AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Dark Night PV Siobhan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Soren Fridén
hey little lambs, I'm
avatar
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 21/01/2013
▲ MESSAGES : 119
▲ EMPLOI/LOISIRS : détective privé/ chasseur de cyborg
▲ LOCALISATION : Arda



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Dark Night PV Siobhan ♥   Jeu 14 Mar - 19:07

C'était une journée comme les autres qui se terminait sur Arda City. Soren avait enfin fini une enquête qui traînait depuis quelques mois. Le client était ravi et le compte en banque du grand blond aussi. Cependant, si la journée c'était avérée plutôt tranquille, la soirée promettait d'être mouvementée. En effet, peu de personnes le savent, mais Soren fait partie d'une organisation nommée Phantom. Cette dernière a pour but de tuer les cyborgs cherchant à rallonger leurs duré de vie. Plus tôt dans la journée il avait reçu un appel lui donnant une nouvelle mission. Certaines rumeurs laissaient pensée qu'un groupe de déviants avaient prévu un gros coup durant la soirée. C'est donc Soren qui avait été choisi pour les éliminer. Au vu du nombre de déviant prévu, on lui avait assigné une partenaire dont il devait recevoir l'identité via son Flubber. Même si la mission en elle-même était plutôt simple pour un homme ayant son expérience, Soren aurait préféré rester chez lui et ne pas y prendre part. C’est alors que le Flubber se positionna face à Soren et lui dévoila l’identité de sa partenaire.

- Siobhan !

Dans un sens ce n’étais pas étonnant. Elle était sa principale partenaire de mission. Ils formaient un duo efficace et Soren devait bien avouer qu’il appréciait la jeune femme malgré le fait qu’elle soit moins extrême que lui au sujet des cyborgs. Elle était plus souple et permettait d’atténuer les humeurs du grand blond durant les missions. Ce n’était pas une mauvaise chose qu’elle soit de la partie. Elle est rapide et précise . Un grand avantage.

La soirée s'annonçait sous de bon auspice. Soren enfila sa tenue de mission, utilisa un socle de téléportation et arriva rapidement au point de rendez-vous. Visiblement il était en avance. Cela lui laissait le temps de checker tout son attirail. Alors qu’il s’assurait du bon fonctionnement de son radarthermo, seul objet capable de distinguer un humain d’un cyborg, un point rouge apparu sur l’écran de contrôle du l’instrument. Un cyborg était en approche juste derrière lui. Etait-ce un des déviants faisant l’objet de la mission ? Peu importe ! Soren ne préférait pas réfléchir à ce genre de détail. Après tout, il n’allait pas tarder à avoir sa réponse. Dans un mouvement souple et rapide, il saisi son pistolet laser et le pointa sur le cyborg. Il avait fait ça des milliers de fois mais aujourd’hui, c’était un autre type de cauchemar qui lui faisait face.

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

Avat credit to city love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
hey little lambs, I'm
avatar
Invité
more about you
your identity card




ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: Dark Night PV Siobhan ♥   Ven 15 Mar - 1:15




SIOBHAN & SOREN

Dark Night


L'eau chaude venait caresser en trombe ton corps dénudé. Te trouvant sous la douche, tu écoutais la musique qui était enregistrée sur ton Flubber. Ce dernier tournoyait doucement dans la salle de bain, en émettant un petit son joyeux. Oui, le Flubber était un être intelligent, ce n'était pas qu'une simple machine. Il pouvait penser, ressentir des sentiments, s'exprimer et communiquer comme tout être humain. Il se rapproche plus d'un robot que d'un cyborg, c'est évident, mais il a certaine caractéristique qui lui permet d'être plus qu'une simple machine. Ton Flubber était donc en train de chantonner sur la musique qui passait en ce moment: un morceau de jazz. Ce qui te fit sourire car, à cet instant, tu pensais à cette fameuse Jazz, une cyborg qui dansait dans un cabaret. Tu lui avais peu parlé, mais tu sentais que la jeune femme voulait plus que ce simple métier. Elle rêvait de liberté, tout comme toi. Tu pouvais le voir dans ses yeux, tu reconnaissais les âmes désespérées... car tu en es une...
Toujours sous la douche, tu profitais de ce moment de détente. Tu n'avais pas eu de mission depuis plus d'une semaine. Cela ne te dérangeait pas, bien au contraire, tu n'avais pas à faire semblant de vouloir traquer ta propre espèce. Cela était en quelque sorte comme des vacances. Tu pouvais pénétrer dans la BrainCorporation, dans les laboratoires et le bâtiment de l'Organisation à ta guise, sans te presser en te disant qu'une mission l'attend dans peu de temps. Tu pouvais donc mener tes enquêtes tranquillement, farfouiller un peu partout - discrètement - pour trouver des informations compromettantes sur la BrainCorporation.

