AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Faire bouger les choses - Jordane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Cleïa N. Emerson
hey little lambs, I'm
avatar
- the dreamer of improbable dreams -
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 13/01/2013
▲ MESSAGES : 185
▲ EMPLOI/LOISIRS : Fais des petits boulots en tout genre par-ci par-là pour des particuliers.
▲ LOCALISATION : Ici et là



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Faire bouger les choses - Jordane   Sam 16 Fév - 10:05





Jordane & Glimmer
Faire bouger les choses.


Aujourd'hui était un jour comme les autres pour moi. J'avais préparé le petit déjeuner comme tous les matins après mettre préparer, j'avais veillé à ce que tout soit propre, la routine habituelle. Et maintenant tout était calme... terriblement calme! La maison était totalement vide, je n'entendais que les bruits du bois qui travaillent à l'étage. Ennuyeux ! Parfois je trouver ma vie plutôt monotone mais je n'avais pas à me plaindre quand je voyais ce que beaucoup de cyborg vivait. J'avais eu la chance de tomber sur des gens formidables... Je jetais un coup d'oeil sur l'horloge de la cuisine. Waw, il fallait que je commence à me dépêcher si je n'avais pas envie d'être en retard. Je devais rejoindre Jordane dans le QG afin de préparer notre mission suivante, ma deuxième mission en réalité mais je m'en était pas trop mal sortit la première fois... D'accord si on oublie le fait que je sois tombée sur quelqu'un qui n'ait qu'une envie c'est de me désactiver à jamais et qu'un rebelle se trouvait par là et a pu m'aider ! Bref, maintenant j'étais avertie et il n'y aura pas de problème cette fois. J'attrapais ma veste et mon sac, passait devant le miroir et passais ma main dans mes cheveux, avant de partir en direction de l'hôpital. Notre endroit secret.

Je fis un grand sourire à l'un des infirmiers de l'hôpital. Normalement j'étais censée passer le plus possible inaperçu sauf que vu le regard que ce jeune homme me lança il n'était pas prêt de m'oublier, pourtant je savais que je n'avais aucun soucis à me faire. Il viendrait des semaines et des semaines avant qu'il ose m'adresser la parole. Je ne savais pas pourquoi mais j'avais un côté attirant pour les jeunes hommes de nature être humain. C'était agréable mais rien de plus. Je jetais un coup d'oeil : personne. J'entrais donc dans le long couloir, zigzaguant de gauche à droite. On avait imprimé le chemin dans mon esprit. Mieux ne valait il pas se perdre. C'était dangereux. Enfin j'arrivais au centre de ceux qu'on appelait "Rebelle".

Il y avait toujours les mêmes personnes dans la salle principale . On rigolait dans un coin, on parlait fort autour d'une table au sujet d'un ordre de mission apparemment. J'avais l'impression que cette fois l'atmosphère était décontractée. Il ne devait pas y avoir eu de problèmes avec les phantoms. J’aperçus enfin Jordan dans un coin. Je lui souris et me dirigeais doucement vers elle : _" Bonjour. Je la pris dans mes bras pour la saluer. C'est comme ca que les humains faisaient. Je me reculais ensuite et m'asseyais sur un des sofa placé là : "_ Comment tu vas ? Quoi de neuf par ici ?"



made by pandora.


✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


Sweet Dream are made of this Ҩ «Il y a de ces moments qui ont un impact tel sur notre vie ! Des répercussions bien plus puissantes que ce qu’on aurait pu imaginer, qui éjectent des particules qui entrent en collision avec d’autres et qui les soudent encore plus qu’avant... Tandis qu’ils en déplacent d’autres qui deviennent les sédiments d’une grande aventure et qui en font attèrir certaines, là où on ne l’aurait jamais cru. Alors c’est ma théorie, que ces moments où il y a impact définissent qui nous sommes..- The vow
.©️ CJ.Pomme' »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jordane L. Sawyer
hey little lambs, I'm
avatar
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 22/01/2013
▲ MESSAGES : 109
▲ EMPLOI/LOISIRS : Détective



