AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jordane L. Sawyer
hey little lambs, I'm
avatar
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 22/01/2013
▲ MESSAGES : 109
▲ EMPLOI/LOISIRS : Détective



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose.   Mar 22 Jan - 21:01


▼SAWYER Jordane Lily+
NOM(S) ; SAWYER. PRENOM(S) ; Jordane Lily. SURNOM ; Jo. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; 06/08/3016, Arda City. AGE DU PERSONNAGE ; 24 ans. METIER ; Détective Privé. STATUT CIVIL ; Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ; Hétérosexuelle. CREDITS ; gifs & icons.
Au fond, Jordane est une jeune femme très gentille, attachante, compréhensive, intelligente, romantique, courageuse, patiente, même, si ça ne se voit pas au premier abord... Ce qui se remarque le plus c'est son extravagance, sa sociabilité et bien sûr sa franchise... Jordane est la genre de fille qui dit ce qu'elle pense avec une facilitée déconcertante, oh et bien sûr, si elle ne t'aime pas, elle te le fera clairement savoir !!!
Mais Jordane n'a malheureusement pas que des qualités, elle est aussi compétitive, sur protectrice, autoritaire, intransigeante, du genre hystérique, toujours emballée par des trucs plus fous les uns que les autres... Elle est du genre très perfectionniste, totalement névrosée, un peu dingue en fait! Jordane est d'une exigence maladive, elle ne supporte pas que les choses qu'elle commence ne soient pas terminées, que rien ne se passe comme prévu... Elle aime le travail bien fait, c'est tout! Lorsqu'un problème se met en travers de son chemin, elle se met en quatre pour le résoudre et ne lâche pas jusqu'à ce que ça s'arrange!
Bon il faut avouer, qu'elle a tendance à être un peu peste! Un conseil, surtout, ne pas l''énerver, ni la mettre en colère sinon, il y aura des regrets à avoir ! Il ne faut pas oublier sa possessivité, elle ne supporte pas que l’on s’approche de trop près de son petit ami, et même de ses ami(e)s en général, elle aime beaucoup contrôler sa vie ! Ce qui est le plus incompréhensible chez ellei, c’est qu'elle est constamment pleine d’énergie et positive, mais quand elle est triste, c'est un peu différent, elle se referme totalement sur elle-même et ne parle plus à personne. Sans oublier qu'elle sais aussi très bien cachersa tristesse aux autres…
Jordane n'a pas besoin que l'on se fasse du souci pour elle, elle peut se débrouiller seule avec ses problèmes en général! Elle n'est pas du tout superficielle, bien au contraire, Elle aime se sentir bien dans son corps et aussi dans sa tête... Pour finir, même si aujourd'hui elle travaille et qu'elle n'a que très peu de temps pour elle, elle adore toujours faire la fête, le shopping,... Par contre, un chose qu'elle déteste c'est la routine, devoir rester sans rien faire, ou encore avoir une vie trop plan plan, ce n'est pas pour elle! Un dernière chose, Jordane, sous ses airs de femme forte est une romantique dans l'âme, surtout lorsqu'elle est très amoureuse...

▼ AVIS SUR LA BRAINCORPORATION La Braincorporation est une entreprise que Jordane déteste plus que tout, c'est à cause d'elle que sa vie à basculé.

▼ QUE PENSEZ-VOUS DE LA CONDITION DES CYBORGS ? POUR OU CONTRE LEUR TRAITEMENT ? Totalement contre leur condition, même si ils ne sont pas nés de la même façon qu'un être humain, ils méritent d'avoir une vie normale et pas de devoir obéir à des ordres...

▼ QUE PENSEZ-VOUS DE LA TECHNOLOGIE ? POURRIEZ-VOUS VIVRE SANS ELLE ? La technologie, c'est bien, mais ce n'est pas nécessaire. Il faut apprendre à vivre sans et à se débrouiller par ses propres moyens.

▼ QUELLE EST VOTRE OPINION SUR LES DEVIANTS ET LES HUMAINS REBELLES ? VIVE EUX! Ils faut continuer le combat et empêcher la Braincorporation de continuer ce "massacre" envers les cyborg.
-REBELLES -
feat. Claire Holt



Dernière édition par Jordane L. Sawyer le Mer 23 Jan - 12:33, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jordane L. Sawyer
hey little lambs, I'm
avatar
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 22/01/2013
▲ MESSAGES : 109
▲ EMPLOI/LOISIRS : Détective



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose.   Mar 22 Jan - 21:02


▼TON HISTOIRE +

Bon, Parlons un peu deJordane ... par ou commencer ... ???
Ah et bien commençons, par sa naissance, ce sera plus simple! Non? Cela c'est passé il y a 24 ans maintenant, un jour de pluie, comme si le drame qui allait se produire plus tard ne suffisait pas... Son arrivée sur terre c'est produite le 06 Août 3016, à l'hôpital bien sur! Ses parents l’ont eu très tard dans leur vie, âgé tout deux de 37 ans, la jeune fille est leur seul enfant, enfant pas vraiment désiré puisqu'elle est arrivée dans la vie de deux personnes qui ne désirait pas en avoir. Pour eux, la seule chose qui comptait dans leur vie c'était changer le monde dans lequel ils vivaient, faire évoluer les mentalités...

