AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Reste près de tes amis, et encore plus de tes ennemis ♠ Gabrielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Gabrielle A. Sheppard
hey little lambs, I'm
avatar
Forget your Past ; Believe in Yourself
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 25/02/2013
▲ MESSAGES : 446
▲ EMPLOI/LOISIRS : Chasseuse à plein temps



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Reste près de tes amis, et encore plus de tes ennemis ♠ Gabrielle   Lun 25 Fév - 16:03



Gabrielle Aurore Sheppard

feat. Meghan Ory.

PRENOMS : Gabrielle Aurore NOM : Sheppard SURNOM : Gaby, mais elle n'apprécie pas vraiment qu'on l'appelle comme ça. AGE : 24 ans. DATE DE NAISSANCE : Le 6 Juin 3016, à Arda City. GROUPE : Phantom.  METIER : Chasseuse à plein temps. STATUT : Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. CARACTERE : Manipulatrice, Déterminée, Joueuse, Séductrice, Protectrice, Froide,  PARTICULARITES : Gabrielle possède une tâche de naissance en forme d'étoile sur le poignet gauche. Elle se surprend parfois à la contempler en se remémorant son passé douloureux qu'elle ne parvient pas à oublier.


HISTOIRE DU PERSONNAGE :

Victoire et Denis Sheppard formaient un couple idéal. Ils s'aimaient. Du plus profond de leurs âmes et de leurs coeurs, ils s'aimaient. Un amour parfait. Mais dans un monde où tout allait mal. C'est pourquoi, à peine mariés, ils prennent la décision, légèrement forcée par l'ancien gouvernement, de partir pour Arda City et sa promesse d'une vie exceptionnelle. Ils y croient dur comme fer à cette vie là, cette nouvelle vie qui les attends dans un monde tout neuf. Serment de renouveau et d'acquisitions prometteuses.
Ce beau jour de Juin 3016, Gabrielle voit le jour à l'Avanis. Le tableau parfait, encore une fois. Des parents heureux depuis qu'ils ont émigrés sur Arda City, l'argent ne leur manque pas et ne leur a jamais manqué, et voilà maintenant qu'ils ont une fille qu'ils trouvent magnifique, comme tous les parents évidemment. Ils sont heureux. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Une phrase qui aurait pu être le slogan de la Brain Corporation selon eux. Les parents de Gabrielle n'ont jamais été en accord avec le gouvernement actuel. Mais au regard des gens, les Sheppard deviennent un modèle à suivre. Ils ont su construire une famille stable. Ils ne sont pas dans le besoin mais sont toujours présents pour ceux qui le sont. Naturellement, ils deviennent de plus en plus respectés par leurs voisins et amis, qui se comptent sur les doigts d'une main. De plus en plus respectés, signifie aussi de plus en plus surveillés. Avec l'arrivée des Répliquants dans le quotidien de la population d'Arda City, les Sheppard se voient contraints eux-aussi d'adopter leur premier cyborg domestique pour brouiller les pistes de leurs opinions contre la Brain Corporation. Quelques années plus tard, Gabrielle, alors agée de six ans, voit naître sa petite soeur. Callie. Les Sheppard nagent alors de nouveau dans le bonheur et le poids du gouvernement sur eux se fait alors moins ressentir, même si la présence perpétuelle de leur seconde acquisition robotique les mets de plus en plus mal à l'aise.
Mais un vrai bonheur ne dure jamais très longtemps. Quelques jours seulement après la naissance de Callie, la mère de Gabrielle, épuisée par son accouchement difficile, fait une hémorragie que même les nouvelles technologies de cette planète n'ont su arrêter. Denis Sheppard sombre peu à peu. Entraînant avec lui ses deux filles. Gabrielle ne comprend pas tout de suite ce qui lui arrive, à elle et sa famille. Mais, la douleur et le deuil n'ont pas réussi à venir à bout d'elle même. Elle savait pertinemment qu'elle ne se remettrait jamais complètement de cette perte. Alors elle a décidé de vivre. Pendant que son père se contentait de survivre en veuf démuni, Gabrielle vivait et profitait de la vie qui lui était donnée. C'est ce que sa mère aurait voulu. Ou peut être que Gabrielle essaie simplement de s'en convaincre.

"On ne se rend compte de l'importance d'une chose que lorsqu'on la perd"

