AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Akio ♦ A doll made to rock them all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Akio Nakamura
hey little lambs, I'm
avatar
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 13/04/2013
▲ MESSAGES : 13
▲ EMPLOI/LOISIRS : Musicien (guitariste)



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Akio ♦ A doll made to rock them all   Sam 13 Avr - 20:34


▼ Akio Nakamura +
NOM(S) ; Nakamura. PRENOM(S) ; Akio. SURNOM ; Ak ? DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; 7 juin - Arda City. AGE DU PERSONNAGE ; 4 ans - 31 ans en apparence.METIER ; Musicien (guitariste). STATUT CIVIL ; Eternel célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ; Désintéressé. CREDITS ; tumblr & moi !
Akio vit uniquement pour sa musique. Il a été programmé pour ça, et ses doigts se cesseront de gratter les cordes de sa guitare jusqu'à ce que le moment soit venu. Mais c'est pas seulement parce qu'il doit le faire : il aime ça. Il aime le son que ça fait, l'effet que ça produit sur les autres, la clameur des fans lorsqu'il est sur scène avec le groupe. Il aime aussi l'apparence qu'on veut lui donner, même si ce n'est que pour attirer du public et faire monter les ventes. Ce style rockeur androgyne, tous ces tatouages qu'on lui a fait, ça lui donne un genre qu'il trouve carrément classe. Curieusement, il n'y a qu'une chose qui lui procure du plaisir à part jouer ses mélodies : c'est quand on l'habille. Il se laisse faire par les stylistes et les maquilleuses comme s'il était une poupée qu'une petite fille habillerait pour le bal. Essayer des vêtements et faire du shopping sont devenus des passes-temps plus qu'agréables, et qui lui arrachent souvent quelques uns des sourires qui se forment si rarement sur ses lèvres. Oui, ses sourires sont rares, mais détrompez-vous ! Il est très sociable, bien que peu bavard, et apprécie beaucoup la compagnie des humains, il la préfère parfois à celle des autres réplicants. Autrement, il est carrément subjugué par son Flubber, il lui parle tout le temps et l'utilise sans arrêt pour appeler tout le monde et n'importe qui. Enfin surtout n'importe qui. Il aime beaucoup le goût des fraises, mais pas leur odeur. Ce qu'il déteste par dessus tout, c'est qu'on lui rappelle qu'il va cesser de bouger dans peu de temps, et la sensation d'oppression qu'il ressent juste avant un orage.
▼ AVIS SUR LA BRAINCORPORATION Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Il n'en pense pas du bien, ni du mal. Tout le monde a l'air partagé sur le sujet, alors il préfère ne pas avoir d'avis.

▼ QUE PENSEZ-VOUS DE LA CONDITION DES CYBORGS ? POUR OU CONTRE LEUR TRAITEMENT ? De son point de vue, la condition des cyborgs est plutôt royale. On l'habille, on le maquille, on s'assure qu'il est en bon état pour aller sur scène, et des tas de gens écoutent sa musique et aiment ça. Donc sa situation lui convient bien ! Mais il n'ignore pas que certains n'ont pas sa chance : il essaie de ne pas y penser.

▼ QUE PENSEZ-VOUS DE LA TECHNOLOGIE ? POURRIEZ-VOUS VIVRE SANS ELLE ? Clairement, non. Puisque c'est elle qui l'a engendré, sans technologie il n'est plus rien ! De plus, il est accro à son Flubber, il ne le quitte presque jamais et s'inquiète toujours de savoir où il est quand il ne l'a pas avec lui...
▼ QUELLE EST VOTRE OPINION SUR LES DEVIANTS ET LES HUMAINS REBELLES ? Secrètement, il les envie de défendre leurs opinions, contrairement à lui qui évite les ennuis à tout prix. Et puis lui aussi il aimerait bien vivre plus que 8 ans, et continuer à faire de la musique, mais bon, s'il faut vraiment mourir...
- REPLICANT -
feat. Takamasa Ishihara -
alias Miyavi.



