AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [abandonné] Première rencontre / PV Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Khaleesi Scott
hey little lambs, I'm
Khaleesi Scott
• Bittersweet Girl • Whatever tomorrow brings, I'll be there...
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 18/01/2013
▲ MESSAGES : 553
▲ EMPLOI/LOISIRS : La photographie
▲ LOCALISATION : Là où personne ne me trouvera



ARDA CITY
▲▼▲


[abandonné] Première rencontre / PV Nathan Empty
MessageSujet: [abandonné] Première rencontre / PV Nathan   [abandonné] Première rencontre / PV Nathan Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:00

Spoiler:

Aujourd’hui n’était pas un jour comme les autres. Non. Aujourd’hui je n’avais pas envie de sourire. Je n’avais pas le moral. Moi, Khaleesi, la fille dont tout le monde disait qu’elle reflétait la joie de vivre. Et oui, et bien même les gens qui paraissent toujours heureux peuvent avoir des problèmes. Et c’était mon tour. Vous voulez savoir ce qu’il ne va pas ? Mon couple. Quelque chose a changé depuis quelques jours, quelques semaines. Et je n’arrivais pas savoir quoi. Jusqu’à ce vendredi. Lukas était parti travailler de nuit, et ça m’a intrigué car je connaissais ses horaires, je connaissais mon père et jamais il ne lui aurait demandé de travailler aussi tard... Alors je me suis mise à fouiller. Oui je sais c’est mal, ça ne se fait pas. Mais les secrets non plus ne se font pas dans un couple. Et quel secret j’ai découvert ! J’en restais sans voix, bouche bée, figée. Une liste de noms. Certains barrés, d’autres pas. Avec une somme d’argent pour certains. Mon petit ami avait rejoint l’organisation Phantom et il ne m’avait rien dit. Comment pouvait-il me cacher un truc pareil ? Comment ? Et pourquoi ? Quoiqu’il en soit, ce nouveau travail changeait la personnalité de Lukas, et cela se répercutait sur notre couple. Sur moi.

Je tournais en rond dans l’appartement pendant un moment. J’avais l’impression que rien n’était vrai, que j’étais en train de rêver. Mais non, ce n’était pas le cas malheureusement. Je ne pouvais pas rester ici. J’étouffais, suffoquais. Il fallait que je sorte. Je pris mon manteau, mon sac à main et mes clefs, et partis je ne sais où. Je marchais pendant un moment, tout droit, totalement perdue dans mes pensées. Nous étions déjà en deuxième partie de soirée, et les rues commençaient à craindre. Quand je retrouvais mes esprits et sortis de ma torpeur, je me rendis compte que j’étais perdue. La rue m’était inconnue. Mais je ne voulais pas rentrer.

C’est là qu’une enseigne attira mon attention. Lumineuse. J’étais captivée comme un papillon à la lumière d’un lampadaire. Le Kosmos. Ce nom m’attirait, je n’aurais su dire pourquoi. Je savais que j’allais pouvoir calmer mes nerfs et me changer les idées à l’intérieur. Je m’y rendis donc sans vraiment savoir ce qui allait m’attendre à l’intérieur.

Les lieux semblaient chaleureux et accueillants. La musique, en tout cas, donnait envie de se déchainer sur la piste. Je m’avançais, en direction du bar. Je pouvais sentir les regards se poser sur moi, comme si j’étais une nouvelle proie. Pourtant je n’étais pas habillée de manière provoquante ! Un simple jean avec un t shirt, une veste et des talons hauts. Bon certes le t shirt était quelque peu décolleté, mais quand même!
C’est là que je me dis, que c’était surement dû au fait que nous étions en deuxième partie de soirée, un vendredi. La plupart des gens ici étaient déjà bien imbibés d’alcool. Je continuais mon avancée vers le bar, respirant un grand coup et feignant l’indifférence quant aux remarques à mon égard.