Le jour de ses dix-huit ans, Gabrielle a décidé de sortir avec sa soeur. Juste histoire de marquer le coup. De faire passer cette journée pour une journée un peu spéciale, puisque son père était devenu totalement hermétique à ce genre d'attentions qu'il trouvait "inutile puisqu'il n'a plus personne avec qui les partager". Gabrielle, elle, était devenue hermétique au caractère de son père qui ne s'arrangeait pas les années passant mais dont les réflexions la touchaient de moins en moins. Ce soir là, entre deux verre, Gabrielle remarque l'attention portée sur elle. Un homme, charmant. Très charmant à vrai dire qui s'est révélé être un vrai gentleman au fil des heures. Des heures qui devinrent des années.
Gabrielle, sans vraiment s'en rendre compte, tombait éperdument amoureuse de cet homme. Un homme qui n'en était pas vraiment un, en réalité, puisqu'il était un répliquant. Un déviant même. Cette relation lui était tombée dessus sans qu'elle puisse dire ou faire quoi que ce soit. Ils étaient ensemble, c'est tout. Il aimait Gabrielle. Comme Denis aimait Victoire. Ils s'aimaient à en perdre la raison. Gabrielle découvrait même des sentiments qu'elle ne pensait pas pouvoir ressentir un jour. Il était parfait. Trop parfait.
Mais quand son cher amour est arrivé en fin de vie et qu'il a été détruit, réduit en pièces, elle a eu le coeur brisé et ne s'en ai jamais remise. Elle souffre encore aujourd'hui et s'est juré de ne plus jamais rien ressentir pour personne, humains ou répliquants. Elle a donc décidé d'épargner ce qu'elle a pu éprouver et la douleur qu'elle ressent aujourd'hui aux humains, naïfs et crédules en ce qui concerne leur sort, en devenant phantom, chasseuse de déviants. Elle se consacre exclusivement à cette activité et passe la plupart de son temps dehors à parcourir les rues, les bars et les endroits branchés à la recherche des déviants. Depuis toutes ces années de service, elle est devenue excellente dans son art et à su développer sa propre technique pour repérer les répliquants. Elle ne se considère pas comme au service de la Brain Corporation mais plutôt comme une chasseuse libre qui effectue son devoir pour elle seule, indépendamment de tout et de qui que ce soit.
Sa petite soeur, elle, s'est rangée du côté des rebelles... Au plus grand désarroi de Gabrielle qui sait ce qui l'attend.



Tell me something about you :

Gabrielle est bipolaire. L'impression que deux jeunes femmes, symboles du passé et du présent vivent en elle. La première est douce, tendre, attentive et joviale. Elle n'avait pas pour habitude de se lamenter sur son sort mais plutôt de vivre au jour le jour et de profiter de ce que la vie pouvait lui offrir. Tout ça avec ceux qu'elle aimait évidemment.
Aujourd'hui Gabrielle a changé. Beaucoup changé. La douleur la fait devenir brutale. Cruelle parfois. Elle s'est forgée une carapace dure comme la pierre que beaucoup ont essayé de percer sans y parvenir. Elle s'est refermée sur elle même. S'interdisant toute forme de sentiments naissants. Elle est devenue froide et autoritaire, utilisant parfois ses charmes et son sourire pour parvenir à ses fins, sans scrupules.






Dernière édition par Gabrielle A. Sheppard le Mar 2 Juil - 13:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gabrielle A. Sheppard
hey little lambs, I'm
avatar
Forget your Past ; Believe in Yourself
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 25/02/2013
▲ MESSAGES : 446
▲ EMPLOI/LOISIRS : Chasseuse à plein temps



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: Reste près de tes amis, et encore plus de tes ennemis ♠ Gabrielle   Lun 25 Fév - 16:04



Humainsrebelles


CALLIE SHEPPARD

PETITE SOEUR ▬C'est elle qui lui a aussi servi de mère durant de nombreuses années. Gabrielle lui a tout appris. Ou presque. Mais depuis la mort de son petit ami de Cyborg, Gabrielle n'est plus la même. Elle a changé du tout au tout et à même rejoint le Phantom, elle qui croyait tellement en la vie humaine des répliquants... Depuis, Callie qui a rejoint les Rebelles, tient toujours énormément à sa soeur et elles se protègent mutuellement, parfois maladroitement. Gabrielle voit d'un mauvais oeil que sa petite soeur à peine sortie de l'enfance ait rejoint ces sauvages de Rebelles, au péril de sa vie. La perdre elle aussi serait fatal à la jeune chasseuse. Callie, elle, voudrait que sa soeur redevienne la jeune fille pétillante, drôle et attachante qu'elle était autrefois et plus que tout, elle voudrait voir sa soeur quitter le Phantom. Mais ça elle le sait, c'est une cause perdue. crédit icon



SETSUNA L.C LAMPEROUGE

AMANT MAUDIT ENNEMI ▬ Alors qu'elle ignorait complètement qui il était, et réciproquement, Gabrielle succomba au charme et aux muscles de Setsuna. Relation charnelle qui prit fin après quelques heures seulement, bien avant que de quelconques sentiments puissent éclore. Ils ne se sont jamais revus depuis cette nuit là, il y a bien des années. Rien de significatif en tous les cas. C'est alors qu'un jour où, malheureusement pour Setsuna, Gabrielle particulièrement de mauvaise humeur apprit de la bouche de sa soeur qu'elle avait rejoint les rebelles en mentionnant le nom du jeune homme. Il n'en fallut pas plus à Gabrielle pour penser que le pilote était responsable de l'enrôlement de sa soeur et de l'avoir mise en danger pour une cause perdue. Gabrielle lui en veut, beaucoup. Elle le déteste au plus haut point et si un jour l'occasion se présente de le détruire, elle n'y manquera pas. crédit icon