Dernière édition par Akio Nakamura le Sam 13 Avr - 21:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justice-will-prevail.asiat-world.com/

Akio Nakamura
hey little lambs, I'm
avatar
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 13/04/2013
▲ MESSAGES : 13
▲ EMPLOI/LOISIRS : Musicien (guitariste)



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: Akio ♦ A doll made to rock them all   Sam 13 Avr - 20:35


▼TON HISTOIRE +



« La question c'est de savoir si on dit aux fans qu'il est un réplicant, ou si on le fait passer pour mort dans 8 ans. »

Ça fait à peine quelques minutes qu'il a été mis en service, et déjà il est perdu au milieu des conversations animées qui l'entourent. Plein de types sont en train de débattre, à propos de lui. Ben alors ? Ils avaient pas déjà fait le nécessaire avant de le commander, ou quoi ? Il ne comprend pas. Enfin, après tout, peut importe qu'il comprenne ou non, pas vrai ? Puisqu'il n'est un cyborg.
Appuyé contre la vitre qui donne accès au balcon attenant à la suite, les bras croisés, il attend patiemment qu'on lui dise la raison de sa venue au monde. Ses doigts le démangent, et ça le gène. Il se gratte le crâne du bout des ongles, emmêlant maladroitement son pouce dans ses cheveux longs. Il le dégage d'un geste distrait, ne quittant pas des yeux les hommes en costards debout à l'autre bout de la pièce. Ils ont pas bientôt fini de tergiverser ?

« Comment tu t'appelles ? »

Une petite voix le force à les quitter des yeux quelques secondes. Il baisse légèrement la tête, et fait ainsi face à une jeune adolescente aux boucles blondes. Elle arbore un sourire attendrissant et le regarde fixement avec insistance. Il reporte son attention sur le groupe d'hommes.

« Je sais pas, répond-t'il d'un ton rauque, prononçant ainsi ses premiers mots. On me l'a pas encore dit. »

Elle écarquille les yeux, visiblement étonnée, mais son sourire ne disparaît pas. Brusquement, elle se retourne et crie dans la direction des individus.

« Papaaaaaa ! Je peux lui choisir un nom ?!
- Oui oui, vas-y ma chérie. » dit l'interpellé, avec un mouvement de la main signifiant sans doute qu'il n'en avait rien à faire.

La demoiselle reporte son attention sur le cyborg. Ce-dernier continue d'observer ses créateurs toujours plongés dans leur réflexion.

« Hideto, dit-elle. Non ! ... Ren ! Non, attends... Il faut un nom en deux syllabes, c'est plus joli, réfléchit-elle tout haut.
- Pourquoi il faut que ça sonne asiatique ? demande le réplicant pour faire semblant de s'intéresser.
- Ben, pour que ça t'aille ! s'exclame-t'elle. Tu t'es pas encore vu ? Attends. »

Sans rien dire de plus elle prend sa main, provoquant de nouveaux fourmillements dans ses doigts, et l'entraîne sur la gauche. La jeune fille ouvre la porte de la salle de bain et l'attire devant un miroir.

« Akio, ça t'irait bien non ? dit-elle en s'écartant sur la droite pour le laisser découvrir son apparence.
- Akio... » répète-t'il doucement.

Le reflet du jeune cyborg l'hypnotise instantanément. Il voit pour la première fois sa peau blanche, laiteuse, ses cheveux longs et bruns, ses yeux bridés. Akio, qui tente de retenir son patronyme tout en s'admirant, s'approche davantage du miroir jusqu'à pouvoir toucher les dessins noirs qu'il a sur le corps.

« Qu'est-ce que c'est ? s'enquiert-t'il.
- Des tatouages, répond-t'elle immédiatement. C'est joli, hein ? Tu en as dans le dos, aussi.
- Hmm...
- C'est moi qui t'ai choisi, ajoute la demoiselle. Je t'ai fais japonais, comme mes plus grandes idoles. Ça te plait ? »

Il acquiesce en silence. Doit-on vraiment demander à un réplicant son avis, ou ses impressions ? Akio est là pour la servir. Mais peut-être a-t'il été créé pour la conseiller, justement ? Ou pour l'approuver à chaque phrase qu'elle dira ? Pourtant il n'a rien ressenti lorsqu'il l'a fait à l'instant, alors ce ne peut pas être ce pour quoi il est programmé. Il sait que lorsqu'il éxécutera son programme, il le sentira au plus profond de son corps, alors ce ne peut pas être ça... Non. Il fronce les sourcils.

