AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 } Our Dreams Can't Be Real ►Gabrielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Gabrielle A. Sheppard
hey little lambs, I'm
avatar
Forget your Past ; Believe in Yourself
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 25/02/2013
▲ MESSAGES : 446
▲ EMPLOI/LOISIRS : Chasseuse à plein temps



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: } Our Dreams Can't Be Real ►Gabrielle   Lun 25 Fév - 10:35


▼ Aurore Sheppard +
NOM(S) ; Sheppard. PRENOM(S) ; Gabrielle Aurore. SURNOM ; Gaby, mais elle n'apprécie pas vraiment qu'on l'appelle comme ça. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; Le 6 Juin 3016, à Arda City. AGE DU PERSONNAGE ; 24 ans. METIER ; Chasseuse à plein temps. STATUT CIVIL ; Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ; Hétérosexuelle. CREDITS ; liloo59 & Mad/ness.
Gabrielle est bipolaire. L'impression que deux jeunes femmes, symboles du passé et du présent vivent en elle. La première est douce, tendre, attentive et joviale. Elle n'avait pas pour habitude de se lamenter sur son sort mais plutôt de vivre au jour le jour et de profiter de ce que la vie pouvait lui offrir. Tout ça avec ceux qu'elle aimait évidemment.
Aujourd'hui Gabrielle a changé. Beaucoup changé. La douleur la fait devenir brutale. Cruelle parfois. Elle s'est forgée une carapace dure comme la pierre que beaucoup ont essayé de percer sans y parvenir. Elle s'est refermée sur elle même. S'interdisant toute forme de sentiments naissants. Elle est devenue froide et autoritaire, utilisant parfois ses charmes et son sourire pour parvenir à ses fins, sans scrupules.

Gabrielle possède une tâche de naissance en forme d'étoile sur le poignet gauche. Elle se surprend parfois à la contempler en se remémorant son passé douloureux qu'elle ne parvient pas à oublier.
▼ AVIS SUR LA BRAINCORPORATION Gabrielle étant chasseuse, les gens et plus particulièrement les rebelles, la perçoivent comme une alliée de la Brain Corporation. Ils n'ont pas tout à fait tort. A vrai dire, Gabrielle se fiche un peu des affaires du gouvernement. Elle assume simplement son activité pour des raisons personnelles et elle envoie bien souvent balader ses supérieurs en leur demandant de la laisser faire son travail sans intervenir. Point.

▼ QUE PENSEZ-VOUS DE LA CONDITION DES CYBORGS ? POUR OU CONTRE LEUR TRAITEMENT ?Ils ont réussi à obtenir bien plus que ce qu'ils ne méritaient. Ils engendrent la souffrance et la douleur. Leur apparence nous rend aveugles à leur fatalité et nous courrons à notre perte en nous attachant à ces êtres... maléfiques.

▼ QUE PENSEZ-VOUS DE LA TECHNOLOGIE ? POURRIEZ-VOUS VIVRE SANS ELLE ?En tant que chasseuse, non bien évidemment. Comment effacer des cyborgs sans technologie ? Avec un tournevis ? En tant qu'humaine... Gabrielle n'ayant jamais vécu sans, on ne peut rien en dire.

▼ QUELLE EST VOTRE OPINION SUR LES DEVIANTS ET LES HUMAINS REBELLES ? Les déviants se servent des rebelles pour se sentir vivants. La sensation de posséder un coeur qui bat à travers l'amour que peut leur porter un humain les complaît sans doute. Quant aux rebelles, ils ne sont tout simplement pas conscients de ce qui va leur arriver. La douleur qu'ils vont devoir endurer. La souffrance qui va les bousculer chaque jour après la disparition des déviants.
- PHANTOM -
feat. Emilia Clarke



Dernière édition par Gabrielle A. Sheppard le Lun 25 Fév - 15:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gabrielle A. Sheppard
hey little lambs, I'm
avatar
Forget your Past ; Believe in Yourself
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 25/02/2013
▲ MESSAGES : 446
▲ EMPLOI/LOISIRS : Chasseuse à plein temps