Ses parents étaient des gens qui on toujours eu une vie très remplie mais avec des contraintes. En effet, tout deux étaient des humains particuliers, on les appelés plus communément, des rebelles. Ils se souciaient des conditions de vie des cyborgs. Toujours les premiers à venir les défendre, les protéger... Ils faisaient de cela leur priorité, et voulait absolument qu'ils aient une vie normale comme les humains. Pourquoi devraient-ils disparaître? Juste parce que certaines personnes l'avaient décidé? Ils pensaient avoir leur mot à dire à propos de ça... Leur vie a toujours était pleine de rebondissement.

Malheureusement bien qu'ils soient rôdaient depuis le temps qu'ils exerçaient cet "emploi", ils n'ont pas vu venir les chasseurs qui ont saccagé la maison avant de tuer son père, sous les yeux de sa mère. Mais cette dernière, prenant son courage à deux mains, et donc Jordanei par la même occasion, s'enfuit comme elle put du lieu du drame. Elle courut comme elle put, et déposa son jeune bébé sur le perron d'une petite maison à quelques pas de là, avant de tenter de s'enfouir à nouveau. Mais c'était trop tard, elle mourut à quelques mètres de là...Assassinée sauvagement d'une balle dans le dos...

Quand à ce fameux bébé, prénommée Jordane, elle fut recueilli par la femme qui vivait derrière ce petit perron. En effet, elle avait entendu des pleure poussait par un petit bébé, qui n'était autre qu'une petite fille qui venait de tout perdrei et s'était rendue vers sa porte d'entrée. C'est là qu'elle la trouva, une petite fille d'à peine 6 mois, enveloppées dans une couverture, avec pour seuls souvenir, un collier à son nom, une lettre et une photo de famille, sûrement écrite en cas de problèmes... Immédiatement, elle la prit dans ses bras, et la ramena à l'intérieur, vérifiant qu'elle allait bien. C'était une jeune femme qui vivait seule et qui n'avait pas beaucoup de moyen et malgré tout ce qui venait de se produire, elle garda le petit être qu'elle venait de trouver, comme ce n'était qu'un bébé et donc pas une menace pour ces chasseurs, elle n'avait rien à craindre puisqu'ils ne l'avaient pas vu.

C'est là, dans cette petite maison que Jordane a grandi, et ou elle a vécu les plus belles années de sa vie. Cette femme a pris soin d'emme comme si elle était sa fille biologique, et elle ne pourra jamais la remercier assez de tout qu'elle a fait pour elle, grâce à elle, elle est devenue une belle jeune femme forte et qui sait ce qu'elle veut dans la vie! Elle ne connaissait pas vraiment ces parents, mais elle lui avait tout de même expliqué dès son plus jeune âge pourquoi ils étaient morts, et elle a toujours voulu les venger, aujourd'hui, c'est devenu le but de sa vie. Elle s'est promis de massacrer les gens qui ont osé lui prendre sa famille.

Aujourd'hui, Jordane vit dans un petit appartement, seule et elle est célibataire. Après avoir fait quelques petites études, baccalauréat, et faculté de psychologie afin de comprendre un peu plus comment marchaient les gens de nos jours, elle est finalement devenue Détective et avec ses études de psychologie, quoi de mieux! Métier qui lui permet d'avoir des yeux partout, et de savoir pas mal de choses, afin de pouvoir continuer le travail commençait par ses parents et donc aider les cyborgs à avoir la vie qu'ils méritent! Elle veut les rendre fier d'elle, et surtout faire quelque chose de bien dans sa vie! Elle continuera le combat, quoi qu'il lui en coûte!
PRÉNOM/SURNOM : Loule. AGE : 24 ans. SEXE : F COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : J'étais sur l'ancien. ET COMMENT TU LE TROUVES? Parfaiti. PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? NON. CODE RÈGLEMENT : OK par Jazz




Dernière édition par Jordane L. Sawyer le Mer 23 Jan - 10:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
hey little lambs, I'm
avatar
Invité
more about you
your identity card




ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose.   Mar 22 Jan - 21:10

BIENVENUUUUUUUUUUUUE ICI
Claire H.