« Que dois-je faire, madame ? murmure-t'il en détachant son regard de sa propre image.
- Tu ne sais pas ? s'étonne-t'elle. Tu as été fait pour faire de la musique. »

De la musique... Il baisse les yeux et contemple ses mains. Des mains de musicien, évidemment.
Soudain, la porte s'ouvre brutalement et deux des hommes apparaissent, dont celui qui a répondu à la fille tout à l'heure.

« Alors Sarah, tu as trouvé quelque chose qui fasse bien rockeur ? interroge celui-ci.
- Akio, dit-elle. Akio Nakamura.
- Hmpf. On gardera seulement Akio pour le public.
- Le public ? répète le cyborg sans qu'on y prête attention.
- Bon. Tu vas nous faire une petite démonstration, qu'on voit un peu ce dont tu es capable. »

Akio est entraîné hors de la salle de bain et lâché au milieu du salon. Il ne bouge pas. Puis on lui montre son instrument (une guitare accoustique Yamaha noire, customisée par des caractères japonais dont il ignore la signification), comment la brancher à son ampli et comment la tenir. Jusque là ignorant de toutes ces nécessités, Akio paraît un peu hésitant et cela déplaît aux types.

« Z'êtes sûrs qu'il est fait pour ça patron ? fait l'un d'eux.
- On va bien voir. S'il est incapable de jouer je verrais avec la BrainCorporation comment me dédom... »

Les doigts d'Akio commencent à gratter les cordes timidement, interrompant la phrase menaçante de celui qui a visiblement passé la commande pour créer le réplicant. Quelques secondes plus tard, il sent ses circuits chauffer et ses mains s'activent sur l'instrument à une vitesse presque incroyable. Le cyborg ne réfléchit plus et se concentre sur le mouvement de ses articulations. De sa paume, il frappe de temps en temps la caisse et la table d'harmonie de l'instrument.
La douzaine de types écoute son morceau de guitare rythmique avec attention, jusqu'à ce que le père de la fillette intervienne.

« Ok, on va se faire un max avec lui. Je suis d'avis qu'on ne dise pas aux fans que c'est un réplicant, comme ça dans 8 ans, il meure d'un truc idiot, un accident de voiture, la drogue, l'alcool, on verra bien...
- Mais... Ce sera un choc pour eux ! intervient un des gars.
- Sa mort les rendra tristes, répond-l'autre, et ils achèteront en souvenir de lui. T'entend, Akio ?! Grâce à toi je vais me faire des millions ! »

Il a un fou rire partagé par ses confrères, mais pas par sa fille. Toutefois, celle-ci ne dit rien pour contredire son géniteur, et regarde plutôt sa création jouer son premier morceau. Akio ne s'est pas arrêté, et continue à marteler les cordes avec un sourire béat. C'est ça ! C'est pour ça qu'il vit !

Soudain, l'un des hommes pousse un soupir de lassitude et lance :

« On s'entend plus penser ! Enlevez-lui ça, on a bien vu qu'il était doué ! »

Aussitôt, trois de ses collègues se précipitent pour retirer l'instrument des mains d'Akio. Les fausses notes produites par l'opération provoquent dans sa tête un grésillement insupportable. Il prend sa tête dans ses mains et fait la grimace jusqu'à ce que la douleur cesse. La fille s'approche de lui et lui tapote l'épaule, comme pour essayer de le reconforter.

« Tiens, assieds-toi, ça va aller, dit-elle en désignant le lit imposant qui trône au milieu de la suite. Ils ont pas vraiment délicats, pour eux ce qui compte c'est les affaires, pas la musique. Mais tu vas voir, tu vas devenir une rockstar très vite, et tu vas ador...
- Tiens, coupe le patron en balançant un petit objet en direction du cyborg. Veille à ne pas perdre ça.
- Qu'est-ce que c'est ? interroge Akio dans un souffle.
- Un Flubber. C'est pour qu'on soit en permanence en contact avec toi. Donc garde le sur toi tout le temps, quand tu seras pas sur scène. »

**********************************
« Mais oui patron, vous inquiétez pas je suis là dans quinze minutes grand maximum ! Vous prenez pas la tête comme ça, c'est pas grave si votre chauffeur est un incompétent. »

Au volant de son Audi Shark d'un jaune criard, Akio tente de rassurer son créateur. En effet, ce dernier est complètement paniqué puisque le chauffeur qu'il avait engagé pour conduire son réplicant au studio d'enregistrement n'est pas venu le chercher. C'est donc le cyborg qui se conduit tout seul, une chose dont il est absolument capable puisque ça fait partie de sa programmation. Devant une nouvelle recommandation de son patron, il éclate de rire et passe la main dans ses cheveux.