Une fois mon but atteint, je m’installais, respirant enfin. Je commandais un sex on the beach au serveur. Là, un mec décida de m’accoster, puant l’alcool à des kilomètres. Je refusais poliment sa proposition de me payer un vers, et précisais que je n’étais pas intéressée pour quoi que ce soit. Mais il ne semblait pas vouloir lâcher l’affaire aussi facilement… A ce moment précis, je me dis que j’aurais mieux fait de rester bien tranquillement chez moi… Je comprenais mieux ce que Lukas voulait dire quand il me disait « une femme comme toi ne devrait pas se balader seule tard le soir ». Heureusement pour moi je ne sortais jamais sans ma bombe lacrymogène. Mais j’espérais bien ne pas en avoir besoin….


Dernière édition par Khaleesi Scott le Dim 5 Mai - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
hey little lambs, I'm
Anonymous
Invité
more about you
your identity card




ARDA CITY
▲▼▲


[abandonné] Première rencontre / PV Nathan Empty
MessageSujet: Re: [abandonné] Première rencontre / PV Nathan   [abandonné] Première rencontre / PV Nathan Icon_minitimeVen 15 Fév - 4:15

Il récupéra une nouvelle caisse d'alcool et la transporta jusqu'à la remise sans aucun effort. Il regarda un de ses employés qui discutait tranquillement avec la nouvelle petite serveuse sans penser que son aide était demandé ailleurs depuis plusieurs minutes. Nathan attrapa le chiffon qui ne se trouvait pas très loin de lui et d'un mouvement vif et sec, il claqua les fesses de ce « bourreau des cœurs » pour le ramener à la réalité. Il eut un sourire moqueur en entendant le cri très féminin qui s'échappa des lèvres du jeune et il ne retint pas son rire devant le regard assassin qu'il reçut en retour. « Tu viens ici pour travailler ou pour consommer ? Si c'est le deuxième cas je te vire et cette charmante jeune femme pourra prendre ta place. » Nathan s'approcha de la serveuse et prit délicatement la main de la serveuse qu'il porta à ses lèvres pour un baise-main dans l'élégance de l'art et il ne tarda pas à voir l'autre rigolo se remettre au travail. Il reprit un air sérieux et regarda le reste de la salle avec une mine légèrement contrite. « S'il bosse, toi aussi. Tu as encore des tables à nettoyer et je crois qu'une inspection de dernière minute dans les toilettes ne serait pas une mauvaise idée si tu veux garder ta place. » Elle repartit au petit trot alors que Nathan se retournait pour voir si toute la marchandise commandée était belle et bien arrivée. Ce soir était une soirée importante, comme toute fin de semaine le flot de jeunes, de travailleurs et de paumés allaient se retrouver pour fête le début du week end même si le reste de la semaine, le club n'avait à souffrir d'aucune baisse d'affluence ce qui pouvait porter sur les nerfs parfois.

La soirée battait son plein maintenant, la deuxième partie de soirée amenait son lot de consommateurs en tout genre qui faisaient le bénéfice du Kosmos. Les mêmes midinettes venaient tous les soirs ou presque se presser contre le comptoir, dans des positions toujours plus provocatrices et dans des tenues qui cachaient de moins en moins leur peau. Si la plupart des ses collègues ne se faisaient pas prier et finissaient souvent la soirée avec une des femmes, ou un des hommes, qui leur avaient fait des avances tout au long de la nuit, il était plutôt quelqu'un qui s'évertuer à repousser chaque personne qui tentait de l'approcher de trop près. Oh il ne fallait pas pour autant croire que c'était un Saint mais il ne voulait rencontrer personne sur son lieu de travail et plus que tout, il avait peur qu'un jour il puisse s'attacher à quelqu'un alors que le compte à rebours était lancé. Plus que quatre ans … C'était tout ce qu'il avait pour vivre et profiter, et pourtant cela posait problème, il s'empêchait de profiter car il aimait le fait de diriger le Kosmos, car il était heureux de pouvoir rencontrer de nouvelles personnalités chaque jour. Mais cela était si dur, si dur de ne jamais connaître vraiment, de les voir passer sans jamais approcher plus qu'un visage ou un corps et passer à autre chose. De toute manière, en tant que cyborg on ne lui demandait pas de rêver ou de vivre sa vie comme il l'entendait, non il avait été créé par l'argent du défunt propriétaire et il serait remplacé par l'argent quand son heure viendrait.