NOM DU PERSONNAGE

GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon



NOM DU PERSONNAGE

GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon



Humainspassifs


KHALEESI SCOTT

Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ▬ Le sixième sens de Garbrielle l'a un jour poussée à suivre Khaleesi. Pourquoi ? Elle allait bientôt le découvrir, à son plus grand désarroi. En effet, Garbielle a bien vite découvert que la elle blondinette entretenait une relation bien plus qu'amicale avec un cyborg. Un déviant qui plus est. Depuis ce jour, Gabrielle a tenté, en vain, de mettre en garde la jeune femme sur son avenir et ce qui allait lui arriver si elle ne cessait cette folie. Mais évidemment, Khaleesi ne veut rien entendre. Et étrangement, Gabrielle se sent mal de laisser cette jeune femme détruire son futur et réduire en poussière tout les possibilités qu'elle peut avoir. Cependant la chasseuse doit bien s'avouer que se servir de la blondinette pour se rapprocher de sa conquête de cyborg n'est pas déplaisant. Ayant la douloureuse impression de se revoir quelques années en arrière, Gabrielle compte bien mettre fin à cette histoire, tôt ou tard. Anarya



NOM DU PERSONNAGE

GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon



NOM DU PERSONNAGE

GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon



NOM DU PERSONNAGE

GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon


✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

Losing my Breath
People are going to tell you who you are your whole life, but you’ve just got to punch back and say : “No, this is who I am”. If you want people to look at you differently, make them. If you want to change things you’re going to have to go out there and change them yourself, because there are no fairy godmothers in this world.



Dernière édition par Gabrielle A. Sheppard le Ven 1 Mar - 22:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gabrielle A. Sheppard
hey little lambs, I'm
avatar
Forget your Past ; Believe in Yourself
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 25/02/2013
▲ MESSAGES : 446
▲ EMPLOI/LOISIRS : Chasseuse à plein temps



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: Reste près de tes amis, et encore plus de tes ennemis ♠ Gabrielle   Lun 25 Fév - 16:04



Repliquants


NOM DU PERSONNAGE

GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon



NOM DU PERSONNAGE

GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon



NOM DU PERSONNAGE

GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon



NOM DU PERSONNAGE

GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon



Deviants


NOM DU PERSONNAGE

GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon



NOM DU PERSONNAGE

GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon



NOM DU PERSONNAGE

GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon



NOM DU PERSONNAGE

GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon


✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

Losing my Breath
People are going to tell you who you are your whole life, but you’ve just got to punch back and say : “No, this is who I am”. If you want people to look at you differently, make them. If you want to change things you’re going to have to go out there and change them yourself, because there are no fairy godmothers in this world.



Dernière édition par Gabrielle A. Sheppard le Lun 25 Fév - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gabrielle A. Sheppard
hey little lambs, I'm
avatar
Forget your Past ; Believe in Yourself
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 25/02/2013
▲ MESSAGES : 446
▲ EMPLOI/LOISIRS : Chasseuse à plein temps



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: Reste près de tes amis, et encore plus de tes ennemis ♠ Gabrielle   Lun 25 Fév - 16:04



Phantom


LUKAS DAVIS

CONFIDENCE POUR CONFIDENCE ▬ Gabrielle et Lukas se sont rencontrés le plus simplement du monde : au travail. Un travail un peu spécial, certes puisqu’ils sont tous les deux chasseurs de cyborgs, mais un travail quand même. C'est en discutant autour d'un verre avec le jeune homme que Gabrielle apprit qu'il était le petit ami de Khaleesi. A partir ce moment, Gabrielle s'est alors posé de nombreuses questions sur les intentions de la blondinette. Elle qui est tombée sous le charme d'un cyborg entretient une relation "officielle" avec Lukas ? C'est à n'y plus rien comprendre. Au fil des jours de collaboration éloignée, Gabrielle est devenue une amie de Lukas. On pourrait même dire une confidente, ce qui surprend Gabrielle elle même. Ce triangle amoureux entre humain et cyborg se révèle des plus profitable pour Gabrielle qui n'hésite pas à se servir de tout ce petit pour parvenir à ses fins. Tuer Nathan. C'est pourquoi elle garde bien caché le secret de Khaleesi et qu'elle ne révèle rien à Nathan. Un triangle qui pourrait virer au rectangle amoureux, puisqu'un soir où les deux chasseurs avaient bu plus qu'il n'est permis pour fêter la prime reçue par Gabrielle, ils ont fini par commettre l'irréparable...crédit icon



NOM DU PERSONNAGE

GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon



NOM DU PERSONNAGE

GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon



NOM DU PERSONNAGE

GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon


✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

Losing my Breath
People are going to tell you who you are your whole life, but you’ve just got to punch back and say : “No, this is who I am”. If you want people to look at you differently, make them. If you want to change things you’re going to have to go out there and change them yourself, because there are no fairy godmothers in this world.



Dernière édition par Gabrielle A. Sheppard le Mar 26 Fév - 20:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gabrielle A. Sheppard
hey little lambs, I'm
avatar
Forget your Past ; Believe in Yourself
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 25/02/2013
▲ MESSAGES : 446
▲ EMPLOI/LOISIRS : Chasseuse à plein temps



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: Reste près de tes amis, et encore plus de tes ennemis ♠ Gabrielle   Lun 25 Fév - 16:05

A vous !