« M'enfin, calmez-vous, puisque je vous dit que je suis en direction du studio et que j'ai tout le nécessaire dans le coffre !
- L'ampli aussi ?...
- Mais...
- T'as pris tes tablatures ? Y'en a au studio mais les tiennes ont des annotations, tu les as ?
- Mais, arrêtez à la fin !
- T'es bien en direction du studio ?
- Mais, vérifiez si vous me croyez pas ! Et puis vous entendez pas la circulation ? Faut vraiment que vous arrêtiez de croire que je vais m'enfuir à chaque occasion, j'ai été créé pour vous servir j'vous rappelle ! ...
- Servir Jayde, Akio.
- Jayde veut que je vous obéisse, c'est tout comme ! »

Il enlève une main du volant pour empêcher son Flubber de rouler sous la banquette.

« Et le jour où elle voudra que tu la tripotes...
- Bon, vous allez me tenir la jambe tout le trajet ?
- Et toi, vas-tu enfin te décider à répondre à ça ?!
- Patroooon...
- Enfin, Akio, tu vas pas me dire que tu n'as pas tout ce qu'il faut là où il faut !
- Je vous laisse, paparazzi ! »

Il raccroche avec un éclat de rire. Il a menti, il n'y avait aucun paparazzi à l'horizon, mais cette conversation le dérange au plus au point. A chaque fois qu'il discute seul à seul avec M. Woodrow, ça dérive vers sa fille. Elle n'a que 15 ans, il faut qu'il se calme. Il n'y a que dans ces moments-là qu'il s'adresse à Akio comme à un égal, le reste du temps il lui donne des ordres et des directives sans se soucier de ce qu'il pense. Or, dans des moments comme celui qui vient d'arriver, il est très intéressé par les rares sentiments qu'éprouve le cyborg. Mais Akio n'a pas de sentiments amoureux envers Jayde. Est-il même capable d'en ressentir ? De toute façon, lui il n'aime que sa musique. Peut-être qu'il devrait se marier avec ses guitares ? songe-t'il avec un coup d'oeil vers la banquette arrière où reposent deux d'entre elles.

Arrivé au studio, il marche à grandes enjambées dans le couloir, croisant toute l'équipe technique du studio dont plusieurs personnes qui lui reprochent son retard. Mais Akio s'en tamponne, c'est lui l'artiste, et sans lui personne ne gagne de fric. Même son créateur, il peut le faire marcher à la baguette en refusant de se produire. Mais bon, il n'a jamais essayé, et au fond de lui il sait bien qu'il ne pourrait jamais résister à l'appel de la scène. En tout cas, il a réussi à se convaincre qu'il leur est nécessaire, et que dans 4 ans, il les laissera tous désemparés. Il entre dans sa loge et lance :

« Bon alors, on le tourne ce clip ? Qu'est-ce que vous avez comme fringues pour moi ? »
PRÉNOM/SURNOM : Amy Nagata, mais tu peux dire Amy tout court si ça te chante ! AGE : 16 ans. (je crois) SEXE : A ton avis ? COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Dans l'e-mail de PRD avec les forums mis en avant ♪ ET COMMENT TU LE TROUVES? Pour tout vous dire... il est nul, c'est pour ça que je me suis inscrite. ê_e /pan/ En vrai c'est un gros keaf, vraiment °o° ! PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? Si vous voulez, du moment que mes textes sont pas repris mot pour moi j'en ai rien à carrer o/ CODE RÈGLEMENT : Ok By C'




Dernière édition par Akio Nakamura le Mar 23 Avr - 14:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justice-will-prevail.asiat-world.com/

Setsuna L.C. Lamperouge
hey little lambs, I'm
avatar
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 09/02/2013
▲ MESSAGES : 312
▲ EMPLOI/LOISIRS : Héritier d'une puissante famille/Pilote free-lance/Terroriste indépendant affilié comme étant un Rebelle
▲ LOCALISATION : EXA02-00 ou mon vaisseau ou autre part !