Il fit signe à deux des gorilles qui protégeaient l'entrée de venir le rejoindre pour pouvoir faire ce qu'il faisait de mieux dans leur boulot c'est-à-dire filtrer les membres qui pouvaient être présent et il était temps de faire un peu de ménage. Le principe était simple, certains rentraient et se complaisaient dans des actions illicites, il les laissait en partie car ils se trouvaient dans le carré d'or du Kosmos mais une fois que la dépense d'alcool avait été assez suffisante aux yeux de Nathan, il allait les débaucher et les mettait dehors par la porte de derrière. Le plus drôle dans tout ça, c'est que cela lui avait permis de fidéliser une partie de la clientèle, c'est un jeu entre eux, un accord silencieux mais pourtant bien là.
Il fit dégager plus d'un dizaine de personnes, avant de se rediriger vers le comptoir. Un de ses barmans lui fit un signe de tête en direction d'une jeune femme qui était accompagné par un homme qui visiblement il n'avait pas l'intention de la laisser tranquille. Il approcha silencieusement et il attrapa l'homme par le col et le souleva de plusieurs centimètres du sol sans aucune difficulté. Il approcha sa bouche de son oreille. « Je crois qu'elle t'a demandé de la laisser en paix. » Il le jeta sur le sol et se pencha vers lui « Tu as intérêt à partir avant que je ne te mette à la porte moi-même et d'une façon beaucoup moins agréable ! » Il se mit à rire en le voyant détaler et il se tourna vers la jeune femme. Des cheveux blonds lui tombant dans les dos, un regard azuré qu'il le troubla sur place, il s'arrêta ne sachant pas quoi dire devant elle. Il passa une main dans ses cheveux, sourit gêné avant de murmurer « Je pense que tu ne devrais plus être déranger à présent » Il inclina légèrement la tête avant de repasser de l'autre côté du bar.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Khaleesi Scott
hey little lambs, I'm
Khaleesi Scott
• Bittersweet Girl • Whatever tomorrow brings, I'll be there...
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 18/01/2013
▲ MESSAGES : 553
▲ EMPLOI/LOISIRS : La photographie
▲ LOCALISATION : Là où personne ne me trouvera



ARDA CITY
▲▼▲


[abandonné] Première rencontre / PV Nathan Empty
MessageSujet: Re: [abandonné] Première rencontre / PV Nathan   [abandonné] Première rencontre / PV Nathan Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:26

Spoiler:

L’inconnu ne semblait pas vouloir lâcher l’affaire. Quant à moi, je me contentais de l’ignorer, faire comme s’il n’était pas là, n’existait pas, mais sa présence me dérangeait fortement. Son odeur aussi. Il était lourd, vraiment lourd et de ne pas lui répondre, cet homme commençait à perdre patience et hausser le ton… je tentais de garder mon sang froid, respirer à fond. Il me poussa méchamment l’épaule gauche. « Hey, j’te parle, tu pourrais me répondre espèce de… »… L’inconnu fut coupé dans sa lancée par un autre type qui le prit par le col de chemise et le souleva sans aucun souci. Ses pieds ne touchaient plus le sol. Je fus surprise, et en même temps tellement soulagée que quelqu’un vienne à ma rescousse. Le lourdaud finit sa course au sol, jeté sans aucune difficulté par mon sauveur. Puis il détala comme un lapin.

Je me mis à rigoler, avant de me tourner vers l’homme qui venait de me porter secours. Ses yeux bleus perçants firent encore plus accélérer les battements de mon cœur. Une fraction de secondes troublée, je me ressaisie rapidement avant de lui sourire : « merci »
J’allais enchaîner, quand je le vis passer derrière le comptoir. J’arquais un sourcil, avant de me réinstaller confortablement sur mon siège et reprendre une grande gorgée de mon cocktail.

« Moi qui voulais vous offrir un verre pour vous remercier, je pense que c’est inutile du coup… »
Dommage, j’aurais bien voulu qu’il passe la soirée avec moi. Mais étant le barman, et semble-t-il le patron de ce bar vue les ordres donnés et comment les autres employés lui obéissaient sans moufeter, lui offrir un verre ne semble pas être la meilleure idée de la soirée !