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: } Our Dreams Can't Be Real ►Gabrielle   Lun 25 Fév - 10:41


▼TON HISTOIRE +

Un nouveau monde pour une nouvelle vie


Victoire et Denis Sheppard formaient un couple idéal. Ils s'aimaient. Du plus profond de leurs âmes et de leurs coeurs, ils s'aimaient. Un amour parfait. Mais dans un monde où tout allait mal. C'est pourquoi, à peine mariés, ils prennent la décision, légèrement forcée par l'ancien gouvernement, de partir pour Arda City et sa promesse d'une vie exceptionnelle. Ils y croient dur comme fer à cette vie là, cette nouvelle vie qui les attends dans un monde tout neuf. Serment de renouveau et d'acquisitions prometteuses.
Ce beau jour de Juin 3016, Gabrielle voit le jour à l'Avanis. Le tableau parfait, encore une fois. Des parents heureux depuis qu'ils ont émigrés sur Arda City, l'argent ne leur manque pas et ne leur a jamais manqué, et voilà maintenant qu'ils ont une fille qu'ils trouvent magnifique, comme tous les parents évidemment. Ils sont heureux. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Une phrase qui aurait pu être le slogan de la Brain Corporation selon eux. Les parents de Gabrielle n'ont jamais été en accord avec le gouvernement actuel. Mais au regard des gens, les Sheppard deviennent un modèle à suivre. Ils ont su construire une famille stable. Ils ne sont pas dans le besoin mais sont toujours présents pour ceux qui le sont. Naturellement, ils deviennent de plus en plus respectés par leurs voisins et amis, qui se comptent sur les doigts d'une main. De plus en plus respectés, signifie aussi de plus en plus surveillés. Avec l'arrivée des Répliquants dans le quotidien de la population d'Arda City, les Sheppard se voient contraints eux-aussi d'adopter leur premier cyborg domestique pour brouiller les pistes de leurs opinions contre la Brain Corporation. Quelques années plus tard, Gabrielle, alors agée de six ans, voit naître sa petite soeur. Callie. Les Sheppard nagent alors de nouveau dans le bonheur et le poids du gouvernement sur eux se fait alors moins ressentir, même si la présence perpétuelle de leur seconde acquisition robotique les mets de plus en plus mal à l'aise.
Mais un vrai bonheur ne dure jamais très longtemps. Quelques jours seulement après la naissance de Callie, la mère de Gabrielle, épuisée par son accouchement difficile, fait une hémorragie que même les nouvelles technologies de cette planète n'ont su arrêter. Denis Sheppard sombre peu à peu. Entraînant avec lui ses deux filles. Gabrielle ne comprend pas tout de suite ce qui lui arrive, à elle et sa famille. Mais, la douleur et le deuil n'ont pas réussi à venir à bout d'elle même. Elle savait pertinemment qu'elle ne se remettrait jamais complètement de cette perte. Alors elle a décidé de vivre. Pendant que son père se contentait de survivre en veuf démuni, Gabrielle vivait et profitait de la vie qui lui était donnée. C'est ce que sa mère aurait voulu. Ou peut être que Gabrielle essaie simplement de s'en convaincre.

"On ne se rend compte de l'importance d'une chose que lorsqu'on la perd"