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: Akio ♦ A doll made to rock them all   Sam 13 Avr - 20:53

Bienvenue à toi, rockstar !

Bon courage pour ta fiche

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

April Stanson
hey little lambs, I'm
avatar
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 02/04/2013
▲ MESSAGES : 108



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: Akio ♦ A doll made to rock them all   Sam 13 Avr - 21:36

Bienvenue! Classe de prendre Miyavi, je l'avais jamais vu sur un forum!

Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Soren Fridén
hey little lambs, I'm
avatar
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 21/01/2013
▲ MESSAGES : 119
▲ EMPLOI/LOISIRS : détective privé/ chasseur de cyborg
▲ LOCALISATION : Arda



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: Akio ♦ A doll made to rock them all   Sam 13 Avr - 22:07

mi mi miyaviiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est la premiere fois que je le voit sur un forum non-asiatique!!! kyaaaaaa


j'ai hate de lire ta fiche^^ bon courage en tout cas!!!!!!

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

Avat credit to city love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cleïa N. Emerson
hey little lambs, I'm
avatar
- the dreamer of improbable dreams -
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 13/01/2013
▲ MESSAGES : 185
▲ EMPLOI/LOISIRS : Fais des petits boulots en tout genre par-ci par-là pour des particuliers.
▲ LOCALISATION : Ici et là



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: Akio ♦ A doll made to rock them all   Dim 14 Avr - 8:38

Bienvenue parmi nous :D
Tu as 7 jours pour faire ta présentation !
Si tu as la moindre question n'hésite pas

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


Sweet Dream are made of this Ҩ «Il y a de ces moments qui ont un impact tel sur notre vie ! Des répercussions bien plus puissantes que ce qu’on aurait pu imaginer, qui éjectent des particules qui entrent en collision avec d’autres et qui les soudent encore plus qu’avant... Tandis qu’ils en déplacent d’autres qui deviennent les sédiments d’une grande aventure et qui en font attèrir certaines, là où on ne l’aurait jamais cru. Alors c’est ma théorie, que ces moments où il y a impact définissent qui nous sommes..- The vow
.©️ CJ.Pomme' »


Dernière édition par Cleïa N. Emerson le Dim 14 Avr - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Akio Nakamura
hey little lambs, I'm
avatar
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 13/04/2013
▲ MESSAGES : 13
▲ EMPLOI/LOISIRS : Musicien (guitariste)



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: Akio ♦ A doll made to rock them all   Dim 14 Avr - 9:04

Merci à vous tous !
Oui, miyavi ♥️ ! Ben moi non plus je l'ai jamais vu sur un RPG non-asiatique donc je me suis dit que c'était l'occasion xD. Et puis il se prêtait bien à mon idée :3 (J'ai failli prendre Yoshiki de X-Japan aussi OwO)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justice-will-prevail.asiat-world.com/

Soren Fridén
hey little lambs, I'm
avatar
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 21/01/2013
▲ MESSAGES : 119
▲ EMPLOI/LOISIRS : détective privé/ chasseur de cyborg
▲ LOCALISATION : Arda



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: Akio ♦ A doll made to rock them all   Dim 14 Avr - 9:26

yoshiki est cool aussi!! sinon pour un cyborg ya mon diieu: Hyde

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

Avat credit to city love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Akio Nakamura
hey little lambs, I'm
avatar
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 13/04/2013
▲ MESSAGES : 13
▲ EMPLOI/LOISIRS : Musicien (guitariste)



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: Akio ♦ A doll made to rock them all   Dim 14 Avr - 9:37

Ouiiii, j'ai trop hésite aussiiiii ! Mais comme je l'ai déjà joué, je préfère changer un peu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justice-will-prevail.asiat-world.com/

Cleïa N. Emerson
hey little lambs, I'm
avatar
- the dreamer of improbable dreams -
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 13/01/2013
▲ MESSAGES : 185
▲ EMPLOI/LOISIRS : Fais des petits boulots en tout genre par-ci par-là pour des particuliers.
▲ LOCALISATION : Ici et là



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: Akio ♦ A doll made to rock them all   Dim 14 Avr - 10:11