Je te souhaite bon courage pour ta fiche ♥️
Et si tu as des questions n'hésite surtout pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Khaleesi Scott
hey little lambs, I'm
avatar
• Bittersweet Girl • Whatever tomorrow brings, I'll be there...
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 18/01/2013
▲ MESSAGES : 553
▲ EMPLOI/LOISIRS : La photographie
▲ LOCALISATION : Là où personne ne me trouvera



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose.   Mar 22 Jan - 21:11

Bienvenue :)

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

☇ Khaleesi
« THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE »
« Le temps file, le temps n'attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. »
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR NOUS SUR
LES TOP SITES
QUI SE TROUVENT ICI!


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jordane L. Sawyer
hey little lambs, I'm
avatar
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 22/01/2013
▲ MESSAGES : 109
▲ EMPLOI/LOISIRS : Détective



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose.   Mar 22 Jan - 21:15

Merci vous deux

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

Rien n'est jamais perdu d'avance,
il faut avoir la volonté d'un vainqueur pour avoir ses chances.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cleïa N. Emerson
hey little lambs, I'm
avatar
- the dreamer of improbable dreams -
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 13/01/2013
▲ MESSAGES : 185
▲ EMPLOI/LOISIRS : Fais des petits boulots en tout genre par-ci par-là pour des particuliers.
▲ LOCALISATION : Ici et là



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose.   Mar 22 Jan - 21:17

Bienvenue parmi nous :D

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


Sweet Dream are made of this Ҩ «Il y a de ces moments qui ont un impact tel sur notre vie ! Des répercussions bien plus puissantes que ce qu’on aurait pu imaginer, qui éjectent des particules qui entrent en collision avec d’autres et qui les soudent encore plus qu’avant... Tandis qu’ils en déplacent d’autres qui deviennent les sédiments d’une grande aventure et qui en font attèrir certaines, là où on ne l’aurait jamais cru. Alors c’est ma théorie, que ces moments où il y a impact définissent qui nous sommes..- The vow
.©️ CJ.Pomme' »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jordane L. Sawyer
hey little lambs, I'm
avatar
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 22/01/2013
▲ MESSAGES : 109
▲ EMPLOI/LOISIRS : Détective



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose.   Mar 22 Jan - 21:52

Merci! :D

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

Rien n'est jamais perdu d'avance,
il faut avoir la volonté d'un vainqueur pour avoir ses chances.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cale A. Dawson
hey little lambs, I'm
avatar
« Tout secret est une révolte. »
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 26/12/2011
▲ MESSAGES : 464
▲ EMPLOI/LOISIRS : PDG de la Dawson & Cie.
▲ LOCALISATION : EN haut de ma tour
▲ POINTS MISSIONS : 25



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose.   Mer 23 Jan - 14:29

Bienvenue à toi ^.^

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

PDG de la Dawson & Cie
CALE A. DAWSON .♠️. « ... » → ...

© SweetyBB (code) Tumblr (gif)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Khaleesi Scott
hey little lambs, I'm
avatar
• Bittersweet Girl • Whatever tomorrow brings, I'll be there...
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 18/01/2013
▲ MESSAGES : 553
▲ EMPLOI/LOISIRS : La photographie
▲ LOCALISATION : Là où personne ne me trouvera



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose.   Mer 23 Jan - 16:31

Okay, tu feras attention aux fautes en RP. Y'en a plusieurs qui dérangent la lecture ^^


Bienvenue parmi nous!
Une nouvelle aventure commence pour toi


→ Félicitation! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e)! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres!

→ Maintenant que tu es validé(e), vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe.

→ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure Arda City et aller créer ta fiche de liens et de RPs!

→ N'hésite pas à remplir ton profil, à faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit en particulier.

→ N'oublie pas également d'aller recenser le métier de ton personnage!

→ Mais aussi de voter régulièrement sur les tops sites! C'est important pour la pub du forum. N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi :)

→ Surtout, n'oublie pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs après?

→ Et pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur Arda City :)





✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

☇ Khaleesi
« THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE »
« Le temps file, le temps n'attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. »
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR NOUS SUR
LES TOP SITES
QUI SE TROUVENT ICI!


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jordane L. Sawyer
hey little lambs, I'm
avatar
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 22/01/2013
▲ MESSAGES : 109
▲ EMPLOI/LOISIRS : Détective



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose.   Mer 23 Jan - 21:27

Merci :D

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

Rien n'est jamais perdu d'avance,
il faut avoir la volonté d'un vainqueur pour avoir ses chances.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
hey little lambs, I'm
more about you
your identity card




ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Boire, ou bien se conduire... il faut choisir [PV Aïlin]
» Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux.
» Il faut bien savoir choisir ses amis ... [Nico/Elo]
» Faut choisir de pas y penser, choisir que ça existe pas, choisir de pas avoir de problèmes avec ça. Il faut sortir, faut voir ses amis. Et attendre que ça revienne.
» Boire ou tricher, il faut choisir [PV]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arda City :: You're Welcome!-