AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 → les nouvelles technologies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

BrainCorporation
hey little lambs, I'm
avatar
Master of Darkness
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 15/08/2010
▲ MESSAGES : 1760
▲ EMPLOI/LOISIRS : Vous rendre la vie toujours plus difficile
▲ LOCALISATION : Ici, et ailleurs. Je sais tout, je vois tout



ARDA CITY
▲▼▲


MessageSujet: → les nouvelles technologies    Jeu 17 Jan - 19:49



image 500*300
- LES NOUVEAUTÉS DU FUTUR -
liste et explications
Voitures volantes
L'invention futuriste la plus imaginée au monde et qui devient maintenant une réalité! Toutes les voitures ont été conçues pour voler. Et les autoroutes alors?! Pas de problème! Les autoroutes et les routes sont suspendues dans le ciel. Le sol est donc un endroit réservé aux piétons, aux cyclistes... Évidemment, pour garer sa voiture, il faut la redescendre sur Terre. Les autoroutes sont surtout là pour indiquer les trajets possibles à emprunter. En clair, les voitures sont comme en lévitation au-dessus des routes.


Socle de téléportation
Ce sont des machines qui servent à se déplacer à la vitesse de la lumière. Elles ont été conçues pour se déplacer d'un endroit à un autre le plus rapidement possible. Les socles de téléportations se trouvent dans les lieux publics, seulement les plus riches peuvent se permettre d'en avoir un chez eux. Pour pouvoir utiliser la machine, il suffit de faire passer sa carte de transport devant un écran, spécialement conçu pour cela. C'est une carte de crédit. Plus vous utilisez la machine, plus vous dépensez d'argent. A la fin, si vous n'avez plus de crédit sur votre carte, il faut la recharger. Sinon, il est impossible d'utiliser cette nouvelle technologie révolutionnaire. L'armée et les membres de BrainCorporation ont un pass illimité.


Le Flubber
Comment ça qu'est donc le "Flubber"? C'est tout simplement une machine qui a révolutionné la vie de nos citadins! Adieu téléphone portable, télévision et autres gadgets du XXIe siècle et bienvenue en l'an 3040!
Cette machine est donc un petit robot rond et intelligent qui a la forme d'une tête. Il est composé d'une bouche, d'yeux et d'un nez qui apparaissent sur un petit écran. Il est tout à fait possible de communiquer avec votre robot, il est très sociable et ne mord pas. Vous êtes donc son propriétaire et il peut vous suivre partout dès que vous l'allumez. Ainsi, le "Flubber" est multi-fonction: il sert de téléphone, de télévision, il affiche la météo, permet de surfer sur internet, de connaître l'actualité, lire vos messages, scanner intégralement la nourriture que vous allez manger en indiquant le nombre de calories et la composition du plat, vous chanter une chanson etc... Bref, votre "Flubber" est votre nouveau meilleur ami!
PS: Pour communiquer avec un ami via le robot, il suffit de mettre une oreillette dans votre oreille.


Lunettes Fumées
Elles permettent de lire des renseignements qui s'affichent alors devant nos yeux, de pouvoir regarder dans l'obscurité grâce à sa vision nocturne. Elles servent également de jumelles et permettent de grossir un objet devant soit, faire un zoom, d'analyser des données visuelles. Le plus innovant, c'est que ces lunettes permettent aussi de voir le paysage en 3D, ça donne parfois le tournis, mais c'est amusant


Holographie
C'est un objet petit et carré, tenant facilement dans la main et permettant de faire apparaître l'hologramme de n'importe qui. Il suffit de rentrer le nom et le prénom de la personne dans la petite boîte pour la voir ainsi apparaître en hologramme. Étant donné que toute la population est enregistrée dans les bases de données informatiques de l’État, on peut faire apparaître n'importe qui.
Petite précision: il est possible de rentrer le numéro de série d'un cyborg si on ne connait pas son nom.


Montre d'Invisibilité
C'est tout simplement un objet qui permet à la personne de devenir invisible aux yeux des autres. C'est un camouflage permettant de ne pas être vu. Il suffit d'appuyer sur le bouton rouge de la montre pour qu'une enveloppe holographique vous recouvre. Ce n'est qu'un hologramme qui permet cela et non un pouvoir/don venu d'ailleurs. La montre cassée, vous n'êtes plus invisible. Cependant, l'hologramme, l'illusion donnée aux autres ne dure pas longtemps: 30 minutes maxi. De là, la montre n'est plus utilisable, il faut la remplacer par une autre.
Cet objet coûte excessivement cher, et peu de gens peuvent s'en offrir une.




Les Armes

→ Les Armes à Feux
Il existe plusieurs sortes de pistolets lasers, fusilles et mitraillettes, mais tous ont une fonction différente.