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

Losing my Breath
People are going to tell you who you are your whole life, but you’ve just got to punch back and say : “No, this is who I am”. If you want people to look at you differently, make them. If you want to change things you’re going to have to go out there and change them yourself, because there are no fairy godmothers in this world.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Khaleesi Scott
hey little lambs, I'm
avatar
• Bittersweet Girl • Whatever tomorrow brings, I'll be there...
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 18/01/2013
▲ MESSAGES : 553
▲ EMPLOI/LOISIRS : La photographie
▲ LOCALISATION : Là où personne ne me trouvera



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: Reste près de tes amis, et encore plus de tes ennemis ♠ Gabrielle   Lun 25 Fév - 17:19



J'ai eu plusieurs idées.
Alors, soit relation neutre virant vers des ennemies. Tu pourrais m'avoir croisé pour X raison et avoir décidé de me suivre. Puis c'est là que tu aurais vu que je fréquentais un cyborg. Comment tu sais qu'il est cyborg? Aucune idée XD Disons ton instinct? Lol
Pis tu me files plusieurs fois, afin de savoir si je sais où il vit, etc, etc. Genre tu me prends en filature pour connaître les lieux de fréquentation de Nathan (on a qu'à dire que tu peux pas le prendre en filature lui parce que tu te ferais repérer tout de suite)
Au bout d'un moment, j'aurai pu me rendre compte que je me fais suivre, et te prendre à ton propre jeu et après FIGHT Et depuis je me méfie, dès que je sors, je guette lol. Tu m'as rendue parano XD

OU, deuxième solution, lien neutre vers amitié/méfiance
Pareil que le précédent, en tout cas au niveau de la filature. Puis un jour, tu aurais décidé de m'aborder et me mettre en garde, me dire de ne pas m'attacher car je vais souffrir etc etc. Tu veux pas en dire plus mais comme j'te prends pour une tarée, au final, plus tard, tu me racontes ton histoire. Ou du moins une partie.
Après je sais pas si je sais que tu es phantom ou pas? Bref, on pourrait devenir "amies", moi j'essaye de te faire quitter Phantom, te faire entendre raison, te montrer qu'on peut allonger la vie des cyborgs et que la souffrance n'est pas une finalité, et toi bah tu me montres que si, y'a rien qui changera dans le monde, c'est comme ça, et que viendra un moment où Nathan quittera ce monde. Pis, évidemment, tu le tues pas,c 'est l'exception qui confirme la règle hein comme on dit XD


Je sais pas si je suis claire dans mes explications, mes idées sont venues au fur et à mesure mdr


Oh, et si tu veux, tu peux avoir un lien avec mon scénario aussi! Lukas! Qui fait parti de Phantom :)
Genre, tu pourrais être une bonne amie, sa confidente, il te dit que y'a un truc qui cloche avec moi, tout ça, qu'il sait pas quoi mais qu'il trouvera, et toi bah tu sais c'est quoi, mais comme il sait pas que tu me connais et que tu ne veux pas non plus mettre Nathan et moi même dans le pétrin, bah tu gardes le secret lol. Mais pendant combien de temps encore? Tic tac tic tac XD

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

☇ Khaleesi
« THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE »
« Le temps file, le temps n'attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. »
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR NOUS SUR
LES TOP SITES
QUI SE TROUVENT ICI!


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gabrielle A. Sheppard
hey little lambs, I'm
avatar
Forget your Past ; Believe in Yourself
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 25/02/2013
▲ MESSAGES : 446
▲ EMPLOI/LOISIRS : Chasseuse à plein temps



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: Reste près de tes amis, et encore plus de tes ennemis ♠ Gabrielle   Lun 25 Fév - 18:46

Ow
J'adore tes idées ! Je pense que ce serait mieux de partir avec une pseudo amitié, en tout cas ça m'inspire plus Je vais essayer de reformuler pour voir si j'ai bien compris x)
Alors au départ Gabrielle a eu un sentiment étrange en te voyant et elle a décidé de te prendre en filature, de te suivre jusqu'à découvrir que tu avais une relation avec un cyborg. Ce qui intéresse fortement Gabrielle. Donc je pense qu'il y a deux possibilités à partir de là :
1- Gabrielle te met en garde mais bien sûr tu ne veux rien entendre. J'essaie de te convaincre en te disant que j'ai vécu la même chose, etc. Mais je te raconterais pas mon histoire en entier par contre, c'est pas trop le genre de Gaby *-* Toi tu essaie de me convaincre, de me faire abandonner mon activité de chasseur, etc. Disons que j'aurais l'impression de me revoir quelques années en arrière et que du coup je veux pas que tu vives la même chose que moi. Une espèce de protection mêlée à de la méfiance.