Soudainement, ton Flubber cessa d'émettre de la musique. Un petit bruit venait de la remplacer, cela t'avertissait que tu avais un nouveau message. Sourire aux lèvres, tu te demandais bien qui pouvait t'envoyer un mail à cette heure-ci, surtout que tu n'attendais pas spécialement des nouvelles de quelqu'un. Ton Flubber pris la parole:

"Mademoiselle Siobhan ? Vous avez un nouveau message. Voulez-vous que je le lise à haute voix ?" demandait-il poliment.

Tu poussais la porte floutée en verre de la douche, pour laisser passer ta tête. Le Flubber s'approchait doucement. Tu avais l'impression qu'il était timide et qu'il n' osait pas s'approcher parce que tu étais sous la douche. Tu adorais ton Flubber, il était trop mignon! Bref, passons. Tu lisais le message qui apparaissait sur l'écran. C'était un ordre de mission à exécuter dès ce soir. Tu n'avais même pas le choix d'accepter ou de refuser, c'était un ordre provenant de la plus haute fonction. Tu affichais une légère grimace d'agacement. Et dire que tu avais prévu d'être tranquille pour la soirée, ce n'était pas gagné!

Après la douche, tu commençais à enfiler ta tenue de mission. Elle était noire et assez moulante, mais très confortable. C'était comme une seconde peau, il ne fallait donc pas être complexée par son corps. D'ailleurs, cela ne te posait pas de problème. Tu ne penses pas que les cyborgs aient cette notion. La relation qu'ils entretiennent avec leur corps ne doit pas être existante. En fait, tu n'en savais trop rien, tu ne te posais jamais de question à ce sujet. Pendant que je tu t'habillais, ton Flubber t'expliquait à haute voix en quoi consistait la mission ainsi que le nom de ton partenaire: Soren Fridén. Tu levais légèrement ton arcade sourcilière, perplexe. Ne me dites pas que tu allais devoir attaquer un groupe de Déviants avec Soren? Mais pourquoi on t'affligeait cela? Pourquoi on te mettait avec les plus dangereux, les fous de la gâchette? Pourquoi? Sans t'en rendre compte, tu venais de déclarer à haute voix ce que tu pensais. Ton Flubber répondit spontanément.

"C'est parce que vous êtes un très bon élément, Mademoiselle Siobhan. Voulez-vous que je vous fasse la liste de vos anciennes missions et de vos récompenses?"

Tu secouais la tête en signe de désapprobation. Il venait de te rappeler qu'avant de devenir une déviante, tu étais une chasseuse de cyborgs... une véritable chasseuse et rien que de repenser au passé, tu pouvais ressentir de la colère. Tu étais en colère contre la BrainCorporation, contre Cooper, mais surtout contre toi-même. Tu te mordais la joue intérieure pour penser à autre chose. Finalement prête et habillée, cheveux attachées en hauteur en une queue de cheval, armes à la ceinture et en mains, tu éteignais ton Flubber, pris ta carte pass et partie de chez toi. Soren n'était pas un homme foncièrement méchant, il était juste blessé par la vie et tu tentais au mieux de calmer sa soif de sang concernant les cyborgs. Quand il n'était pas dans un état d'esprit de haine, Soren était de bonne compagnie.
Quelques minutes plus tard, après avoir utilisé le socle de téléportation qui se trouvait pas très loin de chez toi, tu te retrouvais dans les rues de la ville, à deux pas du lieu de rendez-vous. En t'y rendant, tu eux la surprise de voir Soren déjà sur les lieux. Tu ne pensais pas qu'il arriverait si tôt. Tu t'approchais donc de lui, sourire amical au coin des lèvres. "Tu es prêt pour la mission? Je me demande combien de déviants peuvent se trouver dans cet immeuble... cela doit être une vraie fourmilière!" disais-tu naturellement.

Il fallait bien que tu fasses croire que tu étais "motivée" à attraper les déviants. Cependant, tu étais complètement dans un autre état d'esprit. Ce que tu voulais réellement, c'était que les déviants puissent partir le plus vite possible et qu'il n'y ait aucun mort. Limite si tu ne priais pas intérieurement. Soren venait de se retourner rapidement, comme s'il était sur le point d'attaquer. Surprise, tu t'arrêtes dans ta marche, l'observant. Tu remarquais que l'attitude de Soren était différente. Il était froid, son regard était dur. Il ne t'avait jamais regardé de cette façon, ce qui te surprenait un peu. Tu concluais simplement qu'il avait passé une mauvaise journée ou que la mission de cette nuit devait l'embêter. Il aurait préféré rester chez lui. Mais en voyant qu'il tenait en main son pistolet laser, tu restais sur place, ne bougeant plus. Pourquoi pointait-il son arme sur toi? Mains devant toi pour lui faire comprendre que tout va bien, tu reprends la parole d'une voix calme. "Soren... à quoi tu joues?! Baisse ton arme!" Tu le regardais avec des yeux surpris, mais ton visage était dur. En jetant un bref regard à sa ceinture, tu pouvais voir le radarthermo encore allumé. A l'intérieur, c'était la panique totale mais tu ne devais rien montrer. Avait-il deviné? Tu te mordais la joue intérieure, trouvant la révélation de ton secret trop violente, trahis pas le radarthermo, il n'y avait rien de plus pitoyable pour une agent telle que toi.