« Une autre fois peut être ? »

Contre toute attente, mes joues se mirent à rosir légèrement. Légèrement gênée et intimidée par ces yeux bleus qui semblaient me scruter, je me mis à baisser la tête vers mon cocktail.
Quelques minutes passèrent, le barman faisant son boulot. Je jetais quelques coups d’œil vers lui, et remarquais qu’il me fixait aussi de temps en temps… je ne pus m’empêcher de sourire. Quant il repassa devant moi, je me décidais enfin à réengager la conversation

« Alors ? Cela fait longtemps que vous travaillez ici ? »
Question totalement stupide, mais je ne savais pas trop comment l’aborder, quoi lui dire. Accoster les inconnus n’est vraiment pas mon fort. Mais c’est le seul truc que j’ai trouvé à dire pour attirer son attention, et qu’il reste avec moi. Enfin…par là je veux dire… venant de trouver quelqu’un de sympathique avec qui parler… En espérant qu’il ne décide pas de m’ignorer… Après tout, première fois que je mets les pieds ici, pas vraiment apprêtée pour une soirée, et le bar étant à présent rempli de femmes toutes plus sexy les unes que les autres. En tout cas toujours plus que moi… Oui, ma confiance en moi frôle le zéro absolu !

« Au fait, moi c’est Khaleesi, mais je préfère Khali. Encore merci pour tout à l’heure. »
Je lui souris chaleureusement. Et me mis à jouer avec la paille de mon cocktail, signe de nervosité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
hey little lambs, I'm
Anonymous
Invité
more about you
your identity card




ARDA CITY
▲▼▲


[abandonné] Première rencontre / PV Nathan Empty
MessageSujet: Re: [abandonné] Première rencontre / PV Nathan   [abandonné] Première rencontre / PV Nathan Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:02

Avec Pourquoi son sourire le troublait-il à ce point ? Pourquoi ce rire semblait avoir percé au plus profond de lui-même, dans son cœur ? Il n'avait pas osé la regarder plus longtemps après avoir fait disparaître le pervers qui la collait outrageusement mais il ne perdit pas pied bien longtemps et quand il entendit un merci de la part de la jeune femme, il lui fit une petite révérence extravagante et lui adressa un clin d’œil. « A votre service madame ! » Il se fit appeler par un autre client qui lui réclamait plus qu'il ne demandait qu'on lui prépare un nouveau cocktail dont il avait le secret et il s'exécuta immédiatement comme un gentil pantin, après tout le client était roi mais ce soir il aurait souhaité n'être qu'au service de la reine qui était accoudée au comptoir. « Moi qui voulais vous offrir un verre pour vous remercier, je pense que c’est inutile du coup… » Il laissa échapper un petit rire amusé et la regarda avec malice. « Une autre fois peut être ? » Il hocha la tête en souriant. « Une autre fois surement, mais malheureusement ce comptoir est mon meilleur compagnon de route et j'y suis chaque soir de la semaine ainsi que le week-end jusqu'au bout de la nuit et au petit matin pour qu'eux … » Il montra l'ensemble de la salle d'un geste vaste « Puisse s'amuser et consommer et surtout remplir les poches du patron que je suis. Et puis en plus je risque de vous décevoir demoiselle car je ne bois jamais ! » Il savoura avec plaisir le léger rougissement qui apparut sur la joue avant de s'éloigner à nouveau, un peu de vague à l'âme. Il se serait bien laisser aller à flirter avec la demoiselle que ce soit ce soir ou un autre soir, mais il ne pouvait pas lui imposer quelqu'un comme lui même pour quelques instants. Il devait rester distant avec sa clientèle, c'était ce qu'on lui avait ordonné et c'était ce qu'il avait juré de faire, ce qu'il s'était promis à lui-même de suivre comme ligne de conduite. De toute manière même s'il voulait sortir un soir et profiter des quatre dernières années que sa vie de cyborg lui permettait encore de passer dans ce monde, il aurait du quitter son travail de temps en temps. Or toute sa vie tournait autour de cet endroit, de ce bar qu'on lui avait confié définitivement à la mort de celui qui l'avait commandé, pour lequel il avait été créé à la BrainCorporation.