2- On part sur la même base de je te dit que j'ai vécu la même chose, etc.. Sauf que je ferais ma Biatch et que en fait je voudrais me rapprocher de toi seulement pour avoir Nathan et pouvoir l'effacer, sans y parvenir bien sûr Wink Je dois dire que cette deuxième option me plaît bien elle colle plus avec le caractère de Gabrielle
Après c'est toi qui voit comme tu préfère

Et je suis totalement d'accord pour le lien avec ton scénario ! J'aime beaucoup même ! Confidente ça me va et peut être que je garderais ton secret simplement pour pouvoir effacer Nathan et moi même et ne pas risquer de perdre la prime *-* Manipulatrice à mort x)

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

Losing my Breath
People are going to tell you who you are your whole life, but you’ve just got to punch back and say : “No, this is who I am”. If you want people to look at you differently, make them. If you want to change things you’re going to have to go out there and change them yourself, because there are no fairy godmothers in this world.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Khaleesi Scott
hey little lambs, I'm
avatar
• Bittersweet Girl • Whatever tomorrow brings, I'll be there...
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 18/01/2013
▲ MESSAGES : 553
▲ EMPLOI/LOISIRS : La photographie
▲ LOCALISATION : Là où personne ne me trouvera



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: Reste près de tes amis, et encore plus de tes ennemis ♠ Gabrielle   Lun 25 Fév - 18:51

Ahah comme tu veux :)
Si tu préfères la deuxième option, pas de problème :D

N'hésite pas à rédiger le lien pour le scénario de Lukas :)
J'avais même pensé à une relation genre "plus si affinité" entre vous genre ça va pas de son côté, vous avez trop bu, tout ça XD

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

☇ Khaleesi
« THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE »
« Le temps file, le temps n'attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. »
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR NOUS SUR
LES TOP SITES
QUI SE TROUVENT ICI!


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gabrielle A. Sheppard
hey little lambs, I'm
avatar
Forget your Past ; Believe in Yourself
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 25/02/2013
▲ MESSAGES : 446
▲ EMPLOI/LOISIRS : Chasseuse à plein temps



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: Reste près de tes amis, et encore plus de tes ennemis ♠ Gabrielle   Lun 25 Fév - 18:58

Ah super alors on part sur la deuxième si ça te va

Pas de soucis pour le lien de Lukas, je vais essayer de rédiger et je te le Mpotterais. Pourquoi pas oui pour l'histoire de coucherie ça peut même grave le faire *-*

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

Losing my Breath
People are going to tell you who you are your whole life, but you’ve just got to punch back and say : “No, this is who I am”. If you want people to look at you differently, make them. If you want to change things you’re going to have to go out there and change them yourself, because there are no fairy godmothers in this world.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Khaleesi Scott
hey little lambs, I'm
avatar
• Bittersweet Girl • Whatever tomorrow brings, I'll be there...
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 18/01/2013
▲ MESSAGES : 553
▲ EMPLOI/LOISIRS : La photographie
▲ LOCALISATION : Là où personne ne me trouvera



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: Reste près de tes amis, et encore plus de tes ennemis ♠ Gabrielle   Lun 25 Fév - 19:23

Cool! J'attends ton mp alors :D
Et je t'ajoute demain à mes liens :)

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

☇ Khaleesi
« THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE »
« Le temps file, le temps n'attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. »
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR NOUS SUR
LES TOP SITES
QUI SE TROUVENT ICI!


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gabrielle A. Sheppard
hey little lambs, I'm
avatar
Forget your Past ; Believe in Yourself
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 25/02/2013
▲ MESSAGES : 446
▲ EMPLOI/LOISIRS : Chasseuse à plein temps



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: Reste près de tes amis, et encore plus de tes ennemis ♠ Gabrielle   Lun 25 Fév - 19:59

Pas de soucis :D
J'en fais de même alors ♥

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

Losing my Breath
People are going to tell you who you are your whole life, but you’ve just got to punch back and say : “No, this is who I am”. If you want people to look at you differently, make them. If you want to change things you’re going to have to go out there and change them yourself, because there are no fairy godmothers in this world.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Khaleesi Scott
hey little lambs, I'm
avatar
• Bittersweet Girl • Whatever tomorrow brings, I'll be there...
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 18/01/2013
▲ MESSAGES : 553
▲ EMPLOI/LOISIRS : La photographie
▲ LOCALISATION : Là où personne ne me trouvera



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: Reste près de tes amis, et encore plus de tes ennemis ♠ Gabrielle   Mar 26 Fév - 9:28

Finalement je t'ai ajoutée plus tôt que prévu xD
J'espère que ça t'ira I love you

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

☇ Khaleesi
« THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE »
« Le temps file, le temps n'attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. »
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR NOUS SUR
LES TOP SITES
QUI SE TROUVENT ICI!