Le jour de ses dix-huit ans, Gabrielle a décidé de sortir avec sa soeur. Juste histoire de marquer le coup. De faire passer cette journée pour une journée un peu spéciale, puisque son père était devenu totalement hermétique à ce genre d'attentions qu'il trouvait "inutile puisqu'il n'a plus personne avec qui les partager". Gabrielle, elle, était devenue hermétique au caractère de son père qui ne s'arrangeait pas les années passant mais dont les réflexions la touchaient de moins en moins. Ce soir là, entre deux verre, Gabrielle remarque l'attention portée sur elle. Un homme, charmant. Très charmant à vrai dire qui s'est révélé être un vrai gentleman au fil des heures. Des heures qui devinrent des années.
Gabrielle, sans vraiment s'en rendre compte, tombait éperdument amoureuse de cet homme. Un homme qui n'en était pas vraiment un, en réalité, puisqu'il était un répliquant. Un déviant même. Cette relation lui était tombée dessus sans qu'elle puisse dire ou faire quoi que ce soit. Ils étaient ensemble, c'est tout. Il aimait Gabrielle. Comme Denis aimait Victoire. Ils s'aimaient à en perdre la raison. Gabrielle découvrait même des sentiments qu'elle ne pensait pas pouvoir ressentir un jour. Il était parfait. Trop parfait.
Mais quand son cher amour est arrivé en fin de vie et qu'il a été détruit, réduit en pièces, elle a eu le coeur brisé et ne s'en ai jamais remise. Elle souffre encore aujourd'hui et s'est juré de ne plus jamais rien ressentir pour personne, humains ou répliquants. Elle a donc décidé d'épargner ce qu'elle a pu éprouver et la douleur qu'elle ressent aujourd'hui aux humains, naïfs et crédules en ce qui concerne leur sort, en devenant phantom, chasseuse de déviants. Elle se consacre exclusivement à cette activité et passe la plupart de son temps dehors à parcourir les rues, les bars et les endroits branchés à la recherche des déviants. Depuis toutes ces années de service, elle est devenue excellente dans son art et à su développer sa propre technique pour repérer les répliquants. Elle ne se considère pas comme au service de la Brain Corporation mais plutôt comme une chasseuse libre qui effectue son devoir pour elle seule, indépendamment de tout et de qui que ce soit.
Sa petite soeur, elle, s'est rangée du côté des rebelles... Au plus grand désarroi de Gabrielle qui sait ce qui l'attend.

PRÉNOM/SURNOM : Mad/ness. AGE : 17 ans. SEXE : F COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Sur PRD. ET COMMENT TU LE TROUVES? Wonderful ! PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? OUI CODE RÈGLEMENT : OK par Jazz.




Dernière édition par Gabrielle A. Sheppard le Lun 25 Fév - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Setsuna L.C. Lamperouge
hey little lambs, I'm
avatar
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 09/02/2013
▲ MESSAGES : 312
▲ EMPLOI/LOISIRS : Héritier d'une puissante famille/Pilote free-lance/Terroriste indépendant affilié comme étant un Rebelle
▲ LOCALISATION : EXA02-00 ou mon vaisseau ou autre part !



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: } Our Dreams Can't Be Real ►Gabrielle   Lun 25 Fév - 11:08

Emilia Bien que plutôt habitué à la voir en blonde dans GoT, les cheveux foncés lui vont superbement bien

Bon courage pour ta fiche et à très vite dans le jeu pour que l'on s'affronte

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gabrielle A. Sheppard
hey little lambs, I'm
avatar
Forget your Past ; Believe in Yourself
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 25/02/2013
▲ MESSAGES : 446
▲ EMPLOI/LOISIRS : Chasseuse à plein temps



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: } Our Dreams Can't Be Real ►Gabrielle   Lun 25 Fév - 11:15

    Own Merci Beaucoup
    En effet mais je la voyais mal en blonde ici avec des tenues médiévales dans un univers futuriste

    Moi aussi j'ai hâte mon choupinet

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

Losing my Breath
People are going to tell you who you are your whole life, but you’ve just got to punch back and say : “No, this is who I am”. If you want people to look at you differently, make them. If you want to change things you’re going to have to go out there and change them yourself, because there are no fairy godmothers in this world.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Khaleesi Scott
hey little lambs, I'm
avatar
• Bittersweet Girl • Whatever tomorrow brings, I'll be there...
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 18/01/2013
▲ MESSAGES : 553
▲ EMPLOI/LOISIRS : La photographie
▲ LOCALISATION : Là où personne ne me trouvera



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: } Our Dreams Can't Be Real ►Gabrielle   Lun 25 Fév - 11:45

Bonjouuuuuur et merci de ton inscription!
Contente que tu aie craqué :)

Bon courage pour la suite de ta fiche! Tu disposes de 7 jours pour la terminer! Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas ^^

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

☇ Khaleesi
« THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE »
« Le temps file, le temps n'attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. »
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR NOUS SUR
LES TOP SITES
QUI SE TROUVENT ICI!