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: Faire bouger les choses - Jordane   Dim 3 Mar - 21:42

Jordane & Glimmer


En retard, Jordane était désespérément en retard ce matin là... Pourtant, elle avait programmé son réveil afin de ne pas s'oublier, d'ailleurs, ça ne lui arrivait jamais ce genre de choses. Elle était toujours à l'heure voir même en avance, elle ne raté jamais un rendez-vous ou encore une réunion ou quoi que ce soit d'autre. Mais ça ne serait pas le cas ce matin là. Ni une ni deux, sans plus attendre la jeune femme sortit donc précipitamment de son lit, elle se faufila sous la douche qu'elle prit rapidement. Puis elle s'habilla, un simple jean, un t-shirt et sa veste en cuir suffiraient amplement! Attrapant son arme, elle la mis à sa place, puis récupéra ses clefs de voitures et fila en vitesse. Sortant de chez elle, elle referma la porte de son simple petit appartement tout de même sympathique qu'elle avait remis à son goût. Puis elle démarra sans plus attendre et se dirigea à une vitesse plutôt élevé vers le centre ville.

Arrivée près de l’hôpital, elle eu beaucoup de chance car elle trouva immédiatement une place. Regardant sa montre elle vit qu'elle avait juste le temps de se rendre au petit café du coin de la rue. Ce qu'elle fit, elle commanda un café ainsi que deux beignets, paya et ressortit direction son rendez-vous qui allait certainement bientôt montrer le bout de son nez. Jordane entra dans l'hôpital et suivit le chemin habituel sans se poser la moindre question. Elle faisait cela machinalement maintenant, sans porter la moindre attention aux personnes autour d'elle, à ce qui l'entourait... Elle se fit la plus discrète possible afin de ne pas attirer l'attention plus que ça, puis elle arriva enfin à destination et s'installa à une table dans un coin. Son amie n'allait surement pas tarder et elle était tout de même impatiente de la retrouver! Une nouvelle mission les attendaient et elles devaient absolument faire des mises au point afin de ne pas faire d'erreur. Alors qu'elle prenait une gorgée de son café, Jordane vit enfin arriver son amie, toujours aussi souriante et gracieuse.

"_ Bonjour."

Se levant en souriant elle aussi, elle prit à son tour son amie dans ses bras. C'était leur manière de se dire bonjour, Jordane ne faisait pas cela avec tout le monde, simplement avec celle en qui elle avait toute confiance.

"_ Comment tu vas ? Quoi de neuf par ici ?"

Tout en s'asseyant, Glimmer reprit la parole, elle était une personne vraiment douce et gentille. Elle se préoccupé toujours de ses amies, elle était presque plus humaine que Jordane parfois...

-Bonjour ma belle! Je vais très bien merci, et toi comment te sens-tu ce matin? Pour ce qui est du nouveau, je n'ai rien à te dire aujourd'hui, mon enquête piétine, je rame complètement, j'espère que ma planque de ce soir m'aidera à en découvrir un peu plus, mais pour l'instant, je ne pas te dire quoi que ce soit de plus...

Jordane croqua dans son beignet, elle était totalement affamé, la veille elle n'avait pas prit le temps de dîner, sa planque c'était terminée tard et plus fatiguée que jamais, elle avait préféré sauté son repas. Elle souriait à son amie tout en l'écoutant lui répondre...

-Désolée, je déjeune j'étais à la bourre ce matin...
♥♥♥

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

Rien n'est jamais perdu d'avance,
il faut avoir la volonté d'un vainqueur pour avoir ses chances.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Faire bouger les choses - Jordane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arbres à Miel
» 11 Choses à faire pour passer le temps chez WalMart !!
» Quand l'ennui nous pousse à faire de drôles de choses... [ LIBRE ]
» « Il y a un certain plaisir à ne pas faire les choses dans les règles » Lou
» [Jeu] 1001 choses à faire avant de mourir !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arda City :: Archives RPs-