- Pistolet "Blaster":
Il a une portée de dix mètres. Il tire des lasers paralysants, mais il arrive parfois que certains tirs soient mortels.
- Pistolet "Night Fire":
C'est un revolver laser qui compense sa faible cadence de tirs et ses munitions par une précision et une puissante plus importante. Il se recharge grâce à l'énergie du Soleil. Il est rare de survivre après avoir reçu un tir d'un Night Fire.
- Pistolet "Plasma":
Il permet d'envoyer une vague d'énergie plasma. C'est plus une arme de guerre que de police. L'énergie émise par l'arme est dévastatrice. A ne pas mettre entre toutes les mains...
- Pistolet "Laser":
Il n'est pas compliqué de deviner en quoi cela consiste. C'est une arme qui lance des tirs lasers. Elle est fréquemment utilisée par les forces de l'ordre. Elle permet de neutraliser un individu, de le blesser. Bien sûr, si on tir dix fois sur la personne, elle ne risque pas de survivre.

- Fusil d'Assaut à projectile:
C'est une arme identique au simple fusil. La seule différence est qu'il lance des projectiles, c'est-à-dire, des petites grenades qui envoient un coup de jus dès qu'elles touchent une personne. L'arme peut envoyer aussi des fléchettes (empoisonnées ou pas) et des grenades simples. Il suffit simplement de choisir avec quel projectile on veut se battre. C'est une arme rapide et discrète, comparée au fusil laser.
- Fusil Laser:
Arme lourde, réservée à ceux qui ont des muscles. Mais son tir est redoutable et conséquent. Il pulvérise d'un seul tir n'importe quelle personne en face de lui, ne lui donnant aucune chance. Il se recharge grâce à des recharges adaptés.

- Mitraillettes Lasers:
C'est aussi simple que le titre. Ce sont des mitraillettes, aussi lourdes et dangereuses que les mitraillettes simples, sauf qu'elles ont un laser à la place des balles! Cela peut carrément trouer l'estomac d'une personne. Impossible de la déplacer, la mitraillette pèse une tonne!


→ Les Grenades
Il en existe différentes sortes. La grenade standard , celle qui explose, existe toujours.

- Grenades "Moose":
Les Grenades Moose sont des grenades qui contiennent une mousse spéciale qui, au contact de l'air et de la chaleur, devient extrêmement dure, paralysant une ou plusieurs cibles. Il est possible de fragiliser un mur pour ensuite le faire exploser par un tir laser ou une grenade standard. Étant faites dans un matériau léger, on peut les envoyer un peu plus loin que les grenades standards.
- Grenades "Explosives":
Ce sont des mini-bombes transportables qu'on peut mettre à la ceinture. Elle contiennent un minuteur et une prise en charge éloignée, ce qui permet de programmer l'heure de l'explosion ou de tout simplement faire exploser la grenade à distance. Elles émettent une énergie plasma.


→ Les Bombes "Galettes"
Les bombes galettes sont des objets ronds, petits, symétriques et technologiques. Elles sont entièrement composées de métaux, de fers, de puces etc...

- La Galette Électrique:
Envoie des décharges électriques dès qu'elle touche la personne. Même en touchant le sol, la personne la plus proche de la galette se fait électrocuter. C'est une arme qui permet de neutraliser, mais pas de tuer.
- La Galette Asphyxiante:
Cela permet d'asphyxier son adversaire. Il suffit de lancer la galette dans la pièce désirée et elle envoie un gaz asphyxiant au bout de cinq secondes.


→ Les Armes Blanches
Il en existe des tonnes et des tonnes. Les simples dagues, couteaux, poignards et autres n'ont jamais disparu et existent donc encore. Mais il existe de nouvelles armes, soient inventées, soient améliorées. Ce sont des armes identiques aux anciennes, il n'y a que la forme et le design qui changent réellement. Mais un couteau reste un couteau, tranchant et dangereux.

- Poignard "Analyseur":
C'est un poignard technologique. Il permet d'analyser le sang de la victime. Il suffit de blesser la personne avec la lame du poignard pour que cela marche. Ou simplement mettre du sang dessus, sans forcément blesser quelqu'un au passage. La lame absorbe donc le sang et va l'analyser grâce au manche. Surce dernier, on trouve un petit bouton qui deviendra alors rouge. De là, on peut retirer la puce qui a analysé le sang et la mettre dans un ordinateur, une borne etc... Et ainsi, les informations s'affichent: identité de la personne, l'état du sang, sa situation familiale, financière, si son sang est porteur de maladie, si c'est un cyborg ou pas...
Particularité: Ce poignard peut aussi émettre à haute voix l'analyse du sang si on n'est pas à proximité d'un ordinateur...

→ Radar Thermo
C'est un radar qui permet d'analyser la chaleur d'un corps humain. C'est aussi l'une des seules armes à pouvoir repérer un cyborg sans le blesser ou le tuer. En effet, les cyborgs produisent peu de chaleur, comparé aux humains. La température de leur corps n'est que de 26° au lieu de 36° pour les humains.

ARDA CITY :: VILLE DE TECHNOLOGIES
▲▼▲

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fellschurch.com
 

→ les nouvelles technologies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Nouvelles du mois de Mai
» Des nouvelles de Fuveau !
» Nouvelles d'Haiti; ce que les journalistes ne disent pas !
» Haiti : Michel Frost craint de nouvelles émeutes de la Faim
» [Campagne] Nouvelles règles de campagne ''maison''
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arda City :: Les annexes-