ; Believe in Yourself
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 25/02/2013
▲ MESSAGES : 446
▲ EMPLOI/LOISIRS : Chasseuse à plein temps



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: (MARNIE) I’m waking up to ash and dust   Dim 14 Avr - 10:55

Bienvenue ! Lauren
Bon courage pour la rédaction de ta fiche

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

Losing my Breath
People are going to tell you who you are your whole life, but you’ve just got to punch back and say : “No, this is who I am”. If you want people to look at you differently, make them. If you want to change things you’re going to have to go out there and change them yourself, because there are no fairy godmothers in this world.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
hey little lambs, I'm
avatar
Invité
more about you
your identity card




ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: (MARNIE) I’m waking up to ash and dust   Dim 14 Avr - 12:58

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas

Invité
hey little lambs, I'm
avatar
Invité
more about you
your identity card




ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: (MARNIE) I’m waking up to ash and dust   Dim 14 Avr - 13:24

LAUREN Très bon choix pour ce personnage
Bienvenue parmi nous ! (a)
Revenir en haut Aller en bas

April Stanson
hey little lambs, I'm
avatar
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 02/04/2013
▲ MESSAGES : 108



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: (MARNIE) I’m waking up to ash and dust   Dim 14 Avr - 17:23

Bienvenue!!

J'avoue que quand j'ai vu ton vava, la première chose qui m'est venue à l'esprit c'est la voix du mec qui dit "Previously on AMC the Walking Dead". Honte à moi...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
hey little lambs, I'm
avatar
Invité
more about you
your identity card




ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: (MARNIE) I’m waking up to ash and dust   Dim 14 Avr - 18:36

Merci
Haaan MDRR, on reconnaît tout de suite les accros de Walking Dead
Revenir en haut Aller en bas

Khaleesi Scott
hey little lambs, I'm
avatar
• Bittersweet Girl • Whatever tomorrow brings, I'll be there...
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 18/01/2013
▲ MESSAGES : 553
▲ EMPLOI/LOISIRS : La photographie
▲ LOCALISATION : Là où personne ne me trouvera



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: (MARNIE) I’m waking up to ash and dust   Dim 14 Avr - 18:52

Bienvenue :)

Moi c'est la grosse voie de Rick qui m'est venue mdr

Je m'occupe de ta fiche dès demain soir à moins qu'un autre membre du staff ne passe d'ici là ^^

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

☇ Khaleesi
« THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE »
« Le temps file, le temps n'attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. »
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR NOUS SUR
LES TOP SITES
QUI SE TROUVENT ICI!


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
hey little lambs, I'm
avatar
Invité
more about you
your identity card




ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: (MARNIE) I’m waking up to ash and dust   Lun 15 Avr - 13:46

MDRRR, vous avez même pas pensé à ce pauvre Glenn Arrow
Merci pour l'accueeeeil !
Revenir en haut Aller en bas

Cleïa N. Emerson
hey little lambs, I'm
avatar
- the dreamer of improbable dreams -
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 13/01/2013
▲ MESSAGES : 185
▲ EMPLOI/LOISIRS : Fais des petits boulots en tout genre par-ci par-là pour des particuliers.
▲ LOCALISATION : Ici et là



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: (MARNIE) I’m waking up to ash and dust   Lun 15 Avr - 14:13

NAN MOI J'AI PENSE A GLENN *-*

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


Sweet Dream are made of this Ҩ «Il y a de ces moments qui ont un impact tel sur notre vie ! Des répercussions bien plus puissantes que ce qu’on aurait pu imaginer, qui éjectent des particules qui entrent en collision avec d’autres et qui les soudent encore plus qu’avant... Tandis qu’ils en déplacent d’autres qui deviennent les sédiments d’une grande aventure et qui en font attèrir certaines, là où on ne l’aurait jamais cru. Alors c’est ma théorie, que ces moments où il y a impact définissent qui nous sommes..- The vow
.©️ CJ.Pomme' »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Setsuna L.C. Lamperouge
hey little lambs, I'm
avatar
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 09/02/2013
▲ MESSAGES : 312
▲ EMPLOI/LOISIRS : Héritier d'une puissante famille/Pilote free-lance/Terroriste indépendant affilié comme étant un Rebelle
▲ LOCALISATION : EXA02-00 ou mon vaisseau ou autre part !



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: (MARNIE) I’m waking up to ash and dust   Lun 15 Avr - 14:38

+1

Glenn > all , sauf Daryl

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Khaleesi Scott
hey little lambs, I'm
avatar
• Bittersweet Girl • Whatever tomorrow brings, I'll be there...
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 18/01/2013
▲ MESSAGES : 553
▲ EMPLOI/LOISIRS : La photographie
▲ LOCALISATION : Là où personne ne me trouvera



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: (MARNIE) I’m waking up to ash and dust   Lun 15 Avr - 19:17

Alors alors! J'ai plusieurs questions concernant l'histoire ^^

- Quel âge lors de l'incendie?
- Incendie criminel ou accident ou on sait pas?
- Ta vie est devenue quoi ensuite? Comment tu as fait pour vivre?