Il ferma un instant les yeux pour cacher son trouble, à chaque fois qu'il y repensait son cœur se serrait, ses oreilles bourdonnaient et sa tête semblait vouloir exploser. On lui avait tout pris, tout ce qui avait une quelconque importance pour lui et cela se résumait bien évidemment à sa sœur jumelle, car en tout cyborg qui se respectait il ne possédait rien, même pas son propre nom et encore moins sa propre vie. Tel un automate, il continuait à préparer les commandes une à une c'est seulement quand il repassa devant la jeune inconnue qu'il reprit peu à peu contact avec la réalité. « Alors ? Cela fait longtemps que vous travaillez ici ? » Il poussa un soupir lourd de sens et passa sa main dans sa nuque, la massant légèrement « Oula depuis toujours ! » Il eut un petit rire avant de tousser en se rendant compte de la stupide vérité qu'il venait de dévoiler « Enfin, je veux dire que j'ai l'impression que ça fait une éternité, être gérant c'est un boulot à plein temps et parfois on compte vraiment pas les heures … Mais ça fait réellement quatre ans que j'ai repris la direction de l'établissement quand l'ancien propriétaire est tombé malade, il cherchait un successeur et voilà j'étais là ... » Il ouvrit les bras de façon théâtrale avant de se servir un verre d'eau. Il n'arrêtait pas de courir dans tous les sens et il commençait réellement à avoir chaud, il espérait néanmoins ne pas commencer à transpirer, il voulait faire bonne impression, enfin le minimum quoi. De quoi profiter encore un peu du sourire de la jeune femme blonde. « Par contre, je ne t'ai jamais vu dans le coin … Et j'ai une bonne mémoire des visages en général. » Surtout, il n'aurait jamais pu oublier la jolie blonde si elle avait déjà franchis le seuil du Kosmos. « Au fait, moi c’est Khaleesi, mais je préfère Khali. Encore merci pour tout à l’heure. » Il lui tendit la main, un sourire complice aux lèvres « Moi c'est Nathan, mais tu peux m'appeler Nathan. » Il se rapprocha d'elle et murmura « Personne ne m'a jamais donné de surnom, peut être que tu seras la première ! Et de rien pour tout à l'heure, si tu as besoin d'un garde du corps tu peux louer mes services. »
Revenir en haut Aller en bas

Khaleesi Scott
hey little lambs, I'm
Khaleesi Scott
• Bittersweet Girl • Whatever tomorrow brings, I'll be there...
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 18/01/2013
▲ MESSAGES : 553
▲ EMPLOI/LOISIRS : La photographie
▲ LOCALISATION : Là où personne ne me trouvera



ARDA CITY
▲▼▲


[abandonné] Première rencontre / PV Nathan Empty
MessageSujet: Re: [abandonné] Première rencontre / PV Nathan   [abandonné] Première rencontre / PV Nathan Icon_minitimeVen 1 Mar - 10:56

Un barman qui ne boit jamais ? Étrange…quoique logique. Si comme il le dit, il est là chaque nuit de la semaine, normal qu’il ne boive jamais. Après tout, un barman un peu éméché, ce n’est pas très professionnel…

« Et bien, je reviendrai alors… » Je lui souris. Et pourquoi ne reviendrai-je pas ? Bon ok, je ne me sentais vraiment pas dans mon élément. J’avais l’impression de faire tâche au milieu de tout ces gens, apprêtés pour faire la fête et draguer jusqu’au bout de la nuit. Moi, habillée décontracté…mais qu’est c’que je fous là sérieux ?
Le bar était sympa, l’ambiance pas mal, mais je ne saurais dire pourquoi je ne me sentais pas à mon aise. Heureusement, le gentil barman m’aidait à me sentir mieux. M’aidait à me détendre. Et puis, les autres soirs ce n’était peu être pas comme ce soir ? Peut être pas la même ambiance ? Si… ? Quoiqu’il en soit, et je ne saurais dire pourquoi, j’avais envie de revenir ici. Juste pour lui…

« Je vous offrirai un coca ». Je me mis à rigoler discrètement. Offrir un coca à un adulte ayant le droit à de l’alcool, c’était quelque chose de peu banal. Surtout un homme… J’imaginais bien la scène. Moi avec un cocktail, lui avec un coca…d’habitude c’était l’inverse non ? Cette image me fit rire. Mais si le coca me permettait de profiter d’un bon moment autour d’un verre, et bien soit.