Spoiler:
 










Revenir en haut Aller en bas

Soren Fridén
hey little lambs, I'm
avatar
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 21/01/2013
▲ MESSAGES : 119
▲ EMPLOI/LOISIRS : détective privé/ chasseur de cyborg
▲ LOCALISATION : Arda



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: Dark Night PV Siobhan ♥   Ven 10 Mai - 10:54

Comment Siobhan pouvait-elle être un cyborg ? Elle lui avait menti alors qu'il lui faisait confiance ! Voici donc encore une preuve que les cyborgs étaient des êtres sans cœurs, menteurs et manipulateurs. Juste de pauvre être dont le passe-temps est de faire souffrir les humains. Il appréciait cette fille et maintenant il voulait juste ne plus jamais revoir sa tête. C'était n'importe quoi ! Une fois de plus il c'était attaché à quelqu'un et il avait été trahit ! Finalement il aurait mieux fait de naître en tant que cyborg. Au moins rien ne le toucherai. Il était tellement dégoutté et énervé ! Cela ne pouvait pas être possible. C'était surement une erreur. Pourtant, il savait que tout était vrai, que Siobhan était réellement un cyborg et qu'il avait encore été trompé. Il devait avouer que l'envie de la tuer avec les autres l'avait légèrement effleuré. Après tout il aurait très bien pût la toucher sans le vouloir.

Le grand blond avait rarement été d’aussi mauvaise humeur. La trahison était inacceptable pour lui. Voilà pourquoi il avait tendance à avoir des contacts limité avec les personnes qui l’entourent. Sauf quelques exceptions. Il avait appris bien malgré lui que même les personnes qu’on aime le plus au monde pouvaient nous mettre un couteau dans le dos. Il en avait tellement souffert qu’il avait décidé de ce blindé émotionnellement. Une fois de plus il avait eu tord de baisser sa garde. La situation prouvait qu’une fois de plus il avait raison : il n’existe aucune personne de confiance. Il avait une fois de plus été trahit et assez étrangement il en souffrait. Il pensait pourtant avoir tout subi en matière de trahison, que le pire lui était déjà arrivé mais visiblement son corps n’était pas d’accord. Il se sentait idiot de se laisser avoir aussi facilement alors qu’il était l’un des meilleurs agents de la phantom. Pourquoi n’avait-il rien vu et comment avait-il pût se laisser manipuler aussi facilement ? Siobhan quand à elle semblait plutôt contente de la voir au vu du sourire qu’elle abordait. Hypocrite !

- Tu es prêt pour la mission? Je me demande combien de déviants se trouvent dans cet immeuble... cela doit être une vraie fourmilière!

Elle était vraiment entrain de ce moqué de lui ! Soren serra la mâchoire et son poing se ferma. Il était droit comme un I et la dévisageait d’un regard noir. Soren avait juste envie de lui briser le cou et de démanteler du cyborgs pour se calmer. Quitte à taper dans quelques choses autant que cela soit dans un ennemi non ?

- Soren... à quoi tu joues?! Baisse ton arme!"

Visiblement la reine des menteuse venait de s’apercevoir que Soren était en compagnie du meilleur ami qui soit : le pistolet laser. Lui au moins ne le trahissait jamais.

- Que je baisse mon arme hein ? Mais pourquoi ? Mon travail n’est-il pas de tuer les êtres comme toi. Pourquoi est-ce que tu n’as rien dit ? Tu pensais pouvoir cacher ta véritable nature encore longtemps ? Tu ne peux nier d’être un cyborg. Le radarthermo t’a eu. J’avoue que l’idée de te tuer là tout de suite et de faire passer ça pour un accident me démange fortement. Les êtres tels que toi ne sont que des menteurs et des manipulateurs alors tu pourras dire ce que tu veux mais je ne pense pas que je pourrai te faire confiance encore une fois.

Il marqua une pause et ne lâcha pas la cyborg des yeux. Il ne baissa pas son arme non plus. Il ne savait que trop bien de quoi elle était capable. Il se sentait trahit et blesser. Il ne savait pas pourquoi mais cela lui faisait l’effet d’une bombe. Son esprit était à la fois vide et empli de question. C’était une sensation plutôt étrange et Soren ne savait pas comment réagir. Il ressentait de la douleur, de la haine mais également de la tristesse et de la déception. Ce melting pot d’émotion était loin de lui être bénéfique.

- Comment a -tu pût. Tu me dégoûtes

Étrangement sa voix tremblait de tristesse alors que ces yeux étaient noir de haine. Son corps hésitait entre deux réactions mais il était hors de question de flanché. Jamais. Devant quiconque.

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

Avat credit to city love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
hey little lambs, I'm
more about you
your identity card




ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: Dark Night PV Siobhan ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dark Night PV Siobhan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aaron & Thea - Dark night
» Lois = For every dark night, there's a brighter day.. | UC
» Wednesday Night Raw # 60
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arda City :: Archives RPs-