Je valide ton code :D

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


Sweet Dream are made of this Ҩ «Il y a de ces moments qui ont un impact tel sur notre vie ! Des répercussions bien plus puissantes que ce qu’on aurait pu imaginer, qui éjectent des particules qui entrent en collision avec d’autres et qui les soudent encore plus qu’avant... Tandis qu’ils en déplacent d’autres qui deviennent les sédiments d’une grande aventure et qui en font attèrir certaines, là où on ne l’aurait jamais cru. Alors c’est ma théorie, que ces moments où il y a impact définissent qui nous sommes..- The vow
.©️ CJ.Pomme' »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gabrielle A. Sheppard
hey little lambs, I'm
avatar
Forget your Past ; Believe in Yourself
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 25/02/2013
▲ MESSAGES : 446
▲ EMPLOI/LOISIRS : Chasseuse à plein temps



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: Akio ♦ A doll made to rock them all   Dim 14 Avr - 10:53

Bienvenuuuue parmi nous
Bon courage pour ta fiche en espérant que tu te plaises sur Arda ! :D

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

Losing my Breath
People are going to tell you who you are your whole life, but you’ve just got to punch back and say : “No, this is who I am”. If you want people to look at you differently, make them. If you want to change things you’re going to have to go out there and change them yourself, because there are no fairy godmothers in this world.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
hey little lambs, I'm
avatar
Invité
more about you
your identity card




ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: Akio ♦ A doll made to rock them all   Dim 14 Avr - 13:21

Bienvenue sur Arda ! ^^
Excellent choix de vava
Bon courage pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas

Khaleesi Scott
hey little lambs, I'm
avatar
• Bittersweet Girl • Whatever tomorrow brings, I'll be there...
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 18/01/2013
▲ MESSAGES : 553
▲ EMPLOI/LOISIRS : La photographie
▲ LOCALISATION : Là où personne ne me trouvera



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: Akio ♦ A doll made to rock them all   Dim 14 Avr - 18:56

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche!
Et t'inquiètes, délai accordé Wink

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

☇ Khaleesi
« THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE »
« Le temps file, le temps n'attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. »
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR NOUS SUR
LES TOP SITES
QUI SE TROUVENT ICI!


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Khaleesi Scott
hey little lambs, I'm
avatar
• Bittersweet Girl • Whatever tomorrow brings, I'll be there...
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 18/01/2013
▲ MESSAGES : 553
▲ EMPLOI/LOISIRS : La photographie
▲ LOCALISATION : Là où personne ne me trouvera



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: Akio ♦ A doll made to rock them all   Mar 23 Avr - 19:11

Super originale comme histoire! J'ai bien accroché :)


Bienvenue parmi nous!
Une nouvelle aventure commence pour toi


→ Félicitation! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e)! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres!

→ Maintenant que tu es validé(e), vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe.

→ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure Arda City et aller créer ta fiche de liens et de RPs!

→ N'hésite pas à remplir ton profil, à faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit en particulier.

→ N'oublie pas également d'aller recenser le métier de ton personnage!

→ Mais aussi de voter régulièrement sur les tops sites! C'est important pour la pub du forum. N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi :)

→ Surtout, n'oublie pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs après?

→ Et pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur Arda City :)




✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

☇ Khaleesi
« THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE »
« Le temps file, le temps n'attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. »
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR NOUS SUR
LES TOP SITES
QUI SE TROUVENT ICI!


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
hey little lambs, I'm
avatar
Invité
more about you
your identity card




ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: Akio ♦ A doll made to rock them all   Ven 3 Mai - 12:10

YAAAAAAAAAAAAATTTTTTAAAAA MIYAVI QUOI On le voit pas assez souvent je trouve
J'adore

UN REPLIQUANT
C'est la classe

BIENVENUUUUUUUE ICI
Have fun ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
hey little lambs, I'm
more about you
your identity card




ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: Akio ♦ A doll made to rock them all   

Revenir en haut Aller en bas
 

Akio ♦ A doll made to rock them all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jimmy Jaccobs Vs The Rock
» The Impossible Made Possible. Fè san sòt lan wòch? Lamizè ayisyen
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» Rock My World
» Hogan critique The Rock! Star Jersey Shore dans le ring ++
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arda City :: You're Welcome!-