Faudrait ajouter quelques lignes à ces sujets et ce sera bon :D

Et par contre j'ai pas compris pourquoi tu parles d'océan au début, parce que sur Arda la planète de manière générale y'a que très peu d'océan lol. C'est surtout des trucs artificielles x)

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

☇ Khaleesi
« THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE »
« Le temps file, le temps n'attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. »
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR NOUS SUR
LES TOP SITES
QUI SE TROUVENT ICI!


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
hey little lambs, I'm
avatar
Invité
more about you
your identity card




ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: (MARNIE) I’m waking up to ash and dust   Lun 15 Avr - 19:48

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
hey little lambs, I'm
avatar
Invité
more about you
your identity card




ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: (MARNIE) I’m waking up to ash and dust   Mar 16 Avr - 4:36

Pas de soucis, je vais modifer ces quelques trucs ce soir alors Pour l'océan, c'est un rêve pour Marnie, quelque chose qui fait qu'elle s'accroche au passé sans les technologies, mais je peux enlever cette partie si tu veux
Revenir en haut Aller en bas

Khaleesi Scott
hey little lambs, I'm
avatar
• Bittersweet Girl • Whatever tomorrow brings, I'll be there...
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 18/01/2013
▲ MESSAGES : 553
▲ EMPLOI/LOISIRS : La photographie
▲ LOCALISATION : Là où personne ne me trouvera



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: (MARNIE) I’m waking up to ash and dust   Mar 16 Avr - 11:01

Ah non non enlève pas, je voulais juste être éclairée sur ce point XD

J'attends que tu re-postes ici ce soir dès que tu as fait les modifs alors :)

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

☇ Khaleesi
« THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE »
« Le temps file, le temps n'attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. »
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR NOUS SUR
LES TOP SITES
QUI SE TROUVENT ICI!


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
hey little lambs, I'm
avatar
Invité
more about you
your identity card




ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: (MARNIE) I’m waking up to ash and dust   Mar 16 Avr - 15:24

D'accord XD
Donc voilà, j'ai rajouté quelques petites choses J'espère que ça convient et sinon, je rajouterais encore
Revenir en haut Aller en bas

Khaleesi Scott
hey little lambs, I'm
avatar
• Bittersweet Girl • Whatever tomorrow brings, I'll be there...
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 18/01/2013
▲ MESSAGES : 553
▲ EMPLOI/LOISIRS : La photographie
▲ LOCALISATION : Là où personne ne me trouvera



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: (MARNIE) I’m waking up to ash and dust   Mer 17 Avr - 18:23

Désolée de l'attente >.<


Bienvenue parmi nous!
Une nouvelle aventure commence pour toi


→ Félicitation! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e)! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres!

→ Maintenant que tu es validé(e), vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe.

→ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure Arda City et aller créer ta fiche de liens et de RPs!

→ N'hésite pas à remplir ton profil, à faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit en particulier.

→ N'oublie pas également d'aller recenser le métier de ton personnage!

→ Mais aussi de voter régulièrement sur les tops sites! C'est important pour la pub du forum. N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi :)

→ Surtout, n'oublie pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs après?

→ Et pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur Arda City :)





✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

☇ Khaleesi
« THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE »
« Le temps file, le temps n'attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. »
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR NOUS SUR
LES TOP SITES
QUI SE TROUVENT ICI!


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
hey little lambs, I'm
avatar
Invité
more about you
your identity card




ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: (MARNIE) I’m waking up to ash and dust   Mer 17 Avr - 18:27

Pas de soucis et merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité
hey little lambs, I'm
avatar
Invité
more about you
your identity card




ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: (MARNIE) I’m waking up to ash and dust   Ven 3 Mai - 12:06

Lauren Cohan
En phantom ouuuh What a Face Intéressant What a Face

En retard de plusieurs années lumières xD, BIENVENUUUUUUUUE ICI

Have fun ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
hey little lambs, I'm
more about you
your identity card




ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: (MARNIE) I’m waking up to ash and dust   

Revenir en haut Aller en bas
 

(MARNIE) I’m waking up to ash and dust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust
» ETHAN ✖ I'M WAKING UP, TO ASH AND DUST
» Every whisper of every waking hour, I'm choosing my confessions, trying to keep an eye on you, like a hurt, lost and blinded fool. ₪ 22 mars, 18h22
» "Being here without you is like I'm waking up to only half a blue sky"
» Waking up in Vegas ★ ANGELA & PADDINGTON
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arda City :: Anciens membres pour scénarios-