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gabrielle A. Sheppard
hey little lambs, I'm
avatar
Forget your Past ; Believe in Yourself
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 25/02/2013
▲ MESSAGES : 446
▲ EMPLOI/LOISIRS : Chasseuse à plein temps



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: Reste près de tes amis, et encore plus de tes ennemis ♠ Gabrielle   Mar 26 Fév - 10:47

Oui j'ai vu ça c'est super :)
Je l'ai rédigé aussi je m'occupe du lien avec Lukas ce soir

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

Losing my Breath
People are going to tell you who you are your whole life, but you’ve just got to punch back and say : “No, this is who I am”. If you want people to look at you differently, make them. If you want to change things you’re going to have to go out there and change them yourself, because there are no fairy godmothers in this world.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
hey little lambs, I'm
avatar
Invité
more about you
your identity card




ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: Reste près de tes amis, et encore plus de tes ennemis ♠ Gabrielle   Dim 3 Mar - 4:31

Je suis là pour le liiiiiien
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle A. Sheppard
hey little lambs, I'm
avatar
Forget your Past ; Believe in Yourself
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 25/02/2013
▲ MESSAGES : 446
▲ EMPLOI/LOISIRS : Chasseuse à plein temps



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: Reste près de tes amis, et encore plus de tes ennemis ♠ Gabrielle   Dim 3 Mar - 14:19

Oh oui Toi
Avec GRAAAAAND plaisir Tu as des envies particulières ? Un truc compliqué avec toi me tente bien *-*
Des idées ?

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

Losing my Breath
People are going to tell you who you are your whole life, but you’ve just got to punch back and say : “No, this is who I am”. If you want people to look at you differently, make them. If you want to change things you’re going to have to go out there and change them yourself, because there are no fairy godmothers in this world.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
hey little lambs, I'm
avatar
Invité
more about you
your identity card




ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: Reste près de tes amis, et encore plus de tes ennemis ♠ Gabrielle   Lun 4 Mar - 13:56



Ouiii quelque chose de compliqué What a Face

Alors...

Je te fais un petit résumé de mon perso, ça pourra peut-être t'aider

Siobhan a été créée avec son frère jumeau, Nathan.
Tout deux étaient destinés à devenir des domestiques Laughing
Mais leur créateur a décidé de reprendre Sio' pour lui effacer la mémoire What a Face De là, il lui implante un autre programme et elle devient une chasseuse de cyborgs What a Face
Un membre phantom très doué et efficace.

Mais suite au meurtre d'un enfant cyborg qui fût exécuté sous ses yeux, sa vision de la BC et de l'Organisation Phantom changea complètement. Depuis, elle ne veut plus traquer, ni tuer les cyborgs et les rebelles.
Elle s'y refuse! De ce fait, elle est une sorte d'agent double What a Face
C'est une déviante, l'une des Cinq Chefs de La Libération What a Face La Libération qui mène une guerre contre la BC et les traitements qu'elle inflige aux cyborgs ^^

Sio' reste au sein de l'OP pour sa couverture, elle ne veut pas se faire prendre ptdrr
Elle prend les informations à la source, aide la Libération etc... ^^
Donc, elle fait super attention de ne pas se faire prendre What a Face Elle reste Phantom car, si elle souhaite quitter l'Organisation, elle va se retrouver en pièce détachée, donc elle ne veut pas Laughing

Le problème, c'est qu'elle s'est fait des amis au sein de l'OP et elle ne veut pas leur faire du tort :/
Ni même aux rebelles et déviants, pour qui elle a les mêmes convictions maintenant ^^
Elle est assez torturée entre le fait de ne pas vouloir faire de mal à qui que ce soit.
Elle veut que la BC cesse! Mais au sein de l'entreprise et de l'OP, elle est attachée à certaines personnes :/
Et puis, elle doit aussi faire croire à tout le monde qu'elle est restée la même quoi Laughing

Donc elle joue un rôle (même si elle a gardé certaines caractéristiques de son caractère d'avant ^^)
De plus, durant les missions, elle tente d'aider en toute innocence les cyborgs What a Face Laughing

De plus, personne n'est au courant qu'elle est une cyborg au sein de l'OP What a Face
Les patrons ont décidés de garder cela secret et préfèrent rester discrets ^^
Les cyborgs chasseurs de cyborgs sont donc protégés par le grand manitou What a Face


Ah oui! Siobhan est amnésique! Elle ne se souvient pas de sa vie d'avant, donc elle ne se souvient pas de son frère Elle n'a en mémoire que la couleur de ses yeux, sans plus ^^


Si ça peut te donner des idées

Et puis, en ayant lu ton histoire, je vois trop un truc de ouf
Surtout que tu veux séparer Khali de Nathan What a Face
Même si Sio' ne connait pas son frère, mais elle connait Khali avec qui elle s'entend vraiment bien

Et puis, je veux un super lien
Genre, Gabrielle est très amie avec Sio' qu'elle prend pour une humaine What a Face
Mais elle remarque depuis quelques temps qu'elle est strange xD Et elle veut savoir pourquoi ^^
Quant à Sio', connaissant le passé douloureux de la jeune femme, elle veut tenter de l'aider et de lui faire aimer les cyborgs What a Face Et que si la BC autorise que les cyborgs vivent aussi longtemps que les humains, ils ne disparaitront pas comme ça


Enfin, à toi de voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle A. Sheppard
hey little lambs, I'm
avatar
Forget your Past ; Believe in Yourself
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 25/02/2013
▲ MESSAGES : 446
▲ EMPLOI/LOISIRS : Chasseuse à plein temps



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: Reste près de tes amis, et encore plus de tes ennemis ♠ Gabrielle   Lun 4 Mar - 14:31

Wouah alors ça s'est de la réponse
Donc... Déjà merci pour le résumé de ton personnage ça m'éclaircit les idées en effet !