Je sirotais mon cocktail lentement, même si je l’avais presque fini, observant les gens alentour de temps en temps, mais surtout le serveur qui s’activait à faire plaisir et satisfaire sa clientèle. Et je fus impressionnée par le spectacle qu’il nous offrait en préparant les diverses commandes. Il jonglait avec le checker d’une telle manière qu’on aurait dit que n’importe qui pouvait le faire tellement ça semblait facile… en tout cas, avec le monde présent à cette heure-ci, il n’avait pas une minute pour lui et courrait dans tous les sens…le pauvre. Ça semblait éreintant…

Un peu plus tard, quand j’en eus l’occasion, je lui demandais s’il travaillait ici depuis longtemps… Et c’est là qu’il m’avoua être le gérant. Je fus sous le choc l’espace de quelques secondes… Un gérant qui se donne corps et âme à son gagne pain, c’était peu banal. En tout cas dans les films, les gérants de bar sont dans leur bureau à s’occuper de la paperasse… Je souris. Heureusement pour moi que le gérant du Kosmos n’était pas comme dans les films, sinon je n’aurais jamais pu faire sa connaissance…

Sa voix me fit sortir de ma rêverie. Surtout son tutoiement en fait. Ca me fit tout bizarre sur le coup, sachant que je l’avais vouvoyé depuis le début de notre échange… Mais le « tu », on aurait dit qu’on se connaissait depuis un moment, comme de vieux amis qui se retrouvaient… Ca me plaisait bien en fait !

« Non, c’est la première fois que je viens ici. Un peu par hasard en fait… je n’ai pas l’habitude de ce genre d’endroit » Je fis un signe de tête vers mes vêtements, pour lui signifier que je faisais un peu tâche dans le paysage.
Et rectification : je n’ai pas l’habitude de ce genre d’endroit sans être accompagnée de Lukas. Chose qui n’arrive pas souvent en fait. Mais ça, Nathan n’avait pas besoin de le savoir !
Nathan, joli prénom, que je n’oublierai pas en tout cas. Quand il s’approcha pour me murmurer quelque chose, un frisson me parcouru tout le long de l’échine.

Je souris, avant de me tourner vers lui : « La première alors qu’on ne se connait presque pas ? Et bien, je m’en sens honorée ! Je vais m’atteler à te trouver un surnom alors. Mais avant…» je lançais un regard vers mon verre complètement vide «…j’aimerais un Mojito s’il te plaît »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
hey little lambs, I'm
Anonymous
Invité
more about you
your identity card




ARDA CITY
▲▼▲


[abandonné] Première rencontre / PV Nathan Empty
MessageSujet: Re: [abandonné] Première rencontre / PV Nathan   [abandonné] Première rencontre / PV Nathan Icon_minitimeSam 16 Mar - 8:45

« Un coca ? » Il se mit à rire doucement « Ne pense pas que c'est une mauvaise idée mais … Je dois dire que je déteste ça depuis que je travaille ici. » Il prit un verre entre ses mains et se mit à le nettoyer avant de passer au suivant et de recommencer. « Tout d'abord, je trouve que le coca est infecte pour la santé, comme la plus part des choses que je sers ici tu me diras … Mais en plus c'est une boisson pour midinette, tu sais toutes celles qui se disent en manque d'amour et qui en réalité sont en manque de sexe, qui viennent se coller à ton bar, avec un décolté plongeant qu'elle te mette sous le nez en bougeant toujours au rythme de la musique, on dirait franchement un phoque sortit de l'eau qui cherche à faire le beau. Elles viennent alors te demander un coca, car elles sont puritaines et même si elles ont une démarche d'allumeuse, il ne faudrait pas désobéir à papa et maman en prenant de l'alcool. ». En effet, il avait la chance de pouvoir dire que le Kosmos était un bar assez branché, si le quartier ne semblait pas disposer pour cette construction et cette ambiance assez agréable, il avait tout fait pour que ces clients se sentent à l'aise et en sécurité. Les gosses de riches venaient ici dans des ensembles blindées avant de rentrer dans le bar, soit disant qu'ils adoraient prendre des risques et puis cela leur permettaient également de refaire leur stock de stupéfiants en tout genre dès qu'ils se promenaient dans une rue adjacente. En réalité le bar faisait le bonheur de tout le monde dans le quartier, le business était le business.

