AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Khaleesi Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Khaleesi Scott
hey little lambs, I'm
avatar
• Bittersweet Girl • Whatever tomorrow brings, I'll be there...
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 18/01/2013
▲ MESSAGES : 553
▲ EMPLOI/LOISIRS : La photographie
▲ LOCALISATION : Là où personne ne me trouvera



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Khaleesi Scott   Dim 20 Jan - 20:34


▼ KHALEESI SCOTT +
NOM(S) ; Scott PRENOM(S) ; Khaleesi SURNOM ; Khali DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; 06/11/3014 à Arda AGE DU PERSONNAGE ; 26ans METIER ; Photographe STATUT CIVIL ; En couple ORIENTATION SEXUELLE ; Hétérosexuelle CREDITS ; Bazzart
Je suis plutôt souriante. J'essaie de toujours voir la vie du bon côté même quand ça ne va pas. Au fil du temps, je me suis construite une carapace rigide, que peu de personnes arrivent franchir.
Je suis attentionnée, sensible, compréhensive, mature et douce mais également têtue et bornée. Une fois que j'ai quelque chose en tête, il est presque impossible de me faire changer d'avis
Ma passion, c'est la photographie. Ça me permet de m'évader, d'oublier tous mes soucis. Avec un appareil photo entre les mains, je me retrouve dans une sorte de bulle, totalement déconnectée avec le monde qui m'entoure (mon ipod aide pas mal aussi pour ça)
▼ AVIS SUR LA BRAINCORPORATION Je suis partagée. Je les hais pour les conditions qu'ils infligent aux cyborgs, et en même temps...je ne sais pas. je ne vais pas dire que je les aime mais j'y ai rencontré Lukas, et puis mon père y travaille....

▼ QUE PENSEZ-VOUS DE LA CONDITION DES CYBORGS ? POUR OU CONTRE LEUR TRAITEMENT ? C'est affligeant. Les punir parce qu'ils veulent juste prolonger leur vie...c'est écoeurant.

▼ QUE PENSEZ-VOUS DE LA TECHNOLOGIE ? POURRIEZ-VOUS VIVRE SANS ELLE ? Certaines inventions n'auraient jamais dû voir le jour...

▼ QUELLE EST VOTRE OPINION SUR LES DEVIANTS ET LES HUMAINS REBELLES ? Ils ont raison de lutter pour leur liberté et leurs droits. Et je trouve ça formidable que des humains osent se liguer contre la BrainCorporation malgré tous les risques qu'ils courent!
- HUMAINS -
feat. Teresa Palmer


✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

☇ Khaleesi
« THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE »
« Le temps file, le temps n'attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. »
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR NOUS SUR
LES TOP SITES
QUI SE TROUVENT ICI!


Spoiler:
 


Dernière édition par Khaleesi Scott le Dim 3 Fév - 16:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Khaleesi Scott
hey little lambs, I'm
avatar
• Bittersweet Girl • Whatever tomorrow brings, I'll be there...
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 18/01/2013
▲ MESSAGES : 553
▲ EMPLOI/LOISIRS : La photographie
▲ LOCALISATION : Là où personne ne me trouvera



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: Re: Khaleesi Scott   Dim 20 Jan - 20:35


▼TON HISTOIRE +

Je ne sais pas trop par où commencer mon histoire. D’ailleurs, je ne sais pas ce qui peut vous intéresser dans ma vie. Elle n’a rien d’extraordinaire…. Mais bon, puisqu’il le faut, commençons par mon enfance, c’est un bon début.

Je suis une enfant bénie des dieux pour la plupart des gens. Je suis née avec une petite cuillère en or dans la bouche. On ne peut pas vraiment dire que mon enfance fut difficile…Mais ce n’est pas parce que vous êtes riche que votre vie est rose bonbon ! Non, rien n’est aussi simple.
Durant mon enfance, je ne voyais que très rarement mes parents, tous les deux pris par leur boulot. On peut dire que c’est ma nounou qui jouait le rôle de mère de substitution. Les rares fois où nous étions en famille, mes parents se pliaient en quatre pour me faire plaisir. J’aurais pu leur demander la lune, je suis sure qu’ils auraient réussi à me la décrocher !
Malgré tout, j’ai toujours su rester égale à moi-même. Je ne me suis jamais comportée comme une enfant pourrie jusqu’à la moelle, superficielle et méchante avec les autres. Je n’étais pas la plus heureuse des jeunes filles, mais je n’étais pas non plus malheureuse.
Je fus l’une des premières à posséder un cyborg. En effet, mon père fait parti de la BrainCorporation. Ca a ses avantages… Mais malheureusement, ce cyborg ne resta pas longtemps parmi nous.