Ensuite je vois un lien qui pourrait aussi concerner ton frère du coup... On va dire que au sein de la BC je n'ai jamais vraiement prêter attention à ta petite personne, c'est pas le genre de la fille d'essayer de se faire de nouvelles amies si tu vois ce que je veux dire. Vu que je sais que Nathan est un cyborg et que je veux le massacrer (a) j'ai enquêté sur lui et j'aurais pu découvrir que c'est ton frère mais du coup ça voudrait dire que toi tu es une cyborg. DU COUP, je me serais soudainement et comme par hasard rapprochée de toi et j'aurais voulu qu'on devienne amies voir même qu'on forme une équipe de chasse pour obtenir des infos sur toi et pour pouvoir mieux de tuer le moment venu, parce que membre du Phantom ou pas, Gaby elle tue tout ce qui est en ferraille /SBAF/. Voilà après à toi de voir si ça te va choupette

Et puis par rapport au personnage de Gabrielle, ça n'aurait pas été possible qu'elle soit amie avec toi avant sans se rendre compte que tu es une cyborg parce qu'elle les répère à des kilomètres mdr

D'un autre côté ça n'empêche pas que dans cette fausse amitié volontaire de ma part, tu essaies de me convaincre et de me faire rallier les rebelles ou un truc du genre *-*

Dis moi tout beauté

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

Losing my Breath
People are going to tell you who you are your whole life, but you’ve just got to punch back and say : “No, this is who I am”. If you want people to look at you differently, make them. If you want to change things you’re going to have to go out there and change them yourself, because there are no fairy godmothers in this world.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
hey little lambs, I'm
avatar
Invité
more about you
your identity card




ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: Reste près de tes amis, et encore plus de tes ennemis ♠ Gabrielle   Mer 13 Mar - 13:35

Désolé, je suis totalement à la ramasse
La fac me tuera Laughing

So What a Face

J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime
Par contre, je me demande comment Gaby aurait pu découvrir que Nathan était le jumeau de Siob' xD
Le Dr Cooper a fait en sorte de détruire tout les documents, même l'Organisation Phantom a effacé toutes les traces pour que rien ne soit lié aux deux What a Face
Donc je ne pense pas que ce soit possible :/

Maiiiiiiiiiiis xD
Gaby aurait pu savoir que Siob' était une cyborg :charming:
Genre, sans le faire exprès, elle passe le radiothermo devant Siob' et elle se rend compte que sa température est anormalement basse par rapport à un être humain What a Face De ce fait, elle devine automatiquement qu'elle est une cyborg What a Face
Et là, on reprend ton idée où elle tente de faire amie/amie avec Siob' pour avoir plus d'infos sur cette dernière What a Face

Mais Siob' restera évidemment sur ses gardes, vu que Gaby est un membre de la Phantom, donc elle ne veut pas se retrouver en pièce détachée Laughing
Mais de l'autre côté, cela ne l'empêche pas de tenter de convaincre Gaby sur le cyborgs
Que si la BC créer la longévité pour les cyborgs, tout le monde sera heureux!
*sors*

Voili, voilou
Et encore désolée du retard :/
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle A. Sheppard
hey little lambs, I'm
avatar
Forget your Past ; Believe in Yourself
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 25/02/2013
▲ MESSAGES : 446
▲ EMPLOI/LOISIRS : Chasseuse à plein temps



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: Reste près de tes amis, et encore plus de tes ennemis ♠ Gabrielle   Mer 13 Mar - 14:47

C'est pas grave du tout t'en fais pas je comprends

Ah oui j'avais pas pensé à ça x) Donc on oublie Gaby n'aurait jamais pu deviner que Nathan est le frère jumeau de Siob'
Par contre oui c'est évident qu'elle sache que Siob' est une cyborg avec son super radiothermo rien ne lui échappe mdr Ensuite amie/amie comme tu dis si ça te va moi ça me va parfaitement Du coup Gaby voudrait t'avoir et te réduire en pièce comme tous les autres cyborgs mais ça pourrait évoluer que Gaby s'attache finalement et elle coupe les ponts pour ne pas re-souffrir comme il y a quelques années enfin ça, c'est pour dans longtemps On verra
Moi tout me va dans cette histoire ! Si tu vois quelque chose à ajouter n'hésite pas

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

Losing my Breath
People are going to tell you who you are your whole life, but you’ve just got to punch back and say : “No, this is who I am”. If you want people to look at you differently, make them. If you want to change things you’re going to have to go out there and change them yourself, because there are no fairy godmothers in this world.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
hey little lambs, I'm
avatar
Invité
more about you
your identity card




ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: Reste près de tes amis, et encore plus de tes ennemis ♠ Gabrielle   Jeu 14 Mar - 16:49

Haaaaaan moi aussi
Surtout l'évolution du lien qui me plait!