Il travaillait d'arrache-pied, ce bar s'était tout ce qu'il le faisait vivre. Il n'aimait pas le repos ou l'inactivité, bien sûr comme un corps humain il avait besoin de se reposer de temps en temps mais le sommeil était toujours de courte durée, peuplé de cauchemars qui lui annonçait que la fin était au bout de toute chose mais que la sienne serait encore plus rapide. Il avait installé dans sa chambre une minuterie, elle lui indiquait les années, les mois, les semaines, les jours, les heures et même les secondes qui lui restaient à vivre comme un condamné qui attendait dans le couloir de la mort qu'on vienne enfin le chercher. En ayant fait ça, c'était comme un coup qu'il se portait seul chaque jour au réveil, mais il ne voulait pas oublier. Il ne voulait pas oublier qu'il n'était rien sur cette terre, que son temps était compté et qu'en le créant on n'avait jamais finalement penser qu'un cyborg aurait le désir de vivre, de penser avenir. Il ferma les yeux quelques instants, il se demandait si quelqu'un serait là quand il pousserait son dernier soupir, est-ce qu'il partirait avec le sentiment d'avoir apporté quelque chose dans ce monde, d'avoir été aimé par quelqu'un. Une douleur le tirailla à la poitrine le faisant revenir à l'instant présent, une jeune femme adorable juste en face de lui.

« La première alors qu’on ne se connait presque pas ? Et bien, je m’en sens honorée ! Je vais m’atteler à te trouver un surnom alors. Mais avant j’aimerais un Mojito s’il te plaît » Il se mit à sourire malicieusement avant de faire non de la tête, l’œil pétillant. « Tu crois vraiment Señorita que je vais te donner un autre Mojito, alors que tu es arrivée ici en déambulant dans des rues que je ne qualifierais pas de correct loin de là, et que seule avec de l'alcool dans le sang tu vas devoir repartir. Donc à moins qu'en fin de soirée je ne prévienne quelqu'un pour qu'il vienne te récupérer ou que je te raccompagne en bon gentleman que je suis, tu auras le droit à mon sublime cocktail de fruit. » Il se mit à nouveau à préparer un cocktail, prenant soin de faire quelques pirouettes stupides pour essayer de l'amuser avant de mettre tout ça dans un verre et de le lui donner « Tu m'en diras des nouvelles ! »
Revenir en haut Aller en bas

Khaleesi Scott
hey little lambs, I'm
Khaleesi Scott
• Bittersweet Girl • Whatever tomorrow brings, I'll be there...
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 18/01/2013
▲ MESSAGES : 553
▲ EMPLOI/LOISIRS : La photographie
▲ LOCALISATION : Là où personne ne me trouvera



ARDA CITY
▲▼▲


[abandonné] Première rencontre / PV Nathan Empty
MessageSujet: Re: [abandonné] Première rencontre / PV Nathan   [abandonné] Première rencontre / PV Nathan Icon_minitimeJeu 28 Mar - 10:56

Première rencontre

Encore une fois, j’avais été maladroite. Je ne savais plus trop où me mettre. Heureusement qu’il faisait sombre, sinon il aurait pu voir mes joues rosir de malaise. Enfin, en même temps, je ne pouvais pas savoir qu’il n’était pas le coca. Peut-être n’aimait-il tout simplement pas les bulles ? Il répondit de lui-même à ma question intérieure, comme s’il l’avait entendu, comme si une connexion invisible nous reliait. Mais avec la suite de son discours, je faillis m’étouffer avec ma boisson. Je le fixais, l’espace de quelques secondes, avant de rigoler. Il n’avait pas tort, il suffisait pour cela d’observer les jeunes présentes ce soir pour le comprendre. Avais-je été comme ça à leur âge ? J’en doute fortement. Et en fait, heureusement, car sinon je ne serais pas qui je suis à l’heure actuelle. Et surtout, je ne pense pas que j’aurais la vie que je mène en ce moment… Même si elle a ses parts d’ombre, elle me plait. Et surtout, elle m’a permis d’atterrir ici et de rencontrer Nathan… en tout cas, même si je ne le connaissais que depuis quelques minutes, voire une heure, je l’appréciais fortement. Et intérieurement, j’étais ravie que toutes ces « midinettes », comme il le dit, ne lui fassent aucun effet…