A l’école, j’étais une fille plutôt réservée et timide. Toujours à l’écoute des autres et souriante. Bref la bonne copine. Je n’aimais pas me faire remarquer. J’avais de bonnes notes, sans trop forcer sur les révisions. Je n’étais pas la meilleure élève, mais je m’en sortais plutôt bien.
Au collège, toujours pareil. Plutôt bonne élève, trop effacée. Cette remarque me poursuivit durant toute ma scolarité, mais je m’en fichais pas mal.
J’avais pas mal d’amis…pour la plupart que des hypocrites avides de ma fortune. Parmi toute cette bande, mes vrais amis se comptaient sur les doigts d’une main, c’est pour vous dire.
Bref, je vais m’arrêter là. Je n’aime pas parler de mon passé. C’est une partie de ma vie avec ses hauts et ses bas (surtout ses bas) que je préfèrerais oublier. Je ne veux pas m’étaler sur le sujet.

Par contre, je peux vous parler de ma vie actuelle. J’ai bien changé depuis cette époque d’adolescence. J’ai évolué, j’ai grandi. Toujours aussi réservée mais souriante. Voyant la vie du bon côté. Ou du moins essayant. Ma fortune est toujours aussi élevée, mes parents sont toujours aussi peu présents. Mais maintenant, ça ne me fait plus rien. Enfin, presque.
C’est grâce à mon père que j’ai rencontré mon petit ami, Lukas. Voilà trois ans que nous sommes ensembles.

J’aimerais vous dire, que nous coulons des jours heureux, que tous va bien dans le meilleur des mondes, mais ce n’est pas le cas. Lukas travail pour mon père, mais fait également parti de l’organisation Phantom. Et je dois dire que ça ne m’enchante guère. Je n’aime pas leurs agissements, j’ai peur pour la vie de Lukas, et je suis contre tout cela. Et puis…pourquoi les cyborgs n’auraient-ils pas le droit de prolonger leur vie ?
Mais je me tais. Je ne dis rien. Je ne dois pas éventer le secret de mon père, ni celui de Lukas. Et si j’ai le malheur d’en parler, c’est la dispute assurée. « Sois belle et tais toi », cette phrase convient parfaitement.

Pour oublier tout ça, je me suis mise à sortir, souvent. En boîte, dans les bars, ou tout simplement dans les rues pour prendre des photos. C’est un soir que j’ai rencontré Nathan. Un garçon charmant. Tous les deux, c’est une osmose parfaite. Au fil du temps, nous nous sommes rapprochés. Plusieurs mois se sont écoulés et c’est presque comme si je le connaissais depuis toujours.
Mais récemment, il m’a dévoilé son secret. C’est un cyborg. Je fus sous le choc de cette nouvelle et il me fallut plusieurs jours pour m’en remettre…

Aujourd’hui, je suis totalement perdue. Je ne sais plus où j’en suis. Serais-je amoureuse d’un cyborg ? Non, ce n’est pas concevable !
En tout cas, je sais que je ne veux pas que Nathan sorte de ma vie. Mais j’ai peur que Lukas se questionne sur mes fréquentations et ne découvre la véritable nature de Nathan, et mes intentions de lui prolonger sa vie…
PRÉNOM/SURNOM : Nalex AGE : 23 ans SEXE : F COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Par moi même :D ET COMMENT TU LE TROUVES? MAGNIFIQUE PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? OUI mais étant membre du staff, je vois pas pourquoi je partirais xD CODE RÈGLEMENT : WOOT WOOT



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

☇ Khaleesi
« THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE »
« Le temps file, le temps n'attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. »
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR NOUS SUR
LES TOP SITES
QUI SE TROUVENT ICI!


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Khaleesi Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TNA 4 janvier. Scott Hall, X-Pac, Nasty Boys... et Hogan!
» Scott Gomez à Montréal
» Les frères Scott
» Suicide Vs Scott Steiner Vs Kane
» Match 2 : Scott Steiner Vs Shawn Michaels
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arda City :: You're Welcome!-