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gabrielle A. Sheppard
hey little lambs, I'm
avatar
Forget your Past ; Believe in Yourself
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 25/02/2013
▲ MESSAGES : 446
▲ EMPLOI/LOISIRS : Chasseuse à plein temps



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: } Our Dreams Can't Be Real ►Gabrielle   Lun 25 Fév - 11:55

    Merci beaucoup
    Je pense avoir terminé ma fiche aujourd'hui

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

Losing my Breath
People are going to tell you who you are your whole life, but you’ve just got to punch back and say : “No, this is who I am”. If you want people to look at you differently, make them. If you want to change things you’re going to have to go out there and change them yourself, because there are no fairy godmothers in this world.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Khaleesi Scott
hey little lambs, I'm
avatar
• Bittersweet Girl • Whatever tomorrow brings, I'll be there...
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 18/01/2013
▲ MESSAGES : 553
▲ EMPLOI/LOISIRS : La photographie
▲ LOCALISATION : Là où personne ne me trouvera



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: } Our Dreams Can't Be Real ►Gabrielle   Lun 25 Fév - 14:58

J'ai bien aimé!
C'est simple et concis :)
Par contre faudrait change le titre de ta fiche, parce que du coup avec ton prénom et ton nom déjà super longs, ça déforme la fiche XD
Faudrait juste mettre Aurore Sheppard, moins long que Gabrielle Sheppard ^^

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

☇ Khaleesi
« THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE »
« Le temps file, le temps n'attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. »
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR NOUS SUR
LES TOP SITES
QUI SE TROUVENT ICI!


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gabrielle A. Sheppard
hey little lambs, I'm
avatar
Forget your Past ; Believe in Yourself
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 25/02/2013
▲ MESSAGES : 446
▲ EMPLOI/LOISIRS : Chasseuse à plein temps



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: } Our Dreams Can't Be Real ►Gabrielle   Lun 25 Fév - 15:14

Ah c'est pour ça ! J'ai recommencé deux fois en voyant que ça déformait et je comprenais pas pourquoi x)
Je change ça tout de suite alors

Merci

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

Losing my Breath
People are going to tell you who you are your whole life, but you’ve just got to punch back and say : “No, this is who I am”. If you want people to look at you differently, make them. If you want to change things you’re going to have to go out there and change them yourself, because there are no fairy godmothers in this world.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Khaleesi Scott
hey little lambs, I'm
avatar
• Bittersweet Girl • Whatever tomorrow brings, I'll be there...
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 18/01/2013
▲ MESSAGES : 553
▲ EMPLOI/LOISIRS : La photographie
▲ LOCALISATION : Là où personne ne me trouvera



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: } Our Dreams Can't Be Real ►Gabrielle   Lun 25 Fév - 15:22

Sacrée touffe de cheveux sur ta sign MDR
*out*


Bienvenue parmi nous!
Une nouvelle aventure commence pour toi


→ Félicitation! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e)! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres!

→ Maintenant que tu es validé(e), vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe.

→ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure Arda City et aller créer ta fiche de liens et de RPs!

→ N'hésite pas à remplir ton profil, à faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit en particulier.

→ N'oublie pas également d'aller recenser le métier de ton personnage!

→ Mais aussi de voter régulièrement sur les tops sites! C'est important pour la pub du forum. N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi :)

→ Surtout, n'oublie pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs après?

→ Et pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur Arda City :)





✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

☇ Khaleesi
« THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE »
« Le temps file, le temps n'attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. »
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR NOUS SUR
LES TOP SITES
QUI SE TROUVENT ICI!