Je le fixais s’activer à faire plaisir au client, préparant toutes les boissons. Il semblait vraiment débordé, et ses employés ne semblaient pas se fouler outre mesure. Il me faisait presque de la peine Si jeune et déjà si occupé… mon verre vide, j’observais les gens à présent. Certains étaient vraiment pathétiques. Etait-ce vraiment ça la vie à Arda ? Les gens friqués faisant la fête chaque soir, ne se souciant pas de demain pendant que d’autres survivent dans la rue. C’en était écœurant tous ces gens. Les hommes dégoutant qui draguaient les petites jeunes, et elles qui se laissaient faire parce qu’ils montraient avoir de l’argent. Heureusement, ils n’étaient pas tous comme ça. Mais ils représentaient la majorité des personnes ici en tout cas… Je comprenais à présent mieux pourquoi Lukas ne m’avait jamais emmenée dans ce quartier. Je faisais vraiment tâche ici, pas du tout à ma place…

Je soupirai, préférant me tourner vers le bar et Nathan qui s’activait, plutôt que de continuer à fixer le spectacle des gens alcoolisés. Il me fallait un verre. C’est pourquoi je commandais un Mojito. Mais la réponse de Nathan n’était pas celle que j’escomptais. Et même si son sourire fit s’emballer mon cœur, je fis semblant de faire la moue, luttant pour ne pas sourire, afin d’être la plus crédible possible.

« Hey ! Déjà, je ne déambulais pas dans la rue. Et ce n’est pas avec un petit sex on the beach que je vais être saoule. Il m’en faut bien plus mon cher, sache le ! » Okay, ce n'était pas tout à fait vrai, il ne m'en fallait pas vraiment beaucoup beaucoup plus. Mais ça il n'avait pas besoin de le savoir! Puis je me mis à réfléchir l’espace de quelques secondes, avant de poursuivre « Et d’abord, le client n’est-il pas roi ? ». Je plissais les yeux, croisant les bras, luttant toujours pour ne pas rigoler. Mais mon visage boudeur et malicieux laissa vite place à une légère tristesse, alors que je repris la parole : « Non, personne à prévenir. On ne viendra pas me chercher ».
Lukas ne savait même pas que j’étais ici. Je ne savais même s’il était rentré ou pas. En tout cas, je n’avais pas de message de sa part… Je secouais la tête afin de chasser ces idées noires et soupirais. A présent j’avais vraiment envie de boire jusqu’à oublier. Mais Nathan ne semblait pas vouloir me laisser faire malheureusement. Finalement, je capitulais, et le laissais faire son cocktail de fruits, un sourire s’insinuant sur mon visage. J’en bus une gorgée, surprise du goût. C’était super bon !

« Pas mal pas mal je l’avoue ». Je repris une gorgée. « Mais il manque quand même quelque chose ». Je fis mine de réfléchir, tapotant mon menton avec mon index, avant de lui tendre mon verre. « Avec une goutte d’alcool ce serait parfait ». Je fixais Nathan, l’air suppliant plus qu’amusé. J’avais besoin d’oublier mes problèmes, de m’amuser. Et en étant sobre, avec toutes les pensées qui se bousculaient à présent dans ma tête, c’était peine perdue, même si Nathan me mettait un peu de baume au cœur…



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
hey little lambs, I'm
more about you
your identity card




ARDA CITY
▲▼▲


[abandonné] Première rencontre / PV Nathan Empty
MessageSujet: Re: [abandonné] Première rencontre / PV Nathan   [abandonné] Première rencontre / PV Nathan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[abandonné] Première rencontre / PV Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Prendre le temps de vivre - Nathan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arda City :: Archives RPs-