Je tente de te rajouter le plus vite possible!
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle A. Sheppard
hey little lambs, I'm
avatar
Forget your Past ; Believe in Yourself
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 25/02/2013
▲ MESSAGES : 446
▲ EMPLOI/LOISIRS : Chasseuse à plein temps



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: Reste près de tes amis, et encore plus de tes ennemis ♠ Gabrielle   Jeu 14 Mar - 18:30

Oh Oui
J'en fais de même alors

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

Losing my Breath
People are going to tell you who you are your whole life, but you’ve just got to punch back and say : “No, this is who I am”. If you want people to look at you differently, make them. If you want to change things you’re going to have to go out there and change them yourself, because there are no fairy godmothers in this world.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cleïa N. Emerson
hey little lambs, I'm
avatar
- the dreamer of improbable dreams -
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 13/01/2013
▲ MESSAGES : 185
▲ EMPLOI/LOISIRS : Fais des petits boulots en tout genre par-ci par-là pour des particuliers.
▲ LOCALISATION : Ici et là



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: Reste près de tes amis, et encore plus de tes ennemis ♠ Gabrielle   Dim 14 Avr - 10:54

Je peux ?

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


Sweet Dream are made of this Ҩ «Il y a de ces moments qui ont un impact tel sur notre vie ! Des répercussions bien plus puissantes que ce qu’on aurait pu imaginer, qui éjectent des particules qui entrent en collision avec d’autres et qui les soudent encore plus qu’avant... Tandis qu’ils en déplacent d’autres qui deviennent les sédiments d’une grande aventure et qui en font attèrir certaines, là où on ne l’aurait jamais cru. Alors c’est ma théorie, que ces moments où il y a impact définissent qui nous sommes..- The vow
.©️ CJ.Pomme' »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gabrielle A. Sheppard
hey little lambs, I'm
avatar
Forget your Past ; Believe in Yourself
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 25/02/2013
▲ MESSAGES : 446
▲ EMPLOI/LOISIRS : Chasseuse à plein temps



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: Reste près de tes amis, et encore plus de tes ennemis ♠ Gabrielle   Dim 14 Avr - 10:57

Bien évidemment
Tu as une idée ?

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

Losing my Breath
People are going to tell you who you are your whole life, but you’ve just got to punch back and say : “No, this is who I am”. If you want people to look at you differently, make them. If you want to change things you’re going to have to go out there and change them yourself, because there are no fairy godmothers in this world.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cleïa N. Emerson
hey little lambs, I'm
avatar
- the dreamer of improbable dreams -
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 13/01/2013
▲ MESSAGES : 185
▲ EMPLOI/LOISIRS : Fais des petits boulots en tout genre par-ci par-là pour des particuliers.
▲ LOCALISATION : Ici et là



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: Reste près de tes amis, et encore plus de tes ennemis ♠ Gabrielle   Dim 14 Avr - 11:11

Et bien étant la jumelle de Khalee ( sans que personne ne le sache)
Et vu ton lien avec elle... Je pense qu'au départ j'aurais pu brouiller les pistes sans le vouloir ^^
Après... xD Bonne question

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


Sweet Dream are made of this Ҩ «Il y a de ces moments qui ont un impact tel sur notre vie ! Des répercussions bien plus puissantes que ce qu’on aurait pu imaginer, qui éjectent des particules qui entrent en collision avec d’autres et qui les soudent encore plus qu’avant... Tandis qu’ils en déplacent d’autres qui deviennent les sédiments d’une grande aventure et qui en font attèrir certaines, là où on ne l’aurait jamais cru. Alors c’est ma théorie, que ces moments où il y a impact définissent qui nous sommes..- The vow
.©️ CJ.Pomme' »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gabrielle A. Sheppard
hey little lambs, I'm
avatar
Forget your Past ; Believe in Yourself
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 25/02/2013
▲ MESSAGES : 446
▲ EMPLOI/LOISIRS : Chasseuse à plein temps



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: Reste près de tes amis, et encore plus de tes ennemis ♠ Gabrielle   Dim 14 Avr - 11:30

Oui Gabrielle aurait pu te prendre pour Khaleesi et semer le trouble dans sa tête :)
Sinon niveau idée la je sèche j'ai le cerveau un peu en compote x) Mais je pense qu'il serait logique de partir sur du négatif vu qu'en plus de ça tu es une rebelle, du coup si Gaby te prend pour Khali, elle pourrait penser que Khali est une rebelle et du coup une amitié est peu probable

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

Losing my Breath
People are going to tell you who you are your whole life, but you’ve just got to punch back and say : “No, this is who I am”. If you want people to look at you differently, make them. If you want to change things you’re going to have to go out there and change them yourself, because there are no fairy godmothers in this world.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
hey little lambs, I'm
more about you
your identity card




ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: Reste près de tes amis, et encore plus de tes ennemis ♠ Gabrielle   

Revenir en haut Aller en bas
 

Reste près de tes amis, et encore plus de tes ennemis ♠ Gabrielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Reste près de moi. J'ai besoin de toi. || Drew Bolton.
» Des amis ze veux pleins d'amis et pourquoi pas des ennemis haha :)
» Julia de Lamerlay - Garde tes amis près de toi...
» Naranja Luz d'Alvarez ~ Je doute de ce que je sais, je me doute du reste.
» Reste comme tu es et ceux qui t'apprécieront deviendront de vrais amis." [Riku Anderson/ Ryan Ross/ Lilia Sabishisa/ Kerian Sabishisa]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arda City :: Demandes de Liens-