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gabrielle A. Sheppard
hey little lambs, I'm
avatar
Forget your Past ; Believe in Yourself
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 25/02/2013
▲ MESSAGES : 446
▲ EMPLOI/LOISIRS : Chasseuse à plein temps



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: } Our Dreams Can't Be Real ►Gabrielle   Lun 25 Fév - 15:51

Oui a défaut de trouver une meilleure photo pour le moment x)
Merciii

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

Losing my Breath
People are going to tell you who you are your whole life, but you’ve just got to punch back and say : “No, this is who I am”. If you want people to look at you differently, make them. If you want to change things you’re going to have to go out there and change them yourself, because there are no fairy godmothers in this world.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
hey little lambs, I'm
avatar
Invité
more about you
your identity card




ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: } Our Dreams Can't Be Real ►Gabrielle   Mar 26 Fév - 14:22

EMILIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIA
EN CHASSEUSE DE CYBORGS
Je veux un liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien

Je l'adore tellement, je la joue sur un autre forum Laughing

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue à toi
Et Have Fun chez nous!
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle A. Sheppard
hey little lambs, I'm
avatar
Forget your Past ; Believe in Yourself
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 25/02/2013
▲ MESSAGES : 446
▲ EMPLOI/LOISIRS : Chasseuse à plein temps



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: } Our Dreams Can't Be Real ►Gabrielle   Mar 26 Fév - 19:30

Merci beaucoup J'adore Meghan ! Elle est géniale dans OUAT *-*
Avec plaisir pour le lien choupette

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

Losing my Breath
People are going to tell you who you are your whole life, but you’ve just got to punch back and say : “No, this is who I am”. If you want people to look at you differently, make them. If you want to change things you’re going to have to go out there and change them yourself, because there are no fairy godmothers in this world.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jordane L. Sawyer
hey little lambs, I'm
avatar
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 22/01/2013
▲ MESSAGES : 109
▲ EMPLOI/LOISIRS : Détective



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: } Our Dreams Can't Be Real ►Gabrielle   Mer 27 Fév - 10:51

Bienvenue! Wink

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

Rien n'est jamais perdu d'avance,
il faut avoir la volonté d'un vainqueur pour avoir ses chances.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gabrielle A. Sheppard
hey little lambs, I'm
avatar
Forget your Past ; Believe in Yourself
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 25/02/2013
▲ MESSAGES : 446
▲ EMPLOI/LOISIRS : Chasseuse à plein temps



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: } Our Dreams Can't Be Real ►Gabrielle   Mer 27 Fév - 12:59

Merci :D

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

Losing my Breath
People are going to tell you who you are your whole life, but you’ve just got to punch back and say : “No, this is who I am”. If you want people to look at you differently, make them. If you want to change things you’re going to have to go out there and change them yourself, because there are no fairy godmothers in this world.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
hey little lambs, I'm
avatar
Invité
more about you
your identity card




ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: } Our Dreams Can't Be Real ►Gabrielle   Mer 27 Fév - 15:29

J'arrive trois ans après la guerre xDD

So What a Face BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ICI
OMG Emilia Très très bon choix
En chasseuse de cyborgs en plus

Donc inutile de te souhaiter bon courage pour ta fiche xD J'arrive tout est déjà fini, emballé mdr

Have fun ♪
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle A. Sheppard
hey little lambs, I'm
avatar
Forget your Past ; Believe in Yourself
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 25/02/2013
▲ MESSAGES : 446
▲ EMPLOI/LOISIRS : Chasseuse à plein temps



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: } Our Dreams Can't Be Real ►Gabrielle   Mer 27 Fév - 19:21

Mieux vaut tard que jamais :)
AMANDA
Merci beaucoup beaucoup

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

Losing my Breath
People are going to tell you who you are your whole life, but you’ve just got to punch back and say : “No, this is who I am”. If you want people to look at you differently, make them. If you want to change things you’re going to have to go out there and change them yourself, because there are no fairy godmothers in this world.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
hey little lambs, I'm
more about you
your identity card




ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: } Our Dreams Can't Be Real ►Gabrielle   

Revenir en haut Aller en bas
 

} Our Dreams Can't Be Real ►Gabrielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flavia Albina ¤ Real things in the darkness seem no realer than dreams...
» Mes poèmes (By Dreams-of-poetry)
» real nan cho
» THE REAL PROBLEM WITH HAITI
» Gabrielle Delacourt
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arda City :: You're Welcome!-